Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar gigi57 » 13 mai 2012, 20:32

Kent' a écrit :Physiquement ?

Petit, jeune, peau mate, un Italien.
Je vois, c'est un joueur de l'équipe A... Pas le plus chiant sur le terrain pourtant.
Mais un caractère d'italien quoi... :-D

Heureusement que tu as pas eu le coach de la A... Un vrai taré !

symba057

Messagepar symba057 » 14 mai 2012, 09:29

Esap C défaite contre Cuvry Excelior 1-3, avec un légère bagarre en fin de match.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 mai 2012, 17:04

Raconte !

symba057

Messagepar symba057 » 14 mai 2012, 19:30

J'ai pas vu tout le match. Mais apparemment entre frustration de perdre (oui, on doit certainement être quelque peu des mauvais joueurs...) alors qu'on était déjà champion et le fait que l'arbitre (très jeune j'avais l'impression) ne sanctionne jamais assez durement les interventions plus que rugueuse des adversaires. Sur une faute volontaire plus que maladroite sur un de nos joueurs, un des nôtres a quelque peu disjoncter et a tenu "fortement" par le col (j'ai pas vu s'il la frappé ou pas) le joueur adverse coupable du mauvais coup ! L'arbitre a mis un rouge puis a arrêté le match...

C'est souvent la même chose quand même, on prend des coups, pas de jaunes, ça hache le jeu. Ils continuent les mauvais coups... On sort de nos gonds et voilà...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2012, 20:02

C'est quand même un sacré sport de m**** le foot ... Le nombre de matchs qui dégénèrent chaque saison est en constante évolution ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 mai 2012, 20:10

Patsupfcmetz a écrit :C'est quand même un sacré sport de m**** le foot ... Le nombre de matchs qui dégénèrent chaque saison est en constante évolution ...
Ah ben ça... pour un petit pont un mec a fini avec 30 jours d'ITT y'a 2 mois ...
Maintenant ça part en couille pour rien. Le gars prend un petit coup, il te fout une droite... Ca devient vraiment zéro comme atmosphère !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2012, 09:34

symba057 a écrit :J'ai pas vu tout le match. Mais apparemment entre frustration de perdre (oui, on doit certainement être quelque peu des mauvais joueurs...) alors qu'on était déjà champion et le fait que l'arbitre (très jeune j'avais l'impression) ne sanctionne jamais assez durement les interventions plus que rugueuse des adversaires. Sur une faute volontaire plus que maladroite sur un de nos joueurs, un des nôtres a quelque peu disjoncter et a tenu "fortement" par le col (j'ai pas vu s'il la frappé ou pas) le joueur adverse coupable du mauvais coup ! L'arbitre a mis un rouge puis a arrêté le match...

C'est souvent la même chose quand même, on prend des coups, pas de jaunes, ça hache le jeu. Ils continuent les mauvais coups... On sort de nos gonds et voilà...
ESAP.... Comme c'est étonnant... La philosophie des "mauvais joueurs" dans toute sa splendeur... Quelle sale équipe quand même. :-|

symba057

Messagepar symba057 » 15 mai 2012, 11:07

Asurian57 a écrit :ESAP.... Comme c'est étonnant... La philosophie des "mauvais joueurs" dans toute sa splendeur... Quelle sale équipe quand même. :-|
Arrête voir, on s'est déjà pris la tête même en gagnant. Mais si je soulignais pas le fait qu'on était certainement des mauvais joueurs quelqu'un l'aurait dit à ma place ! Et c'est pas parcequ'un joueur s'énerve que tu peux traiter toute l'équipe. Et tant que les joueurs un minimum technique ne seront pas plus "protégé" il y aura des échauffourés... De plus tu stigmatises en disant ESAP comme c'est étonnant, mais Cuvry a eu des problèmes avec Acli, et ESAP donc je peux aussi dire comme c'est étonnant ! A force de prendre des coups, même si le foot est un sport de contact je le conçoit, on n'est pas au rugby ! L'arbitre sanctionne pas assez durement, ça hâche le jeu... Enfin bref... J'ai pas envie d'épiloguer pour un truc qui vous fera pas changer d'avis...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2012, 11:15

symba057 a écrit : Arrête voir, on s'est déjà pris la tête même en gagnant. Mais si je soulignais pas le fait qu'on était certainement des mauvais joueurs quelqu'un l'aurait dit à ma place ! Et c'est pas parcequ'un joueur s'énerve que tu peux traiter toute l'équipe. Et tant que les joueurs un minimum technique ne seront pas plus "protégé" il y aura des échauffourés... De plus tu stigmatises en disant ESAP comme c'est étonnant, mais Cuvry a eu des problèmes avec Acli, et ESAP donc je peux aussi dire comme c'est étonnant ! A force de prendre des coups, même si le foot est un sport de contact je le c**çoit, on n'est pas au rugby ! L'arbitre sanctionne pas assez durement, ça hâche le jeu... Enfin bref... J'ai pas envie d'épiloguer pour un truc qui vous fera pas changer d'avis...
Surtout quand on t'insultes et te donne des noms d'oiseaux, sans aucune raison. C'est monnaie courante dans ce genre d'équipe. Là aussi, les sanctions devraient être plus lourde. :roll:

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2012, 11:30

Sauf que si l'arbitre commence à mettre des jaunes dès les premiers contacts rugueux et les premiers noms d'oiseaux, soit sa calme tout le monde, soit sa finit avec des jaunes et des rouges partout, et une bagarre générale.

Donc, ça ne serait pas plutôt aux joueurs à se contenir ?

Revenir à « Planète Foot »