Je souhaitais rendre hommage à Matthieu, car je ne pense pas qu'il sera des notres la saison prochaine.
Je te remercie pour ce que tu as fait pendant 1 ans 1/2, tu as réussi de belles choses, d'autres moins bonnes, mais je ne retiendrais que le meilleur de ton passage. Tu t'es battu à chaque match, sur chaque ballon, avec tes moyens, tes propres limites et surtout celles de l'équipe, ou les mecs à coté de toi te balancait 9 fois sur dix des missiles scuds, et tu y allais quand même, sans rechigner. Tu as été respectueux avec le club, sur et en dehors du terrain, et tu mérite vraiment de au moins rester en L2. Si tu reviens un jour fouler la pelouse de Saint Symphorien avec une autre équipe, je serais de ceux qui t'aplaudiront. Bonne chance à toi.
j'ai changé ton hommage en " merci", ça fait moins funèbre !C.
Merci à Matthieu Duhamel
- Jacobson
- grenatboy57
Re: Hommage à Matthieu Duhamel
Ça y est, lionel messi s'en va, nous sommes tous morts ! Une messe à la cathédrale de Metz pour le remercier, et les autres... m**** pour vous ! Non mais stop stop stop !!!!
-
Quoi lui aussi est mort ???
je me disais bien depuis 6 mois on marquait quasiment plus de but !!
R.I.P. Dudu le steak !!
je me disais bien depuis 6 mois on marquait quasiment plus de but !!
R.I.P. Dudu le steak !!
-
Sur la deuxième moitié de saison, il a été l'un des premiers à jeter l'éponge et ça c'est impardonnable! Le seul match où il a semblé vouloir se donner était face à Troyes pour montrer à Furlan qu'il s'était trompé! (pas si sûr que ce soit le cas). J'ai cru revoir des fantômes du passé, plus d'efforts, plus de combativité, invectives envers le public, il a semblé plus préoccupé par son sort que par celui du club donc non pas d'hommage ni de sentiments particulier envers lui!
S'il reste je le supporterais et s'il part bon vent, il ne me manquera pas!
S'il reste je le supporterais et s'il part bon vent, il ne me manquera pas!
- Jacobson
T'as craquer ton slip toi...je m'en fous qu'il s'en aille, je voulais juste le remercier de n'avoir jamais tricher sur un terrain, t'es pas forcément obligé d'être une groupie pour faire ça. Il mérite notre respect, car il a toujours été respectueux envers le club et nous. Pas de messe, ni de journée de deuil, mais juste quelques commentaires sympas sur le site internet du club, des fois quil nous lit.grenatboy57 a écrit :Ça y est, lionel messi s'en va, nous sommes tous morts ! Une messe à la cathédrale de Metz pour le remercier, et les autres... m**** pour vous ! Non mais stop stop stop !!!!
- Fred
Il s'est éteint comme l'équipe, pas de révolte, bref un feu de paille.
Bonne chance à lui mais être pro c'est être pro toute l'année et pas seulement quand tout roule, savoir lutter contre les éléments c'est ça aussi être un "grand".
Dommage.
Bonne chance à lui mais être pro c'est être pro toute l'année et pas seulement quand tout roule, savoir lutter contre les éléments c'est ça aussi être un "grand".
Dommage.
- babmetz57
Tout a fait d'accord .Fred a écrit :Il s'est éteint comme l'équipe, pas de révolte, bref un feu de paille.
Dommage.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Merci à Matthieu Duhamel
autant l'année dernière on ne pouvait que le féliciter, autant cette année, il ne mérite pas plus que certains autres, et son départ sera une bonne chose.
Ce garçon m'a terriblement déçu, Furlan avait vu juste.
Ce garçon m'a terriblement déçu, Furlan avait vu juste.
- Amos
- Modérateur
On lui doit notre maintien la saison passée mais je pense qu’on lui doit notre descente cette saison.
M'enfin....
M'enfin....
- drac
Comme quoi, il faut tout analyser.
Furlan avait raison, Troyes sans Duhamel mont en L1, Metz avec Duhamel descend en National.
Furlan avait raison, Troyes sans Duhamel mont en L1, Metz avec Duhamel descend en National.