[Site Off] Le groupe pour Metz-Tours
- GaHn
Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Tours
Choix surprenant concernant Gautier Bernardelli : il y a même pas un mois on lui signifiait que son aventure en grenat prendrait fin en juin 201, et là on le sélectionne dans un groupe appelé à composer l'équipe de la saison prochaine.
-
bien bien bien :)
- _Chris.
Décidément, ils n'ont vraiment pas de coui*** ... à noter que les 2 principales infos que j'en tire à ma surprise, c'est que Delle et Bouby pourraient donc bien rester chez nous la saison prochaine, à moins qu'on ait prit Bouby car on a strictement aucun ARG. Je crois que pour que toutes les ******* de cette saison en prennent pour leur grade, il faudra aller regarder la CFA ...
Nous aurons de quoi recruter avec le bénéfice de la vente de Duhamel. :siffle:Jeff a écrit :Ta que ce groupe plaise à certains. Mais je suis persuadé que si nous gardons uniquement ces joueurs pour l année prochaine nous ne remonterons pas! On a déjà plusieurs fois à l'œuvre la plupart d entre eux ( kehli, sarr, keita...) et ds vraiment beaucoup de succès.
Il n y aura pas de mystère si on ne recrute pas quelques joueurs d expérience et d un niveau technique supérieur ( comme evian ou Bastia l ont fait lors de leur remontée ) nous resterons en national.
Arrêtons de penser que les jeunes seront la solution. Il en faut certes mais ils ne seront pas suffisants!
-
En plus c'est marquer que c'est Pinot qui a fait le groupe ....Remydela a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... tours.html
Pas de :
Sissoko, Tamboura, Guerriero, Besle, Traoré, Diaz, Fleurival, Duhamel, Delort.
Du coup il n'y aura pas Bijotat je pense ...
Pas grave de toute facon je bosse en même temps que ce déroule le match et je prendrais pas congé ... bonne chance à ceux qui y vont ... il n'y aura même pas de quoi se défouler pffff !!
- yes57
ha quel dommage que cela a pas etait fait avant autrement le groupe me plais bien et bonne chance a nos jeunes joueurs et a peut etre notre futur entraineur
-
Re: Le changement, c'est maintenant !

-
Re: Le changement, c'est maintenant !
Surement.theodore0919 a écrit :enfin mieux vaut tard que jamais je sens que demain le fc metz va envoyer un signe fort et se positionner en force pour les equipes evoluant en national pour leur dire qu'on va pas faire de la figuration en national comme ce fut le cas en ligue2
-
Ben c'est pas comme si on avait était releguable et celà a plusieurs reprise en plus ...yes57 a écrit :ha quel dommage que cela a pas etait fait avant autrement le groupe me plais bien et bonne chance a nos jeunes joueurs et a peut etre notre futur entraineur
Sinon oui bonne chance aux jeunes même si je pense que ça sera la Bérézina contre Tours ...
- alex25
Doucement tout le monde !!!
Il n'est pas possible que ce soit ce groupe qui assure la montée en L2 la saison prochaine.
Il me semble impératif que 3 joueurs expérimentés supplémentaires viennent le renforcer.
C'est en se structurant comme cela que des clubs comme Guingamp ou Bastia ont réussi leur challenge.
Il n'est pas possible que ce soit ce groupe qui assure la montée en L2 la saison prochaine.
Il me semble impératif que 3 joueurs expérimentés supplémentaires viennent le renforcer.
C'est en se structurant comme cela que des clubs comme Guingamp ou Bastia ont réussi leur challenge.