Le Gazelec va-t'il monter?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Graoully

Le Gazelec va-t'il monter?

Messagepar Graoully » 12 mai 2012, 03:32

Ils devaient monter il y a environ 10 ans, et la Ligue leur avait refusé cette montée... Savez-vous pourquoi?

olis57

Re: Le Gazelec va-t'il monter?

Messagepar olis57 » 12 mai 2012, 08:45

À l'époque, une ville de moins de 100.000 habitants ne pouvaient pas avoir deux clubs pros dans la même division. Mais cette règle a été supprimée.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2012, 20:30

encore un problème avec le "gaz", et le coach du PFC M'Boma (le frère de pat') et un de ses joueurs. Bon ok tout le monde a peur de dire ce qu'il se passe en corse, mais au bout d'un moment, ça va se savoir... quand je pense que toute la france est tombé sur Metz (et les Ménès et autre Carlier en tête) pour un mec isolé. Toucher au peuple corse, là, ça fout un peu plus les pétoches...

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2012, 20:40

Toni Truand a écrit :encore un problème avec le "gaz", et le coach du PFC M'Boma (le frère de pat') et un de ses joueurs. Bon ok tout le monde a peur de dire ce qu'il se passe en corse, mais au bout d'un moment, ça va se savoir... quand je pense que toute la france est tombé sur Metz (et les Ménès et autre Carlier en tête) pour un mec isolé. Toucher au peuple corse, là, ça fout un peu plus les pétoches...
C' est heureusement normal qu' on attaque le fc metz avec des armes autres qui si on voulait s' en prendre a un Gazélec d' Ajaccio .
On est pas tombé ( encore ? :-X ) aussi bas même si on évolue dans le championnat du National

C' est pas que les gens ont peur de dire , les gens s' en tape du football corse . C' est le même délire qu' un pet de travers à Marseille ou Paris fera plus de bruit qu' une crise majeur à Strasbourg ou Rennes ect ...

Enfin c' est mon avis .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2012, 21:03

je crois pas non; quand Bastia était en L1, au moment de l'affaire Chimbonda, des mecs de la Ligue (si mes souvenirs sont bons, c'était même notre ancien gardien Flucklinger) avaient été envoyés sur place, et les dirigeants corses les avaient gentiment renvoyé d'ou ils venaient en leur disant qu'il n'y avait aucun problème, qu'ils pouvaient s'en aller... enfin bref, tu touches pas à la corse...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2012, 15:19

ça part en sucette... le Gazélec réagit en accusant un "club concurrent" d'avoir payé le PFC pour faire un nul...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... git/284234

Revenir à « Planète Foot »