Merci à Matthieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5289
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar Jacobson » 17 mai 2012, 14:56

Je souhaitais rendre hommage à Matthieu, car je ne pense pas qu'il sera des notres la saison prochaine.
Je te remercie pour ce que tu as fait pendant 1 ans 1/2, tu as réussi de belles choses, d'autres moins bonnes, mais je ne retiendrais que le meilleur de ton passage. Tu t'es battu à chaque match, sur chaque ballon, avec tes moyens, tes propres limites et surtout celles de l'équipe, ou les mecs à coté de toi te balancait 9 fois sur dix des missiles scuds, et tu y allais quand même, sans rechigner. Tu as été respectueux avec le club, sur et en dehors du terrain, et tu mérite vraiment de au moins rester en L2. Si tu reviens un jour fouler la pelouse de Saint Symphorien avec une autre équipe, je serais de ceux qui t'aplaudiront. Bonne chance à toi.

j'ai changé ton hommage en " merci", ça fait moins funèbre !C.

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 567
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar grenatboy57 » 17 mai 2012, 15:02

Ça y est, lionel messi s'en va, nous sommes tous morts ! Une messe à la cathédrale de Metz pour le remercier, et les autres... m**** pour vous ! Non mais stop stop stop !!!!

DominoCrew57
Messages : 1387
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar DominoCrew57 » 17 mai 2012, 15:11

Quoi lui aussi est mort ???

je me disais bien depuis 6 mois on marquait quasiment plus de but !!

R.I.P. Dudu le steak !!

Wilkins21
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar Wilkins21 » 17 mai 2012, 15:11

Sur la deuxième moitié de saison, il a été l'un des premiers à jeter l'éponge et ça c'est impardonnable! Le seul match où il a semblé vouloir se donner était face à Troyes pour montrer à Furlan qu'il s'était trompé! (pas si sûr que ce soit le cas). J'ai cru revoir des fantômes du passé, plus d'efforts, plus de combativité, invectives envers le public, il a semblé plus préoccupé par son sort que par celui du club donc non pas d'hommage ni de sentiments particulier envers lui!
S'il reste je le supporterais et s'il part bon vent, il ne me manquera pas!

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5289
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar Jacobson » 17 mai 2012, 15:17

grenatboy57 a écrit :Ça y est, lionel messi s'en va, nous sommes tous morts ! Une messe à la cathédrale de Metz pour le remercier, et les autres... m**** pour vous ! Non mais stop stop stop !!!!
T'as craquer ton slip toi...je m'en fous qu'il s'en aille, je voulais juste le remercier de n'avoir jamais tricher sur un terrain, t'es pas forcément obligé d'être une groupie pour faire ça. Il mérite notre respect, car il a toujours été respectueux envers le club et nous. Pas de messe, ni de journée de deuil, mais juste quelques commentaires sympas sur le site internet du club, des fois quil nous lit.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1632
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar Fred » 17 mai 2012, 15:17

Il s'est éteint comme l'équipe, pas de révolte, bref un feu de paille.
Bonne chance à lui mais être pro c'est être pro toute l'année et pas seulement quand tout roule, savoir lutter contre les éléments c'est ça aussi être un "grand".
Dommage.

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1994
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: Hommage à Matthieu Duhamel

Messagepar babmetz57 » 17 mai 2012, 15:20

Fred a écrit :Il s'est éteint comme l'équipe, pas de révolte, bref un feu de paille.
Bonne chance à lui mais être pro c'est être pro toute l'année et pas seulement quand tout roule, savoir lutter contre les éléments c'est ça aussi être un "grand".
Dommage.
Tout a fait d'accord .

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7393
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville, Colmar

Re: Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar Cioran » 17 mai 2012, 15:24

autant l'année dernière on ne pouvait que le féliciter, autant cette année, il ne mérite pas plus que certains autres, et son départ sera une bonne chose.
Ce garçon m'a terriblement déçu, Furlan avait vu juste.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 20374
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar Amos » 17 mai 2012, 16:03

On lui doit notre maintien la saison passée mais je pense qu’on lui doit notre descente cette saison.
M'enfin....

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar drac » 17 mai 2012, 16:16

Comme quoi, il faut tout analyser.
Furlan avait raison, Troyes sans Duhamel mont en L1, Metz avec Duhamel descend en National.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Sarfre et 213 invités