Ballon de plomb

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre ballon de plomb ? 3 nominés possibles

Sissoko
6
2%
Abdoulaye
8
3%
Tamboura
20
8%
Guerriero
111
43%
Fleurival
12
5%
Diaz
6
2%
Duhamel
25
10%
Pouye
46
18%
Bouby
9
3%
Autre
16
6%

Nombre total de votes : 259

my_keul

Re: Ballon de plomb

Messagepar my_keul » 16 mai 2012, 12:40

grenatfan a écrit :faudrait que Dorian chope Guerriero après Tours.

"Ludovic vous avez été élu ballon de plomb 2011/2012 par les forumistes du club, ça vous inspire quoi ?"
" Wesh, j'ai appelé tout le Wies, on va regler ça tavu !! "

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2012, 12:40

Pour son niveau technique, sa mentalité et son pseudo-attachement au club, je vote Guerriero.

Et puis en tant que capitaine, les votes pour lui devraient être multipliés d'office par 2 ! :bravo:

Passepierre

Messagepar Passepierre » 16 mai 2012, 12:45

Patsupfcmetz a écrit :Guerriero .. Sans aucune hésitation possible. Le ballon de plomb de la décennie messine ...

On pourrait decerner un ballon d'or à son agent qui a réussi quand même à vendre ce joueur d'un aussi bas niveau à une équipe de Ligue 2.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mai 2012, 13:07

Passepierre a écrit :
On pourrait decerner un ballon d'or à son agent qui a réussi quand même à vendre ce joueur d'un aussi bas niveau à une équipe de Ligue 2.
Oui et le ballon de vin rouge pour l'équipe qui l'a enrôlé, parce qu'il falllait être complétement déchiré pour faire ça... :mrgreen:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 16 mai 2012, 13:08

Fredfred57, vous êtes durs avec nous en nous permettons de cocher que trois choix.
Je dirais que la réalité est plus près de douze et tous des titulaires.Je dirais la palme
revient à notre capitaine, Ludovic Guerriero car son but était de se débarasser au plus
vite du ballon ne sachant pas la plupart du temps quoi en faire ou alors la donner à
l'adversaire. Pour les autres ils sont tous égaux dans la médiocrité et surtout d'un niveau
technique lamentable. Néanmoins je voudrais sortir du lot Sadio Mané qui je pense a été le
meilleur joueur avec une volonté intacte de réussir, malheureusement épaulé souvent par des
coéquipiers hors du coup, maladroits, souvent trop personnels, il n'a eu l'efficacité qu'il aurait eu
avec un bon soutien. Tous les autres et je ne parle pas des jeunes qui ont été incorporés au
bon vouloir de Mr bijotat, ont été en-dessous du niveau de Ligue 2, d'une pauvreté technique
incompréhensible, d'une vision du jeu nulle et avec une agressivité de lapin, désolé pour le
lapin animal tout à fait estimable par ailleurs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2012, 14:11

Finalement j'ai voté: Guerriero, Sissoko et Duhamel, et s'il devait y avoir un ordre, je mettrai:
1) Guerriero (de très très loin)
2) Duhamel (pour sa mentalité égoiste et agaçante pour rester poli)
3) Sissoko (pour ses nombreuses bagarres et notamment la dernière avec le public après une défaite)

Chris

Messagepar Chris » 16 mai 2012, 14:26

J’ai voté pour:
- Guerriero pour l’ensemble de son œuvre
- Duhamel pour les 6 derniers mois (avoir une attitude de chieur ca passe parfois quand on enchaine les buts, mais sinon…)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2012, 14:36

Guerriero parce qu'honnêtement on n'a pas eu aussi mauvais à tous les niveaux depuis tellement longtemps,,,

Qu'il se sauve !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2012, 14:37

drac a écrit :
grenatfan a écrit :faudrait que Dorian chope Guerriero après Tours.

"Ludovic vous avez été élu ballon de plomb 2011/2012 par les forumistes du club, ça vous inspire quoi ?"
"ça m'inspire que je veux mon ballon"
et là Dorian serait bien emmerdé.
:mrgreen:
Dans ce cas, qu'il lui coule un bronze, ça fera l'affaire,,,

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2012, 14:40

Nikelkrom a écrit :Guerriero parce qu'honnêtement on n'a pas eu aussi mauvais à tous les niveaux depuis tellement longtemps,,,

Qu'il se sauve !
Dire qu'en plus il était le capitaine inamovible de l'équipe... :-(

Revenir à « Passion Grenat »