Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Trezegol » 16 mai 2012, 21:59

champ d'or a écrit :Je serai lui, je partirais comme un prince avec une dernière compo de la mort qui tue. Mané en tribunes, des joueurs pas à leur place, un 3-6-1 comme tactique, Guerriero seul en pointe, Bouby en défense centrale, Fleurival ailier droit (ah mince je crois que c'est pas inédit :siffle: ), Kehli en meneur de jeu, un premier changement à la 25ème minute, le second à la mi-temps, le dernier à la 90+3 et quel que soit le score. Sans oublier un geste amical à la tribune Est cette fois, et un tour d'honneur avec le classement de la L2 en format 3m x 2m. :mrgreen:
T'as réussi à me faire rire...

Moi j'imaginais la photo du bras d'honneur en grand format au milieu de la Nord, histoire qu'il puisse se regarder dans un miroir 90 minutes durant et voir quelle personne il est...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mai 2012, 22:03

sup'demetz a écrit :il sera fidèle à lui même, et dimanche matin fera ses cartons, point barre.
... et il ira couler un autre club . :siffle:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 17 mai 2012, 14:30

Mais...encore mieux..il ne sera pas là...Dégonflééééééééééééééééééééééééééééééééééééé......
Ah oui, c 'est vrai....pas d'émeutes....

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 mai 2012, 20:34

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :il sera fidèle à lui même, et dimanche matin fera ses cartons, point barre.
... et il ira couler un autre club . :siffle:
C'est quand même dingue...De toutes les saisons que le FC Metz a passé en 2e division,une quinzaine depuis sa création,ils n'avaient jamais terminé la saison au delà de la 9e place! Quand je repense à la saison dernière et à notre classement final,mais aussi aux deux saisons précédentes,je me demande encore comment nos dirigeants ont pu faire confiance à cet homme aussi longtemps.
On vire Pouliquen à quelques journées de la fin alors que nous étions toujours en course pour la montée (pour le résultat que l'on connaît...) et là,rien...
Miracle la saison dernière : çà n'arrive pas deux fois!
Mais il croyait quoi the président?Je l'imagine en bagnole,un mur devant lui au loin,il continue,n'essaie même de l'éviter,de freiner et BANG! Moi j'appelle çà un suicide. Avec ce symptôme,faudrait peut-être aller consulter...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2012, 09:12

Le changement d'équipe et d'entraîneur pour la dernière journée aurait dû être effectué il y a de nombreuses semaines déjà !!! Pour cette raison, Monsieur Bernard Serin je ne vous dis pas merci ... :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2012, 09:18

"J'ai décidé de dispenser Bijotat, Hesse et Singla de l'exercice de leur fonction pour le prochain match"
Comme j'aurais aimé entendre ce son de cloche après la 5ème défaite de rang de l'automne dernier ou après Metz-Le Mans !!!
Et on serait encore en L2... ;-)

Et puis BS pouvait déjà se cacher derrière la préparation de la saison prochaine puisque DB était en fin de contrat.

M'enfin, après la mise à l'écart de Pouliquen à 5 journée de la fin il nous fait le happy end de la 38ème journée. A quand le licenciement d'un entraîneur le 28 juin ???

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 20 mai 2012, 16:25

Sincèrement plus le temps passe aprés cette triste relégation, plus que je pense à l'énorme gâchis de ce pseudonyme édité entraineur. Ca me rend triste, plein d'amertume et de rage quand on voit le potentiel de certains joueurs ayant étaient écarté pour tel ou telle raison complètement injustifiées et dénué de sens au profit d'autres chouchous et édités ayant usurpé un niveau L2. hého!

Le reste du staff aussi d'ailleurs. Mais comme ce topic est dédié à Mr Bijotat et bien je pense que quand même si on est en National aujourd'hui on le doit bien à 80% à ce mec. Franchement une des plus grosses arnaques du siècle (allo, julien courbet, voilà bonjour, c'est moi le président d'un club de foot dont je tiens à garder l'anonymat, je me suis fait arnaquer par un soit disant entraineur de foot dont je n'avais pas vraiment verifié le CV avant son arrivé étant donné son modeste salaire, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp ...)

Pfff voilà je ne suis vraiment pas de nature bagarreur etc etc, mais si un jour je devrais croiser le chemin de Mr Bijotat tu feras ce que tu voudras mais sur le forum on respecte l'Homme!

Enfin j'éspere que Mr Serin décidera de tenir compte de ses erreurs du passé et essaye dorénavant de mieux s'entourer footballistiquement parlant et non pas budgeterement parlant ...

Hamp

Messagepar Hamp » 26 mai 2012, 00:23

...et cet incapable a le toupet, ou plutôt le sens de la provocation, pour tenter de nous faire avaler, par des explications abracadabrantesques sur un autre topic, que c'était le norvégien l'erreur de casting... A défaut de cauchemarder, vu la situation, on croit rêver... :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 mai 2012, 16:35

bon allez, Bijotat ne sera pas reconduit, alors on va en rester ici.

Revenir à « Passion Grenat »