[Site off] José Pinot sur le banc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: [Site off] José Pinot sur le banc

Messagepar DominoCrew57 » 17 mai 2012, 14:08

Brassens a écrit :
Fox a écrit :C'est donc confirmé... Ils n'assument pas.
Une façon d'éviter tout incident sur DB .
Honteux ... qu'il est beau le FC Metz ... pfff

Et pendant ce temps là je parie que Razurel et Muller sont déjà sur la cote d'azur non ???

Et d'Onofrio en Argentine aussi ??

Benzeman

Messagepar Benzeman » 17 mai 2012, 14:10

Je ne comprends pas bien... Pourquoi Serin ne dit-il pas clairement que Pinot et Marichez seront en charge de l’équipe 1ere l'an prochain?

Ce dernier match de la saison à domicile est-ce un test pour les deux hommes ou est-ce sous-entendu?

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 mai 2012, 14:11

J’espère vraiment que le public sera compréhensif envers les jeunes, je veux pas de sifflet dès la première passe ratée.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 mai 2012, 14:12

enfin fleurival guerriero and C** degagé du groupe!il etait temps!!

le seul que ca me fait ***** c'est pour Duhamel.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 mai 2012, 14:14

m-57 a écrit :Malheureusement oui, ils n'auront pas le droit à leur bronca et à leurs insultes.
Mais bon, rien n'empeche de le faire quand même !

En tout cas, on prépare l'avenir et ca c'est bien, on va voir ce que sa donne sur le terrain et si sa fonctionne, jespère que le public sera derrière les jeunes !

Sinon, Pinot entraîneur la saison prochaine, vous en pensez quoi ? Pourquoi pas moi je dis ...
T'enflammes pas non plus !! Ici c'est Metz et il y a plus d'une fois ou on pensait préparer l'avenir ... il n'y a qu'a regarder les résultats !!

Benzeman

Messagepar Benzeman » 17 mai 2012, 14:14

Blessure évoque pour Duhamel, d'ou sa non participation...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 mai 2012, 14:18

keulkeul57140 a écrit :Blessure évoque pour Duhamel, d'ou sa non participation...
Il a déjà un pied a Nancy.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 mai 2012, 14:23

Macheda a écrit :Et hop, une nouvelle déclaration/décision dans le but de passer 90 minutes tranquilles vendredi.

Je persiste à écrire que la réalité du fc Metz, quelle qu'elle soit, ne sera connue qu'en juin, quand le public sera éloigné des installations du club

Là on se démène juste pour éviter une révolte. Bref on n'a toujours pas compris ce qu'est un public de supporters et surtout on n'a pas compris l'état d'esprit de celui de Metz.

Du coup à qui auront nous l'opportunité de dire merci vendredi ?
C'est bien dit,
j'ai rien de plus à ajouter !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2012, 14:25

Macheda a écrit :Et hop, une nouvelle déclaration/décision dans le but de passer 90 minutes tranquilles vendredi.

Je persiste à écrire que la réalité du fc Metz, quelle qu'elle soit, ne sera connue qu'en juin, quand le public sera éloigné des installations du club

Là on se démène juste pour éviter une révolte. Bref on n'a toujours pas compris ce qu'est un public de supporters et surtout on n'a pas compris l'état d'esprit de celui de Metz.

Du coup à qui auront nous l'opportunité de dire merci vendredi ?
Je pense que c'est une sage décision et une décision bien sentie si on se place du côté des dirigeants et du club, car tout est en effet fait pour calmer les supporters pour ce match et éviter que ce match se joue dans un climat délétère.
Sur ce point Serin a très bien joué le coup et je pense qu'il arrivera à faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'insulte et de tension vendredi soir.

Maintenant, pourquoi n'a t'il pas écarté Bijotat et les joueurs foireux depuis plusieurs semaines, comme on le réclamait?!
C'est dommage, car il le fait trop tard.

Pour le reste, je ne suis circonspect.
Je trouve que le discours de Serin est bon, que c'est logique de vouloir faire de ce match, le premier de la saison prochaine (etc...), mais d'un autre côté, je reste prudent, car j'ai peur que tout ceci et les déclarations de cette semaine ne soient là que pour désarmocer la situation et éviter que ça parte en vrille vendredi, mais qu'une fois le match passé, ces belles paroles volent en éclat et ne soient pas suivies d'actes.

Pour vendredi, je veux bien laisser le doute bénéficier au club, car de toute manière on a pas d'autres choix que de ne rien faire, puisque je me vois mal insulter ces joueurs qui n'ont rien à se reprocher pour la plupart.
Mais pour la suite, Serin a intérêt à mêler les actes à ses beaux discours, car sinon les mêmes problèmes ressurgiront vite en juillet, et là il sera trop tard pour réagir.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mai 2012, 14:27

Bonne nouvelle, un très bon entraineur, accessible et motivé, çà changera un peu

Revenir à « Passion Grenat »