Mon souhait pour Metz - Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeckel 57

Mon souhait pour Metz - Tours

Messagepar Jeckel 57 » 17 mai 2012, 16:12

Depuis la parution du groupe pour Metz - Tours et du coach , je lis beaucoup de commentaires négatifs du style " pourquoi ils n'assument pas , etc , Ils méritent leurs sifflets , une bronca etc .." Vous voulez quoi ? que LG et Db entre autres soient agressés par une bande d'acharnés et pendus au milieu du stade ? Des bagarres au stade et autour ? Non merci un match est plus beau sans intervention des CRS !
Dites -vous bien que les responsables du fiasco depuis deux ans n'en ont rien à battre de vos réactions , de vos sifflets et huées , de toute façons dans un mois ils iront vendre leurs talents ou leur inaptitude ailleurs . Le FC Metz n'aura été qu'une étape pour eux tandis que nous , nous serons toujours là .
Les vrais supporters seront là vendredi pour supporter une équipe en reconstruction . Aidons - les à se sentir chez eux , à etre soutenus , à se battre sur le terrain pour NOS COULEURS .
Au sujet du président , j'avais écrit ailleurs que je ne lui faisait plus confiance, mais aujourd'hui il commence à faire bouger des choses , alors je vais attendre et suivre l'évolution de ses actes .Ce qu'il a fait aujourd'hui est une amorce de changement ,alors laissons le agir
Laissons les joueurs faire ce qu'ils savent faire ou peuvent faire pour ce dernier match en L2 , pour certains ce sera deja une expérience de ce qui les attendra dans les prochains mois, c'est vrai qu'ils n'ont pas tous de l'expérience mais la plupart ont deja l'habitude de jouer ensemble et se trouveront plus facilement sur le terrain .
Si l'entraineur devait ètre Pinot j'en serais très heureux pour avoir vu la CFA à l'oeuvre plusieurs fois cette saison , leur jeu est simple et surtout porté vers l'avant et pour marquer .
Certains ici veulent des " tauliers " des gens d'expérience ... Qui ? des joueurs qui n'ont plus leur place ailleurs , au bout du rouleau ? Non merci il y a quelque éléments qui peuvent endosser ce role , entre autres Betsch , Abdoulaye , Bouby , Steimetz,
Je crois qu'avec les retours de prèts ( des joueurs de national avec un an d'expérience ...) on est servi pour le début de saison.
Pour ce dernier match de L2 à St Symphorien je souhaite que le spectacle soit de retour avec nos jeunes et notre soutien et surtout
ALLEZ METZ le Graoully ne meurt pas et le feu sacré ne s'éteint jamais !!!!!

theodore0919

Re: Mon souhait pour Metz - Tours

Messagepar theodore0919 » 17 mai 2012, 19:07

:metzch: le mien est celui la quitte a descendre en national autant le faire en gagnant et repartir de plus belle vers l'avant et regarder en haut et non en bas relever la tete et se battre pour revenir plus fort :metzch:

arnoo57

Messagepar arnoo57 » 17 mai 2012, 19:07

Bouby ????? tu veut rire? tu as deja vu un match de bouby? a part un coup franc et un but qu'est-ce qu'il fait??? rienn! dehors aussi !

luboss

Messagepar luboss » 17 mai 2012, 19:11

Il faut comprendre le dépit et l' amertume des plus fervents supporters de Fc Metz .

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mai 2012, 20:34

Tout à fait d'accord avec l'auteur de ce topic. Je préfère aller encourager les jeunes plûtot que d'aller huer des mercenaires qui resteront sourds.

J'attends plusieurs choses. De la part des joueurs : l'assurance que la saison prochaine, on aura une équipe de battants, avec de vraies valeurs et l'amour du FC Metz.

De la part des supporters : qu'ils ne se trompent pas de cibles, et qu'ils poussent ces jeunes comme jamais ils ne l'ont fait cette saison.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 17 mai 2012, 21:15

Moi je voudrais bien que Metz gagne 14-0... Mais je ne vis plus au pays des bisounours!!!

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 21:24

accompagner une équipe de L1 au national est très jolie, c'est aussi joli que d'accompagné une équipe du national à la L1.
Tien je viens de me rendre compte qu'on est en train de vivre l'envers des supporters bastiais.

troiszéro

Messagepar troiszéro » 17 mai 2012, 21:56

je suis quand même pour un bel hommage à nos *******.

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mai 2012, 22:23

arnoo57 a écrit :Bouby ????? tu veut rire? tu as deja vu un match de bouby? a part un coup franc et un but qu'est-ce qu'il fait??? rienn! dehors aussi !

Si l'on est en National a l'heure actuelle c'est de sa faute et a son péno tiré comme un gland face à Bastia...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 mai 2012, 22:34

gigi57 a écrit :
arnoo57 a écrit :Bouby ????? tu veut rire? tu as deja vu un match de bouby? a part un coup franc et un but qu'est-ce qu'il fait??? rienn! dehors aussi !

Si l'on est en National a l'heure actuelle c'est de sa faute et a son péno tiré comme un gland face à Bastia...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries!

alors, après Englebert, Guerriero, ça sera qui la prochaine tête de turc? Bouby?

Revenir à « Passion Grenat »