M. Serin, place aux actes!
-
Re: M. Serin, place aux actes!
Enfin de compte, le changement c'est maintenant.
Sans se fier au match, je pense que Pinot devrait faire l'affaire, pour la simple raison qu'il connait les jeunes.drac a écrit :ça se discute, Pinot n'a aucune expérience du haut niveau.yes57 a écrit :entendu que cartier pourrai etre l'entraineur de metz ? franchement je prefere pinot et de loin
Mais Cartier a échoué à Metz et n'est pas parti en bons termes.
J'aimerais donc autant quelqu'un de totalement extérieur.
De plus, se fier a un match sans enjeu comme celui d'hier soir serait une erreur.
Donc, dans ce contexte, il peut avoir les premières bases pour la futur équipe.
Pour Cartier, l'histoire c'est mal terminée avec le club. Donc je doute fort qu'il vienne chez nous.
Une personne extérieur ? Franchement, je ne souhaite pas, surtout si c'est pour faire venir un Bijotat nr2.
- yes57
j'ai bien peut que serin choisie cartier a chaque fois il fait le mauvais choix
Il a changé, et prit de bonnes résolutions, il vise la montée immédiate. :siffle:yes57 a écrit :j'ai bien peut que serin choisie cartier a chaque fois il fait le mauvais choix
- drac
C'est vrai, on aura un Directeur sportif, un Directeur sportif suppléant, un Directeur sportif adjoint, un conseiller au Directeur sportif, un entraineur, un entraineur adjoint, un entraineur suppléant.Brassens a écrit :Il a changé, et prit de bonnes résolutions, il vise la montée immédiate. :siffle:yes57 a écrit :j'ai bien peut que serin choisie cartier a chaque fois il fait le mauvais choix
Avec tout ça, si on ne monte pas, c'est triste, plus d'excuse en effet, chaque joueur aura son propre entraineur ou Directeur sportif attitré.
- wiz2metz
Je ne suis pas d'accord avec toi...est-ce plus facile de se motiver pour un Metz-Amiens ou un Metz-Arles ?? En moyenne l'hiver dernier on tournait à 7000 ou 8000...y'a pas de raison que l'on soit moins...d'autant plus si l'équipe est prometteuse avec de bons résultats...moonwalker57 a écrit :Bonjour à tous,
Je rejoins Drac,sur certains points.
Les 10 000 étaient la pour Mr Bocandé,Mr Serin a su trouver au sein des Kops des alliés inespérés....
Combien l hiver prochain 3000 en moyenne, tous dépendra de l affiche et ça va être difficile de se motiver pour voir Luzenac....
J espère que tout sera fait pour que cette alliance de Mr Serin avec les supporters ne soit pas qu un feu de paille.
En espérant que les supporters ne lâchent pas cette équipe pleine de promesse ,le seul intérêt pour ma part à être au stade ,ça ne sera pas les affiches ,je serais juste la pour soutenir ces gamins à qui le club va bientôt confié une énorme responsabilité ,l avenir du Fc Metz.
Et pour le trésor Drac ,les Socios continuenr de le chercher![]()
Bon week end
- drac
On en reparlera.wiz2metz a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi...est-ce plus facile de se motiver pour un Metz-Amiens ou un Metz-Arles ?? En moyenne l'hiver dernier on tournait à 7000 ou 8000...y'a pas de raison que l'on soit moins...d'autant plus si l'équipe est prometteuse avec de bons résultats...moonwalker57 a écrit :Bonjour à tous,
Je rejoins Drac,sur certains points.
Les 10 000 étaient la pour Mr Bocandé,Mr Serin a su trouver au sein des Kops des alliés inespérés....
Combien l hiver prochain 3000 en moyenne, tous dépendra de l affiche et ça va être difficile de se motiver pour voir Luzenac....
J espère que tout sera fait pour que cette alliance de Mr Serin avec les supporters ne soit pas qu un feu de paille.
En espérant que les supporters ne lâchent pas cette équipe pleine de promesse ,le seul intérêt pour ma part à être au stade ,ça ne sera pas les affiches ,je serais juste la pour soutenir ces gamins à qui le club va bientôt confié une énorme responsabilité ,l avenir du Fc Metz.
Et pour le trésor Drac ,les Socios continuenr de le chercher![]()
Bon week end
Même en ayant une équipe prometteuse, il n'y à aucune garantie de faire venir autant de supporters, il faut tenir compte que ce championnat emballe beaucoup moins de personnes, et que beaucoup digèrent mal cette relégation.
-
BS dans le jt de France 3 ce soir...
Voilà, rien de neuf. Serin reste, Estimation budget 8 millions, les candidatures d'entraineurs fuses, et l'essentiel de l'équipe sera fait avec les jeunes. Et objectif montée.BOUBY a écrit :BS dans le jt de France 3 ce soir...