Bayern-Chelsea la finale
-
Bayern-Chelsea la finale
Un topic pour la finale avant match, commentaire sur le match et après le match vos impressions etc ....
- Amos
- Modérateur
Re: Bayern-Chelsea la finale
Fini 1-1
C'est C** une finale aux TABs.
Edit
Chelsea aux TABs !
C'est C** une finale aux TABs.
Edit
Chelsea aux TABs !
- Dark 5.7
dégoûté...
Schweinsteiger peut se les bouffer!
Schweinsteiger peut se les bouffer!
- geo alambic
Immonde cette finale.
- Dark 5.7
Chelsea a attendu le Bayern tout le match pour jouer en contre, ça a failli marcher...geo alambic a écrit :Immonde cette finale.
maintenant le Bayern a été trop euphorique après le but de Müller et ça leur à coûté cher. Robben s'est ch1é dessus en prolongation aussi...
y'a que moi qui fait un parallèle entre la sortie de Müller et celle de Traoré contre Evian? :siffle:
- Dark 5.7
c'était quand même un bon match, je trouve. bon surtout grâce au Bayern hein...
mais finalement, un Real-Barça aurait été plus agréable, oui...
mais finalement, un Real-Barça aurait été plus agréable, oui...
- Juanito57
Un bon match, sans être non plus exceptionnel.
Le Bayern a beaucoup (trop) croqué pour pouvoir gagner, au contraire de Chelsea qui a eu le réalisme qu'il fallait.
Au final, je suis d'accord avec Liza' quand il dit que ça s'est joué au mental, le Bayern est trop fragile cette saison.
Dernière chose, je n'aime pas beaucoup Chelsea, mais il faut avouer que défensivement, c'est une équipe très très performante, il y a une vraie solidarité défensive et c'est ça aussi qui a pesé dans la balance hier.
Le Bayern a beaucoup (trop) croqué pour pouvoir gagner, au contraire de Chelsea qui a eu le réalisme qu'il fallait.
Au final, je suis d'accord avec Liza' quand il dit que ça s'est joué au mental, le Bayern est trop fragile cette saison.
Dernière chose, je n'aime pas beaucoup Chelsea, mais il faut avouer que défensivement, c'est une équipe très très performante, il y a une vraie solidarité défensive et c'est ça aussi qui a pesé dans la balance hier.
- Dark 5.7
c'est pas faux. Ribéry me fait déjà peur pour l'Euro, le coup "j'avance à l'horizontale devant la défense et je fait une passe en profondeur au hasard ou je tente une frappe décroisée" est téléphoné comme pas possible...Juanito57 a écrit :Le Bayern a beaucoup (trop) croqué pour pouvoir gagner, au contraire de Chelsea qui a eu le réalisme qu'il fallait.
z'ont pas été trop pro-Bayern sur la une? dès que j'ai vu les têtes de Lizarazu et Jeanpierre, j'ai pas pu et j'ai mis Sat 1 :siffle:Juanito57 a écrit :Au final, je suis d'accord avec Liza' quand il dit que ça s'est joué au mental, le Bayern est trop fragile cette saison.
en même temps quand tu restes à 6 dans la surface et que tu contres toutes les frappes c'est facile... le Bayern s'est empêtré dedans mais avec un peu plus de réalisme de leur part ça serait passé.Juanito57 a écrit :Dernière chose, je n'aime pas beaucoup Chelsea, mais il faut avouer que défensivement, c'est une équipe très très performante, il y a une vraie solidarité défensive et c'est ça aussi qui a pesé dans la balance hier.
à part les actions offensives et les occasions souvent franches, Chelsea avait peu d'arguments pour l'emporter.
- jibay54
Quand tu joues ultra défensif avec des Cahill, Bosingwa, Cole, Essien... ça peut qu'être mieux que le jouer avec des Hengbart, Tamboura, Lotiès, Civelli...
Par contre Ribery est certe très prévisible, mais il n'arrive jamais à la cheville de Robben. Sur son match d'hier, l'hollandais aurait mérité une grande baffe dans sa tronche, il a rien fait de bien. Pertes de balles trop nombreuses, perso, coup franc raté, pénalty aussi...
Par contre Ribery est certe très prévisible, mais il n'arrive jamais à la cheville de Robben. Sur son match d'hier, l'hollandais aurait mérité une grande baffe dans sa tronche, il a rien fait de bien. Pertes de balles trop nombreuses, perso, coup franc raté, pénalty aussi...