Merci à Matthieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar Snake » 17 mai 2012, 20:32

yvelines78 a écrit :Un joueur qui a son ambition ( jouer à un meilleur niveau ) ne peut pas avoir cette attitude de tout lâcher comme il l'a fait depuis Mars.. Ok il est talentueux mais niveau mentalité il lui reste des progrès à faire.. Avec un peu plus de maturité peut être sera t'il un grand joueur.. A suivre..
Ben si à son age il manque de maturité, c'est qu'il y a un problème. :mrgreen:

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 20:38

S'il s'en va j'espère qu'on ne le verra pas claquer but sur but comme cissé ou d'autres!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 20:41

Juanito57 a écrit :Nous supporters, nous ne pouvons pas oublier l'amour du maillot qu'il a eu depuis janvier 2011.
Il s'est battu à fond pour son club et avait l'esprit d'un guerrier, d'un capitaine... jusqu'à janvier dernier, date de sa dernière blessure "sérieuse".
Depuis, il ne se donnait plus autant qu'avant, il pressait moins les défenses adverses, et devenait logiquement moins efficace.
Je le remercie encore une fois pour tout ce qu'il a donné au FC Metz durant un an, il nous a bien aidé, sauvé, et je garderai toujours une image positive de ce joueur.
Mais evidemment, je reste sur ma fin, me disant qu'il n'a pas rempli son contrat entièrement, puisqu'il a déjoué ces derniers mois, sachant déjà qu'il ne serait plus à Metz à partir de cet été, sachant peut-être que Bijotat n'était pas l'homme de la situation, et donc que ça ne servait à rien de donner toute son énergie.
On ne peut pas lui cracher dessus, il mérite encore du respect.
La saison dernière, tout le monde voulait absolument qu'il prolonge, il l'a fait. Tout le monde l'adorait, beaucoup ont floqué son nom sur leur maillot, et aujourd'hui, vous retournez tous votre veste comme ça ?
Bonne continuation dans ta carrière, et que tu réussisses ou que tu ailles.
Tout simplement parce qu'il a beaucoup déçu moi le premier...
Il n'a pas le droit d'abdiquer comme il l'a fait..
Je rectifie donc ta première phrase : " nous ne pouvons oublier l'amour du maillot qu'il a eu depuis janvier 2011 jusqu'à janvier 2012"
Avec le recul il s'est révélé quelqu'un de très opportuniste plutôt que quelqu'un d'attaché à son club : il est venu à Metz car grillé à Troyes.. De plus à cette époque notre attaque était à la rue c'était donc le bon moment pour qu'il s'impose et devienne titulaire indiscutable.. Bourgeois étant parti il a été facile pour lui de s'imposer.. Donc pourquoi quitter un club où l'on est assuré d'être le titulaire indiscutable.. En étant de plus le héros du public (comme tu le soulignes très bien dans ton propos)
En janvier dernier il se blesse sérieusement.. Et il ne donne plus rien. Pour moi 2 raisons (à débattre évidemment ) :

1) La situation du club est de nouveau catastrophique : résultats mauvais ,pas de jeu , joueurs mis à l'écart.. La faute à qui on sait..

2 ) Ayant pris des contacts avec d'autres clubs et voyant qu'avec DB on court à la catastrophe il se dit : "je sors de blessure , je ne suis pas tout jeune donc je vais jouer à minima pour me préserver en vue de la saison prochaine "

et bien cela je ne pardonne pas
De toute façon on devait descendre donc si on doit remercier Duhamel c'est pour avoir retardé l'échéance

Bon vent Duhamel

AFC13

Messagepar AFC13 » 17 mai 2012, 21:11

En juillet 2011 j'avais posté sur le cas DUHAMEL, Mais j'étais un devin voir un illuminé à l'époque

viewtopic.php?f=2&t=5838&p=170408#p170408

Tom

Messagepar Tom » 17 mai 2012, 21:12

Merci à lui pour la saison dernière en nous évitant la relégation.
Je garderai un bon souvenir de son passage à Metz

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 21:13

AFC13 a écrit :En juillet 2011 j'avais posté sur le cas DUHAMEL, Mais j'étais un devin voir un illuminé à l'époque

ok j'ai vu
Bravo d'avoir pressenti cela avant moi , avant nous.. Je ne m'en souvenais plus donc inutile de me demander des droits d'auteur. :bieres:
J'ai fait mon petit texte tout seul

AFC13

Messagepar AFC13 » 17 mai 2012, 21:19

yvelines78 a écrit :
AFC13 a écrit :En juillet 2011 j'avais posté sur le cas DUHAMEL, Mais j'étais un devin voir un illuminé à l'époque

ok j'ai vu
Bravo d'avoir pressenti cela avant moi , avant nous.. Je ne m'en souvenais plus donc inutile de me demander des droits d'auteur. :bieres:
J'ai fait mon petit texte tout seul
:bieres:

zaouf

Messagepar zaouf » 17 mai 2012, 21:19

merci mathie duhamel, c'est grâce a toi si on a fais une saison de plus en ligue 2 :-)

quickos

Messagepar quickos » 17 mai 2012, 21:20

Le club pourrai aussi débarrasser certaines personnes du forum pour avoir de la m**** qui sortent de leurs bouches.

***** vous cassez vraiment les ******* en cassant du sucre sur nos joueurs, car cela fait quelques années que vous n'arrêter pas de critiquer nos joueurs alors qu'ils se donnent à fond. Prenons le cas de Cissé et regarder ceux qui fait dans les autres clubs. Ce n'est pas la faute d'un joueur que le club va mal, mais tout un club.

Après si il part, je le comprend du fait qu'il a prouvé qu'il est un bon buteur en L2 et pour nous de gagner des sous de la vente.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2012, 21:21

zaouf a écrit :merci mathie duhamel, c'est grâce a toi si on a fais une saison de plus en ligue 2 :-)
S'il n'était pas venu, on serait descendu en National l'an passé, mais on serait certainement remonté en L2 pour la saison 2012/2013
C'est donc de sa faute si on n'est pas en L2 la prochaine saison.

Revenir à « Passion Grenat »