Caen semble bien parti pour jouer en Ligue 2 la saison prochaine, donc Franck Dumas ne sera sûrement pas reconduit .
Franck Dumas entraîne Caen depuis 2005, il a connu des hauts et des bas et il a pas peur de l'ouvrir.
Qui sait ? Il pourrait être pas mal.
Sondage, Entraineur
- Juanito57
- drac
Re: Sondage, Entraineur
et Koulibali risque de ne pas jouer à Caen.Juanito57 a écrit :Caen semble bien parti pour jouer en Ligue 2 la saison prochaine, donc Franck Dumas ne sera sûrement pas reconduit .
Franck Dumas entraîne Caen depuis 2005, il a connu des hauts et des bas et il a pas peur de l'ouvrir.
Qui sait ? Il pourrait être pas mal.
- Amos
- Modérateur
Serin a dit ce soir (sur F3) qu'il y avait beaucoup de candidats pour la place
d'entraineur et qu'il se donnait encore 10/15 jours pour faire son choix.
-
J'arrive pas a comprendre pourquoi on nous les brise avec ce Brouard ?
ils font 2 x un parcours sympa en coupe mais sinon c'est un entraineur de milieu voir fin de tableaux nationale , super quoi , il a prouvé quoi ? c'est les média qui l'impose comme un " bon " entraineur ou quoi ?
On a sous la main un mec qui connais les jeunes et aime la maison.. il est 1000x plus légitime ( Pinot bien entendu ) plutôt que le gars sur vendu par les médias , j'en veux pas de celui la.. :...:
ils font 2 x un parcours sympa en coupe mais sinon c'est un entraineur de milieu voir fin de tableaux nationale , super quoi , il a prouvé quoi ? c'est les média qui l'impose comme un " bon " entraineur ou quoi ?
On a sous la main un mec qui connais les jeunes et aime la maison.. il est 1000x plus légitime ( Pinot bien entendu ) plutôt que le gars sur vendu par les médias , j'en veux pas de celui la.. :...:
- Dark 5.7
Brouard, perso, je pense qu'une de ses déclarations d'après match contre Lyon auraient fait bondir pas mal de monde ici si ça avait été dit après une défaite messine. je sais plus ce qu'il avait dit exactement, mais je me souviens que je m'étais dit que c'était des excuses faciles... un peu à la mode FdT quoi...
Pinot j'ai quand même peur qu'il finisse par avoir la mentalité "gagne-petit" du club et les discours polissés qui vont avec. il faudrait s'assurer autre chose non?
Rémy je ne me suis pas intéressé à son parcours mais quelques succès en National et L2 + capacité à ruer dans les brancards s'il le faut + aime un minimum le club, moi ça me parle bien...
Pinot j'ai quand même peur qu'il finisse par avoir la mentalité "gagne-petit" du club et les discours polissés qui vont avec. il faudrait s'assurer autre chose non?
Rémy je ne me suis pas intéressé à son parcours mais quelques succès en National et L2 + capacité à ruer dans les brancards s'il le faut + aime un minimum le club, moi ça me parle bien...
- Amos
- Modérateur
Je pense que Serin a vraiment l'embarra du choix mais qu'il ne veut pas se faire plumer.Ikard a écrit :Soit Metz garde un bel Aura auprès d'un certain nombre de techniciens malgré notre chute libre depuis de nombreuse années, soit il y a beaucoup d'entraineurs qui en ont marre d'être au chômage et qui sautent sur n'importe quelle opportunités, soit Serin raconte n'importe quoi, il a très peu de candidats et ne sait pas quoi faire ...Amos a écrit :Serin a dit ce soir (sur F3) qu'il y avait beaucoup de candidats pour la place
d'entraineur.

Metz reste attractif pour un entraîneur, même (voire surtout ?) en National.

- jibay54
TrAxX a écrit :J'arrive pas a comprendre pourquoi on nous les brise avec ce Brouard ?
Alors penches toi sur ses stats, son parcours tu changeras d'avis, sauf si t'es de mauvaise foi...

- yvelines78
Quelle amateur ce mec.. Bien sûr qu'il y a plein de candidats pour un poste de coach même en national : beaucoup d'entraineurs sur le marché dont beaucoup d'amateurs ( Hesse , DB .. )Amos a écrit :Serin a dit ce soir (sur F3) qu'il y avait beaucoup de candidats pour la place
J'ai peur qu'il sélectionne un DB bis pour la saison qui arrive
-
2003-2005 : Rodez AF (CFA2 puis CFA)
2005-2007 (oct) : Nîmes Olympique (National)
2008 (mai) : US Quevilly (CFA puis National)
Champion de CFA2 (Groupe F) en 2004 avec le Rodez AF
Champion de CFA (Groupe A) en 2011 avec l'US Quevilly
Demi-finaliste de la Coupe de France en 2010 avec l'US Quevilly
Finaliste de la Coupe de France en 2012 avec l'US Quevilly
Je maintien que Pinot étant dans la maison et connaissant bien les jeunes est largement plus légitime..
2005-2007 (oct) : Nîmes Olympique (National)
2008 (mai) : US Quevilly (CFA puis National)
Champion de CFA2 (Groupe F) en 2004 avec le Rodez AF
Champion de CFA (Groupe A) en 2011 avec l'US Quevilly
Demi-finaliste de la Coupe de France en 2010 avec l'US Quevilly
Finaliste de la Coupe de France en 2012 avec l'US Quevilly
Je maintien que Pinot étant dans la maison et connaissant bien les jeunes est largement plus légitime..
- jibay54
Pinot est la meilleure solution, mais les différentes montées qu'a obtenu Brouard, ses résultats en Coupe, son discours, plaide en sa faveur. T'façon je me fais aucun soucis pour lui pour trouver un club de L2 (ce qu'il voulait t'façon) et faire des bons résultats