M. Serin, place aux actes!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: M. Serin, place aux actes!

Messagepar ouragan » 20 mai 2012, 22:37

Dark 5.7 a écrit :
ouragan a écrit :Je croirai entendre Molinari.......
ok, ok,
alors allons-y, disons "Mané restera quoi qu'il advienne, point barre"

réactions des supporters lorsqu'il sera vendu :
"vous aviez dit qu'il fallait le garder!"

réactions des supporters lorsqu'il fera une mauvaise saison :
"fallait le vendre, il a pas la tête à Metz"

réactions des supporters lorsqu'on ne montera pas sportivement en L2 et qu'on accusera un gros déficit :
"fallait le vendre, il nous a pas servi à monter et il aurait pu combler le déficit"

reste la quatrième solution : il brille et nous montons haut la main. quelle est la probabilité que ça arrive? tout le monde veut ça mais il faut poser tous les cas de figure!
s'il se blesse pour 6 mois (spécialité du club, les blessures de joueurs indispensables) ça va être drôle aussi...
qu'on soit vite éclairé sur la situation, s'il n'est pas chaud pour joueur en National et que des clubs le veulent, je serai pour qu'on prenne une décision juste et réfléchie...

Mais oui, ca fait plus de 10 ans qu'on entend des discours pareils, des paroles de perdants !!!!

Faut se réveiller, regarde ou nous a mené cette politique à force de vendre à tour de bras des joueurs qui émergaient.

C'est quoi Mané aujourd'hui ? que dalle, juste un espoir chez qui on entrevoit de belles choses. A confirmer par la suite dans son club formateur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mai 2012, 22:40

désolé, moi je ne supporte pas les paroles genre "il restera à Metz nous en prenons un engagement solennel", pour qu'il soit vendu 15 jours plus tard pour une bouchée de pain. on a assez donné. je préfère un discours franc, qu'on nous annonce clairement les intentions du joueur et le comportement du club par rapport aux offres. encore une fois, si Mané veut rester, que personne ne le désire ardemment, il n'y aura pas de problèmes. mais un discours de fermeté qui s'envole au premier chèque... j'attends de la présidence un discours réaliste, pas de l'esbrouffe pour les supporters et un conflit en interne avec le joueur...
si le joueur ne veut pas rester et qu'on a besoin de sous, qu'on le dise c'est tout. on fera avec après mais au moins il y aura eu de l'honnêteté dans la communication. dans tous les clubs on a des paroles genre "il ne sera vendu à aucun prix", on voit ce que ça donne après... vouloir des discours de fermeté c'est un bon moyen pour pouvoir râler en aval. c'est vraiment ça que vous voulez après toutes ces années, des discours qui tombent à l'eau en face des réalités?

drac

Messagepar drac » 20 mai 2012, 22:51

Une promesse ne tient que jusqu'au montant du chèque qui permet de l'oublier.

drac

Messagepar drac » 21 mai 2012, 16:58

Loulou Nicollin agit, lui, la preuve
Image

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 18:02

Serin a dû retenir la leçon cette fois, il ne s'attendait surement pas à descendre à mon avis, et même s'il sait bien joué du violon, il faut lui faire confiance, d'une on a pas le choix, qu'on disent quoique ce soit, ça ne changera rien du tout, et de deux, il pourrait se barrer du club, hors il ne l'a pas fait, même s'il a joué au c**, c'est lui qui nous sauvent les miches pour le moment

Snake

Messagepar Snake » 21 mai 2012, 18:24

messins87 a écrit :Serin a dû retenir la leçon cette fois, il ne s'attendait surement pas à descendre à mon avis, et même s'il sait bien joué du violon, il faut lui faire confiance, d'une on a pas le choix, qu'on disent quoique ce soit, ça ne changera rien du tout, et de deux, il pourrait se barrer du club, hors il ne l'a pas fait, même s'il a joué au c**, c'est lui qui nous sauvent les miches pour le moment
L'avenir nous le dira. Pour le moment je suis comme la fosse, je suis septique .

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 18:25

Brassens a écrit :
messins87 a écrit :Serin a dû retenir la leçon cette fois, il ne s'attendait surement pas à descendre à mon avis, et même s'il sait bien joué du violon, il faut lui faire confiance, d'une on a pas le choix, qu'on disent quoique ce soit, ça ne changera rien du tout, et de deux, il pourrait se barrer du club, hors il ne l'a pas fait, même s'il a joué au c**, c'est lui qui nous sauvent les miches pour le moment
L'avenir nous le dira. Pour le moment je suis comme la fosse, je suis septique .
Lol, ça vas être long ce temp d'attente

Snake

Messagepar Snake » 21 mai 2012, 18:30

Mais non, il faut être confiant, Serin est là.
Serin acte 2 : J'ai retenu la leçon. :siffle:

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 18:34

Brassens a écrit :Mais non, il faut être confiant, Serin est là.
Serin acte 2 : J'ai retenu la leçon. :siffle:
En espérant que ce soit le cas, sinon je ne comprendrais plus rien

Icare

Messagepar Icare » 21 mai 2012, 18:35

drac a écrit :Loulou Nicollin agit, lui, la preuve
Image

Je suggère à M. Serin de faire un stage à Montpellier, sous la direction de M. Nicollin...

Revenir à « Passion Grenat »