Ben non,parce qu'on t'aurait garder comme coach et qu'on filerait en CFA maintenant...drac a écrit :S'il n'était pas venu, on serait descendu en National l'an passé, mais on serait certainement remonté en L2 pour la saison 2012/2013zaouf a écrit :merci mathie duhamel, c'est grâce a toi si on a fais une saison de plus en ligue 2
C'est donc de sa faute si on n'est pas en L2 la prochaine saison.
Merci à Matthieu Duhamel
- Aventurix
Re: Merci à Matthieu Duhamel
-
Duhamel n'a rien a voir avec le maintien en L2 de la saison dernière. Exemple: si diaz ne marque pas à ISTRES à la 93° ont y est en national :siffle:
- yvelines78
Je n'ai JAMAIS descendu Cissé sur ce forum..quickos a écrit :Le club pourrai aussi débarrasser certaines personnes du forum pour avoir de la m**** qui sortent de leurs bouches.
***** vous cassez vraiment les c****** en cassant du sucre sur nos joueurs, car cela fait quelques années que vous n'arrêter pas de critiquer nos joueurs alors qu'ils se donnent à fond. Prenons le cas de Cissé et regarder ceux qui fait dans les autres clubs. Ce n'est pas la faute d'un joueur que le club va mal, mais tout un club.
Après si il part, je le comprend du fait qu'il a prouvé qu'il est un bon buteur en L2 et pour nous de gagner des sous de la vente.
Cependant c'est mon droit de dire ce que je pense sur Duhamel...
- ouragan
quickos a écrit :Le club pourrai aussi débarrasser certaines personnes du forum pour avoir de la m**** qui sortent de leurs bouches.
***** vous cassez vraiment les c****** en cassant du sucre sur nos joueurs, car cela fait quelques années que vous n'arrêter pas de critiquer nos joueurs alors qu'ils se donnent à fond. Prenons le cas de Cissé et regarder ceux qui fait dans les autres clubs. Ce n'est pas la faute d'un joueur que le club va mal, mais tout un club.
Après si il part, je le comprend du fait qu'il a prouvé qu'il est un bon buteur en L2 et pour nous de gagner des sous de la vente.
Le supporter messin est juste fidèle à lui-meme...
-
Excuse moi mais je suis obligéquickos a écrit :Le club pourrai aussi débarrasser certaines personnes du forum pour avoir de la m**** qui sortent de leurs bouches.

- get_up_kids
Je n'ai aucune envie de remercier Duhamel, tout comme je n'ai pas envie de le descendre plus bas que terre, comme un Guerriero, un Bijotat ou un Hesse, car pendant un an, il nous aura tenu à bout de bras.
Mais tout de même, je n'oublierai pas qu'en plus d'avoir fait partie de la pire équipe de notre histoire, il en a été un meneur, et surtout de par sa mentalité égoiste et fouteur de m****, il a contribué à installer dans notre groupe des clans (d'ailleurs il faisait partie du clan Guerriero, ce qui en dit long sur sa mentalité). De plus par égoisme, et pour éviter toute concurrence, il a réussi avec la complicité de Bijotat à éliminer tous les joueurs qui pouvaient lui nuire devant, et notamment Sakho, et installer le système de jeu à une pointe ou il excellait, ce qui a fait ce qui a fait que le jour ou il s'est blessé, on s'est retrouvé sans solution de rechange devant et cela a été le début de notre fin.
Donc non je le remercierait pas, et non je ne le regretterai pas.
Mais tout de même, je n'oublierai pas qu'en plus d'avoir fait partie de la pire équipe de notre histoire, il en a été un meneur, et surtout de par sa mentalité égoiste et fouteur de m****, il a contribué à installer dans notre groupe des clans (d'ailleurs il faisait partie du clan Guerriero, ce qui en dit long sur sa mentalité). De plus par égoisme, et pour éviter toute concurrence, il a réussi avec la complicité de Bijotat à éliminer tous les joueurs qui pouvaient lui nuire devant, et notamment Sakho, et installer le système de jeu à une pointe ou il excellait, ce qui a fait ce qui a fait que le jour ou il s'est blessé, on s'est retrouvé sans solution de rechange devant et cela a été le début de notre fin.
- Siegmetz
DUHAMEL a marqué négativement les esprits partout ou il est passé. Il en a été de même à METZ. C'est quelqu'un d'individualiste. Alors c'est vrai il a marqué des buts mais toute l'équipe jouait pour lui.
Il en a vendangé pas mal aussi et souvent oublié ses petits camarades mieux placés que lui. Que dire de son attitude sur les quelques remplacements (trop peu à mon gout) lors de sa sortie du terrain.
Non je ne le regretterais pas comme je ne l'ai jamais encensé.
Dans son prochain club (de L2 car il n'a pas le niveau de L1) ce sera pareil et je m'ai un billet s'il le faut.
Il en a vendangé pas mal aussi et souvent oublié ses petits camarades mieux placés que lui. Que dire de son attitude sur les quelques remplacements (trop peu à mon gout) lors de sa sortie du terrain.
Non je ne le regretterais pas comme je ne l'ai jamais encensé.
Dans son prochain club (de L2 car il n'a pas le niveau de L1) ce sera pareil et je m'ai un billet s'il le faut.
Il rêve de L1, c'est bien, mais faut déjà avoir le niveau. Il ne l"a pas.
Dans l'hypothèse où il signe en L1, une chose est certaine, il deviendra cireur de bancs.
Dans l'hypothèse où il signe en L1, une chose est certaine, il deviendra cireur de bancs.
- yvelines78
Très bonne analyseget_up_kids a écrit :Je n'ai aucune envie de remercier Duhamel, tout comme je n'ai pas envie de le descendre plus bas que terre, comme un Guerriero, un Bijotat ou un Hesse, car pendant un an, il nous aura tenu à bout de bras.

- Fred
Ouragan ou le M. j'ai la connaissance du foot...
LE supporter qui donne des leçons...
le lundi :
Oui tu es un modèle de supporter, tout en finesse, tout en orthographe, pas une insulte, modéré un message sur 2, je te laisse TA connaissance, j"éviterai de me piquer les yeux à te lire.

LE supporter qui donne des leçons...
le lundi :
Le jeudiouragan
Sujet du message: Re: Le 18 mai stade vide ou "opération communication" ?
Message Posté: Lun 14 Mai 2012 20:24
On reste tous à la maison, ces clampins ne méritent qu'un stade vide.
ouragan
Sujet du message: Re: Articles de "La semaine" (papier)
Message Posté: Jeu 17 Mai 2012 09:33
Franchement, je suis ravie que le club descende.
Oui tu es un modèle de supporter, tout en finesse, tout en orthographe, pas une insulte, modéré un message sur 2, je te laisse TA connaissance, j"éviterai de me piquer les yeux à te lire.