Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2012, 20:23

L'arbitre de dimanche était simpa, quand je me suis fait mal avant la mi-temps, il m'a demandé si je voulais qu'on siffle tout de suite la mi-temps :-) bon on était mené, donc ça aurait é"té C** de dire oui... mais il était bien, dans l'ensemble; et les mecs à la touche aussi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2012, 20:27

On a pas eu de problèmes avec l'ESAP, sur nos deux matches; le 1er, on tient bien presque tout le match et on se prend 3 buts en 2e mi-temps, surtout en fin de match; et malgré ça la, 1ère mi-temps ça a été; au retour on était que 10 contre 11, sans gardien habituel, on en prend 9. Juste quelques tensions avec le mec qui faisait la touche, parce que ça a parlé chez nous (alors que bon, l'esap a accepté de fournir les 2 juges de touches vu qu'on était pas assez, donc y avait rien à dire de notre côté).

A la limite c'est plus certains comportement à Cuvry qui pourraient poser problèmes, avec des mecs qui se la pètent un peu trop et qui on tendance à te prendre de haut...

Kent'

Messagepar Kent' » 16 mai 2012, 08:50

J'avais un match hier soir, à 19h. Montigny - St Julien, en U17 Excellence, deux équipes de bas de tableau.

Match démarré en retard, St Julien s'est pris les bouchons de Metz... Pour ce qui est du match, plûtot calme. Domination de St Ju' assez nette, victoire de ces derniers logique 5-1. Mais pas un grand match.
Un Rappel à l'Ordre au 5 de St Julien pour un tacle limite, après il se tiendra nickel.
Un jaune au 9 de St Julien pour désapprobation.
Un gros Rappel à l'Ordre au 9 de Montigny et au 6 de St Julien qui commencait à s'embrouiller.

Et je sais pas ce que j'ai fait, mais je me suis fait mal à mon genou gauche... A 20 minutes de la fin, j'ai ressenti des douleurs, les même que quand on a la jambe qui tourne un peu, assez désagréable. J'arrivais plus à accélerer ni à faire la course à reculons...
Et ce matin j'ai toujours mal malgrès les anti-douleurs pris hier soir en rentrant. Je suis un peu gonflé à gauche du genou, je vais à la médecine du sport toute à l'heure.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 mai 2012, 13:19

symba057 a écrit :Je suis d'accord avec toi Gigi pour une fois. Mais quand l'arbitre met pas de carton sur des fautes grossières à un moment ça pète malheureusement. Je parle uniquement de l'équipe C d'ESAP. Le reste, je connais pas la raison des énervements etc... Mais bon, moi j'suis pas trop du genre à raler. Mais si l'arbitre siffle un truc que j'ai pas compris j'hésite pas à lui demander.
Je suis d'accord avec toi, un moment il faut sanctionner sinon ça part forcément en cacahuète.
Après que veux tu faire avec des arbitres qui viennent la peur au ventre à un match ? ... Avec des gars qui ne savent pas faire un rapport ou qui ont la flemme d'en faire un ? Tu peux rien faire. Mais ça, c'est la loi des basses divisions...

Il faut jouer plus haut, ou arbitrer plus haut pour n'avoir plus ce genre de problème.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 mai 2012, 13:39

Sinon Kent', Thierville en U17 ça donne quoi ?

Kent'

Messagepar Kent' » 16 mai 2012, 14:16

Tu les fais bientôt Gigi ?

Equipe plûtot sympathique, je trouve que c'est une équipe agréable à arbitrer, aussi sur le plan du jeu. ;) Bon éducateur.

lio_

Messagepar lio_ » 16 mai 2012, 16:12

Toni Truand a écrit :On a pas eu de problèmes avec l'ESAP, sur nos deux matches; le 1er, on tient bien presque tout le match et on se prend 3 buts en 2e mi-temps, surtout en fin de match; et malgré ça la, 1ère mi-temps ça a été; au retour on était que 10 contre 11, sans gardien habituel, on en prend 9. Juste quelques tensions avec le mec qui faisait la touche, parce que ça a parlé chez nous (alors que bon, l'esap a accepté de fournir les 2 juges de touches vu qu'on était pas assez, donc y avait rien à dire de notre côté).

A la limite c'est plus certains comportement à Cuvry qui pourraient poser problèmes, avec des mecs qui se la pètent un peu trop et qui on tendance à te prendre de haut...
Tu m'étonnes qu'ils disaient rien, ils gagnaient à chaque fois...!
Sinon, pour en prendre 9, vous aviez été contacté par la mafia chinoise ou bien ?? :mrgreen:

symba057

Messagepar symba057 » 16 mai 2012, 16:51

Ils étaient 10 et sur notre synthé, on est meilleur que sur les verts... Question d'habitude. Et contre Ancy on gagnait aussi mais apparement on a quand même dit des trucs. Je me souviens que notre juge de touche s'était énervé contre certains joueurs de Vaux qui mettaient en doute sa bonne foi. Alors que comme le dit Toni Truand le score était déjà lourd et je vois pas pourquoi il aurait menti. Enfin, bref. Vivement qu'on quitte la quatrième division qu'on devait déjà quitter l'année dernière !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mai 2012, 17:25

symba057 a écrit :Ils étaient 10 et sur notre synthé, on est meilleur que sur les verts... Question d'habitude. Et contre Ancy on gagnait aussi mais apparement on a quand même dit des trucs. Je me souviens que notre juge de touche s'était énervé contre certains joueurs de Vaux qui mettaient en doute sa bonne foi. Alors que comme le dit Toni Truand le score était déjà lourd et je vois pas pourquoi il aurait menti. Enfin, bref. Vivement qu'on quitte la quatrième division qu'on devait déjà quitter l'année dernière !
A propos de cela, j'ai entendu dire que vous pourriez avoir quelques problèmes pour monter de division, c'est le cas?

symba057

Messagepar symba057 » 16 mai 2012, 18:56

J'ai pas eu vent de cette info ! L'année dernière on n'est pas monté uniquement car on avait 4 équipes dont 2 au même niveau, et que notre 3ème équipe a fait forfait en mi-championnat et nous au lieu de prendre leur place on a continué notre route. Résultat, on était premier, on est pas monté... par contre les trois équipes derrières nous sont montés ! Frustration au taqué ! Merci de me dire d'où viens ta rumeur. MP si tu veux. merci

Revenir à « Planète Foot »