Koulibaly vers Caen?
- IroOn
Re: Koulibaly vers Caen?
Je vois pas une seule raison sportive pour lui de rester à Metz.
-
Il ne faut pas trop se leurrer. Si l'on veut éviter un départ de Mané, je pense que cela passe par la "compensation" du départ des rares joueurs ayant une valeur marchande notoire, dont Koulibaly fait assurément partie,,,
Metz a toujours vendu des joueurs ayant un potentiel, pourquoi cela changerait-il ?Nikelkrom a écrit :Il ne faut pas trop se leurrer. Si l'on veut éviter un départ de Mané, je pense que cela passe par la "compensation" du départ des rares joueurs ayant une valeur marchande notoire, dont Koulibaly fait assurément partie,,,
C'est la politique même du club depuis des lustres. Avec bien entendu la même rengaine : Nous devions renflouer les caisses.
Bien entendu, la mentalité des joueurs pèse aussi dans la balance, à l'époque ils jouaient pour le maillot, pour l'amour du club. maintenant ce qui prime pour la majeure partie, c'est l'amour du fric. Quand le chant des sirènes se fait entendre.......
- drac
Mais non, le Président Serin a changé.Brassens a écrit :Metz a toujours vendu des joueurs ayant un potentiel, pourquoi cela changerait-il ?Nikelkrom a écrit :Il ne faut pas trop se leurrer. Si l'on veut éviter un départ de Mané, je pense que cela passe par la "compensation" du départ des rares joueurs ayant une valeur marchande notoire, dont Koulibaly fait assurément partie,,,
C'est la politique même du club depuis des lustres. Avec bien entendu la même rengaine : Nous devions renflouer les caisses.
Bien entendu, la mentalité des joueurs pèse aussi dans la balance, à l'époque ils jouaient pour le maillot, pour l'amour du club. maintenant ce qui prime pour la majeure partie, c'est l'amour du fric. Quand le chant des sirènes se fait entendre.......
:ange:
-
y a udinese dessus aussi
Zut c'est vrai, le président a changé, il a tiré les leçons du futur..... enfin je voulais dire du passé. 

Sur qui ? Sur Serin ? Ok on vend.bonaparte a écrit :y a udinese dessus aussi
-
lol non sur kouli ^^
mais bon, il n'a rien à faire à metz la saison prochaine (mané non plus, mais lui faut qu'il reste)
mais bon, il n'a rien à faire à metz la saison prochaine (mané non plus, mais lui faut qu'il reste)
- jibay54
Udinese ? Alors qu'on s'arrange avec eux et qu'on insère vraiment un pourcentage (et aussi un selon la participation européeenne)
4eme l'an dernier, 3eme cette année en vendant Zapata 9M€ à Villareal (acheté 500 000), Sanchez 26M€(+11M de Bonus)au Barça (acheté 3M ) et Inler 17M€ à Naples (acheté 1M€)
4eme l'an dernier, 3eme cette année en vendant Zapata 9M€ à Villareal (acheté 500 000), Sanchez 26M€(+11M de Bonus)au Barça (acheté 3M ) et Inler 17M€ à Naples (acheté 1M€)
Ouais et bien tu peux rêver ! A 500 000 même pas il part , Duhamel idem et sadio pareil , difficile de se baser sur eux pour recontruire même yéni sera demandé , on va rester avec pouye et sa bande et dire qu'on l'a presque arraché à la dernière seconde au dépend d'Angers celui là , ils seraient peut être à notre place ..... là il a un contrat super long dont on ne sait pas quoi faire.Ostro a écrit :Si Caen met 1.5 à 2 M sur la table le départ sera effectif. Metz n'a pas les moyens de refuser un transfert. Déjà qu'un budget de 8.5M pour l'an prochain je n'y crois pas. Entre 6.5 et 7M serait plus raisonnable. Il ne faut pas oublier que nous n'aurons plus de droits télé et j'ai des doutes sur la mairie de Metz.