get_up_kids a écrit :Superbe billet Ambroiseparé, comme d'habitude.
Je partage à tout point de vue ta conclusion, et je viens de me rendre compte que s'il y a moins d'une semaine, je me promettais de prendre du recul par rapport au FC Metz, je suis déja aujourd'hui dans un autre état d'esprit, à fond dans la reconstruction de l'équipe pour la saison prochaine, et tourné vers l'avenir.
Bref malgré tous les moments pénibles, j'ai encore foi en l'avenir de notre club.
Je sais que la roue va tourner et qu'on reviendra au plus haut niveau.
En attendant, même si j'ai mal à mon coeur grenat, je serai là que ce soit face à Uzès-Pont-du-Gard ou à Luzenac, fidèle à mon club que j'aime tant et qui m'a tant donné.
Tout simplement parce que quand on aime, c'est pour la vie: dans les bons comme dans les mauvais moments.
Soit mais quand même objectivement cette saison a été catastrophique.. Parmi les nombreux points que l'on peut évoqué prenons celui qui concerne les supporters.. CRS , bras d'honneur etc.. Je n'ai pas l'impression que le supporter messin soit respecté.. En tout cas moi je ne me sens pas respecté.. Il ne faut pas oublié que ce sont les supporters qui font vivre un club et je crois qu'ils méritent donc un peu plus de considération..
Moi aussi j'aurais été derrière le club si comme Amiens nous étions descendu par manque de bons joueurs et en nous battant jusqu'au bout.. Ce n'est pas le cas du Fc Metz qui a plongé par son incompétence.. Aujourd'hui c'est la honte..