je préfère souffler les bougies de ton anniversaire que cracher sur ceux qui n'ont pas le feu sacré.
pour ma part du gâteau, je ferai ceinture grenat.
Ballon de plomb
- Fredfred57
Re: Ballon de plomb
merci pour mon anniv.sablonnais a écrit :je préfère souffler les bougies de ton anniversaire que cracher sur ceux qui n'ont pas le feu sacré.
pour ma part du gâteau, je ferai ceinture grenat.

Asurian57 a écrit :Sans aucune hésitation Duhamel. (étant la principale personne qui disait qu'on le voyait plus beau qu'il ne l'était, et cela s'est confirmé en deuxième partie de saison). De plus le nom "Plomb" lui va comme un gant, car il a pris du plomb dans l'aile et ses jambes se sont énormément alourdie :roll:
Sans lui plus personne ne marque. On a eu une DUhamel Dépendance.
29 buts inscrits - les 10 buts inscrits. On aurait que 19 touts petits BUTS INSCRITS.
Comment lui en vouloir de vouloir tenter sa chance en Ligue 1
On va perdre les meilleurs joueurs (Koulibaly, Mané, N'Sor, Keita Duhamel) Mais à l'inverse on va garder les plus NULS, les plus mauvais (Bouby, Guerriero, Fleurival, Pouye)
- Julius
Matthieu Duhamel.
Pour qu'il ait un souvenir avant d'entamer son aventure nancéienne...
Pour qu'il ait un souvenir avant d'entamer son aventure nancéienne...
-
On peut pas voter trois fois le meme ??
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Guerriero .. Sans aucune hésitation possible. Le ballon de plomb de la décennie messine ...
- Amos
- Modérateur
Si nos joueurs avaient le pied léger il y en a ici qui ont la main lourde !fab57350 a écrit :On peut pas voter trois fois le meme ??

- Cioran
- Administrateur du site
Séb a écrit :Asurian57 a écrit :Sans aucune hésitation Duhamel. (étant la principale personne qui disait qu'on le voyait plus beau qu'il ne l'était, et cela s'est confirmé en deuxième partie de saison). De plus le nom "Plomb" lui va comme un gant, car il a pris du plomb dans l'aile et ses jambes se sont énormément alourdie :roll:
Sans lui plus personne ne marque. On a eu une DUhamel Dépendance.
29 buts inscrits - les 10 buts inscrits. On aurait que 19 touts petits BUTS INSCRITS.
Comment lui en vouloir de vouloir tenter sa chance en Ligue 1
On va perdre les meilleurs joueurs (Koulibaly, Mané, N'Sor, Keita Duhamel) Mais à l'inverse on va garder les plus NULS, les plus mauvais (Bouby, Guerriero, Fleurival, Pouye)
Un brin d'optimisme peut ne pas faire de mal!

- grenatfan
faudrait que Dorian chope Guerriero après Tours.
"Ludovic vous avez été élu ballon de plomb 2011/2012 par les forumistes du club, ça vous inspire quoi ?"
"Ludovic vous avez été élu ballon de plomb 2011/2012 par les forumistes du club, ça vous inspire quoi ?"
- drac
"ça m'inspire que je veux mon ballon"grenatfan a écrit :faudrait que Dorian chope Guerriero après Tours.
et là Dorian serait bien emmerdé.