Qui garder ? Le point sur les milieux
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Qui garder ? Le point sur les milieux
Betsch est un joueur sous-côté qui pourra rester chez nous sans trop de difficulté je pense. D'autant qu'il a connu le National et que son profil correspond parfaitement à celui que nous recherchons.
-
Ca peurt aider, apres sera-t-il motivé pour rester et defendre les couleurs grenats ... faut voir espérons si il reste en tout cas ...Patsupfcmetz a écrit :Betsch est un joueur sous-côté qui pourra rester chez nous sans trop de difficulté je pense. D'autant qu'il a connu le National et que son profil correspond parfaitement à celui que nous recherchons.
J'avais aussi oublier Bouby, je pense on peut aussi le garder ... faudrait juste qu'il arrete de visé les montants ou du moins arréte de touché les poteaux ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Betsch sera motivé, d'autant qu'il n'a jamais réellement déçu cette saison les quelques fois ou il a eu sa chance.
- Dark 5.7
et il a été formé au club...
- drac
Betsch ?Dark 5.7 a écrit :et il a été formé au club...
- olis57
Pas vraiment, semble-t-il...Patsupfcmetz a écrit :Betsch sera motivé, d'autant qu'il n'a jamais réellement déçu cette saison les quelques fois ou il a eu sa chance.
-
ben oui!drac a écrit :Betsch ?Dark 5.7 a écrit :et il a été formé au club...
- _Chris.
On remarque clairement que c'est le GROS chantier de cet été pour vous, logique quoi, c'est là qu'on a la majorité de nos joueurs, avec Guerriero - Fleurival - Pouye ...
- get_up_kids
Pouye, Bouby et Betsch ont tous connu le National et savent donc ce qu'est ce championnat.
Il serait donc intéressant de les garder, car on a besoin de joueurs connaissant ce championnat si on veut s'en extirper au plus vite.
Il serait donc intéressant de les garder, car on a besoin de joueurs connaissant ce championnat si on veut s'en extirper au plus vite.
- champ d'or
Tant que Guerriero se barre, le reste on s'en fout !
Plus sérieusement je pense indispensable de garder des Betsch, Steimetz et Bouby qui ont connu les divisions inférieures.
Le cas Mané va alimenter les chroniques car je doute qu'en cas d'offre ferme il soit retenu par le club, contrairement à ce que sous entend BS.

Plus sérieusement je pense indispensable de garder des Betsch, Steimetz et Bouby qui ont connu les divisions inférieures.
Le cas Mané va alimenter les chroniques car je doute qu'en cas d'offre ferme il soit retenu par le club, contrairement à ce que sous entend BS.