Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mai 2012, 18:53

Ne fondez pas d'espoirs là dessus ... Le Gazelec risque au pire de perdre des points et sera donc automatiquement remplacé par le 4ème.
Et je ne vois pas la Ligue prendre une quelconque décision contre Lens ou Istres pour une simple suspicion de fraude.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 mai 2012, 19:04

Patsupfcmetz a écrit :Ne fondez pas d'espoirs là dessus ... Le Gazelec risque au pire de perdre des points et sera donc automatiquement remplacé par le 4ème.
Et je ne vois pas la Ligue prendre une quelconque décision contre Lens ou Istres pour une simple suspicion de fraude.
+1

La saison dernière, il y avait eu aussi des suspicions concernant Istres - Metz, et (heureusement pour nous), la Ligue n'a pas suivit.
Personnellement, j'y crois pas, ni aux soupçons nous concernant la saison dernière, ni ceux de cette saison entre Lens et Istres.

mario

Messagepar mario » 16 mai 2012, 19:22

et le match Le havre - laval gangné 0-2 par Le havre....y a pas une suspicion la a avoir ?????? :-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mai 2012, 22:40

mario a écrit :et le match Le havre - laval gangné 0-2 par Le havre....y a pas une suspicion la a avoir ?????? :-X
T'as été plus rapide que moi car je trouve ce résultat plutôt farfelu ! Un petit "arrangement" entre amis de l'Ouest ? :siffle:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 mai 2012, 14:54

Billou Grenat a écrit :
mario a écrit :et le match Le havre - laval gangné 0-2 par Le havre....y a pas une suspicion la a avoir ?????? :-X
T'as été plus rapide que moi car je trouve ce résultat plutôt farfelu ! Un petit "arrangement" entre amis de l'Ouest ? :siffle:
Et que dire de ce match de Metz gagner contre Reims ou Bijotat aurait dut sortir par la petite porte ... "arrangement" la aussi. Bizzarement par la suite on a Reims en L1 et Metz en National ... M'enfin je dis ça je dis rien !!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 mai 2012, 15:16

Billou Grenat a écrit :
La différence messieurs c est qu au HAC on a des gars qui ont mis les c*** sur la table pour gagner. Chez nous, les valseuses sont restées au chaud et nos danseuses ont juste eu assez de force pour pleurnicher.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 mai 2012, 11:57

Depuis 2008, l'ACA est présidé par Alain Orsoni, fondateur du Mouvement pour l'autodétermination, hier vitrine du FLNC-Canal habituel. Il se déplace en voiture blindée et a cessé, le 6 avril, une grève de la faim pour protester contre l'incarcération de son fils Guy, mis en cause dans quatre assassinats. Le Gazélec est proche des communistes et des nationalistes d'A Cuncolta, l'aile politique de l'ex-Canal historique. Au mur du bureau de son président, Fanfan Tagliaglioli, on aperçoit les visages de trois de ses prédécesseurs, tous tués.

L'impossible rapprochement pose des difficultés de taille. Le Gazélec, qui s'était vu refuser une accession en Ligue 2 en 1999, au motif, depuis abrogé, qu'une ville de moins de 100 000 habitants ne peut compter deux clubs pro dans la même division, dispose d'un stade vétuste, qui ne répond pas aux normes. Théoriquement d'une jauge de 4 000 spectateurs, il en a accueilli... 13 000 lors de la venue de l'OM, en 1990. "On en avait mis partout, accrochés aux éclairages, se souvient Fanfan Tagliaglioli. Notre objectif en début de saison, c'était le maintien. On s'est retrouvés avec une demi-finale de Coupe de France et, aujourd'hui, une montée possible. On va demander une dérogation pour évoluer sur notre terrain. Mais il se peut qu'on ait à jouer à François-Coty (l'enceinte de l'ACA)." La rivalité n'empêche pas la solidarité : "En Coupe de France, leurs dirigeants nous l'ont autorisé deux fois dans de très bonnes conditions."

Elle est pas belle la vie !!!!!!

Source: http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Dernière modification par Amos le 28 mai 2012, 12:10, modifié 1 fois.
Raison : source

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mai 2012, 12:12

Avec le lien de la souce c'est mieux, merci d'y penser lors de copier/coller.

Je ne savais pas que tu étais Corse ! :-D
(Sinon pourquoi ce post ?)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2012, 11:19

Angers : Un souci devant la DNCG?

Après avoir acquis son maintien en Ligue 2 sur le terrain, le club d'Angers va disputer un autre match ce mercredi, devant la DNCG. Comme l'indique Le Courrier de l'Ouest, le SCO va présenter son budget au gendarme financier de la LFP, alors que les finances sont toujours instables. L'écurie du Maine-et-Loire sera-t-elle sanctionnée pour autant?

http://www.foot-national.com/foot-anger ... 35293.html

Pfff, c'est usant de toujours avoir à vous dire de mettre le lien!
Dernière modification par Amos le 30 mai 2012, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : ajout lien

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mai 2012, 12:37

toujours des doutes sur le stade du Gazélec.

http://www.foot-national.com/foot-ajacc ... 35299.html

Revenir à « Passion Grenat »