Sondage, Entraineur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui aimeriez-vous voir entrainer le FC Metz l'année prochaine en national ?

Domique D'Onofrio
10
3%
José Pinot
99
32%
Joel Muller
5
2%
Albert Cartier
8
3%
Jean-Pierre Papin
17
5%
Patrick Remy
53
17%
Regis Brouard
28
9%
Patrice Carteron
26
8%
Laurent Fournier
15
5%
Autres
53
17%

Nombre total de votes : 314

vangogh57

Re: Sondage, Entraineur

Messagepar vangogh57 » 17 mai 2012, 11:10

Et pourquoi pas Patrice Carteron, il ne s'entend plus avec son président à Dijon, a annoncé qu'il partait !
Il a connu le national avec Cannes, à fait monter Dijon en L1 et fait confiance aux jeunes !
De plus son salaire ne doit pas être énorme.

duhamel573

Sondage : quel Entraineur pour le National ?

Messagepar duhamel573 » 17 mai 2012, 11:14

vangogh57 a écrit :Et pourquoi pas Patrice Carteron, il ne s'entend plus avec son président à Dijon, a annoncé qu'il partait !
Il a connu le national avec Cannes, à fait monter Dijon en L1 et fait confiance aux jeunes !
De plus son salaire ne doit pas être énorme.
Carteron serait l'entraineur parfait , j'adore la mentalité de ce mec.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 mai 2012, 12:16

Noël TOSI est à la JS ST PIERRE DE LA REUNION où il a remlacé Victor ZVUNKA à qui le club ne pouvait plus payer les 10000 euros mensuels.

Tom

Messagepar Tom » 18 mai 2012, 00:14

Remy qui a quand même fait remonter plusieurs équipes ou Carteron que je trouvais pas mal ici à Dijon

nestor57

Messagepar nestor57 » 18 mai 2012, 08:09

j'aime bien pasqualetti mais je crois qu'il est sous contrat pour encore un an, maintenant l'idéal serait un christian gourcuff

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2012, 09:28

On verra ce que Pinot fait ce soir, ça nous donnera des billes pour le pour ou le contre.

Concernant les autres :
- Zvunka a eu des bons résultats avec Guingamp mais ils sont descendus en National avec lui
- Carteron a largement contribué au mercato hivernal sensé renforcer son équipe, et bien le DFCO est proche de retrouver la L2
- Fournier a connu des hauts (PSG, Strasbourg, Créteil) et des bas (Nîmes, Auxerre). Mais son CV dans la division National ne peut pas laisser indifférent. Et quand tu supportes Hilali 12 mois tu peux partir en vacances avec BS :mrgreen:
- Rémy a aussi un beau CV de National / L2. Mais bizarrement il traîne une image négative
- Dupont a fait de belles choses pour ses 1ères années à Gueugnon, à Sedan et à Brest. Mais le reste est assez poussif (Laval, Amiens) et je ne le vois pas s'entendre avec BS ni même lancer des jeunes dans le grand bain.

Bref, y'a matière mais y'a aussi de quoi bien se casser la tête. Bon courage Président ! :-|

Fredfred57

Re: Quel entraineur pour le FC Metz

Messagepar Fredfred57 » 18 mai 2012, 12:25

paul94420 a écrit :
Expat47 a écrit :de taddéo :metzch:
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains mais je ne serai pas contre... De Taddéo est un excellent formateur et c'est peut être le moment de lancer nos jeunes.
Peut etre mais pour ce qui est du beau jeu on repassera..... et franchement nous avons tous ENFIN ENVIE ET BESOIN de voir du jeu !

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 mai 2012, 13:02

On sait pertinemment que ce sera Pinot + Marichez. Et c'est pas plus mal !
Solution interne + économique , que demande le peuple ?

Un mercenaire, qui ne cherche qu'à trouvé du boulot ? Non merci !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2012, 13:19

gigi57 a écrit :On sait pertinemment que ce sera Pinot + Marichez. Et c'est pas plus mal !
Solution interne + économique , que demande le peuple ?

Un mercenaire, qui ne cherche qu'à trouvé du boulot ? Non merci !
Pour la partie qui concerne l'intégration des jeunes c'est effectivement la meilleur doublette, surtout que l'adjoint (Marichez) peut faire office de coach dédié aux gardiens.
Mais je reste curieux de leur capacité à intégrer nos futurs cadres (car oui, il y aura des arrivées de 3 ou 4 mecs plus expérimentés) et ils ne disposent d'aucun réseau dans le monde pro, toujours bien utiles pour attirer des éléments ou se faire prêter des jeunes par des clubs plus huppés.

Difficile de faire que DB+Hesse. A moins d'une (nouvelle) grossière erreur dans le choix du coach, il ne sera pas aussi détesté que le binôme sortant.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 18 mai 2012, 22:12

DE TADDEO avait bien réussi avec la remontée et le titre de champion de L 2 avec guère plus d'expérience !

Quant aux joueurs d expérience on va attiter qui en national ? certainement pas des cadors de L 1 ou L 2, de bons joueurs de national oui cest faisable et là PINOT aura l envergure nécessaire avec marichez pour les diriger.

de toutes façons ce duo a été intronisé contre TOURS avec l ossature de la future équipe de national, cest clair.

Revenir à « Passion Grenat »