Koulibaly vers Caen?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Koulibaly vers Caen?

Messagepar Pourpre » 21 mai 2012, 00:32

keulkeul57140 a écrit :Selon L’Equipe, le défenseur de Metz, Kalidou Koulibaly (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait dans le viseur de Caen.

Reste à savoir si Metz ne va pas essayer de le prolonger même en National pour en faire un cadre la saison prochaine pour essayer de remonter immédiatement.

Si Koulibaly ne veut pas prolonger, Metz sera peut être obligé de le vendre pour ne pas le voir partir libre la saison prochaine.
Il est sous contrat jusqu'en 2014, pas 2013. A moins que l'on se soit trompé ici lors de sa signature...

Pour ceux qui espèrent 2 M d'euros, on a vendu Ribery et Cissé pour 1,5M chacun + clause à titre d'exemple.
Mais Metz évoluait en L1 et en L2, à présent on est en National avec un risque de dépôt de bilan si on ne remonte pas.

Je pense que Kouli sera vendu si une offre à 700 000 (+ clause) euros environ, tombe.

Les propos de Serin sont contradictoires puisqu'il prend l'exemple de Bastia, qui a conservé ses talents pour remonter, alors que dans le même temps il laisse entendre que tous nos joueurs sont à vendre.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 21 mai 2012, 14:18

melon57 a écrit :... Caen ne va certainement pas végéter longtemps en L2 ! Je pense que la piste normande n'est pas à exclure si vite ...
Oui mais question YOYO ils s y connaissent.

La piste Koulibaly à Caen n'est qu'une supposition voire une supputation gratuite.

Bref pour le moment il EST messin.

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 17:54

Au stade vendredi, j'ai entendu plusieurs personnes qui disaient, que kouli allait signer à nancy, ça ma fait bondir de mon siège en deux secondes, intox ou vérité?vous pouvez m'en dire plus?

sablonnais

Messagepar sablonnais » 21 mai 2012, 18:08

messins87 a écrit : ça ma fait bondir de mon siège en deux secondes, intox ou vérité?vous pouvez m'en dire plus?
2 secondes pour décoder l'information et faire parvenir l'influx nerveux jusqu'à tes muscles fessiers ?
...cela me semble beaucoup à moins d'un problème neuronal ou d'une prise de substances psychoactives.

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 18:11

sablonnais a écrit :
messins87 a écrit : ça ma fait bondir de mon siège en deux secondes, intox ou vérité?vous pouvez m'en dire plus?
2 secondes pour décoder l'information et faire parvenir l'influx nerveux jusqu'à tes muscles fessiers ?
...cela me semble beaucoup à moins d'un problème neuronal ou d'une prise de substances psychoactives.
Pas la peine de jouer autant sur les mots, je pense m'être fait comprendre sur cette phrase

sablonnais

Messagepar sablonnais » 21 mai 2012, 18:18

messins87 a écrit : Pas la peine de jouer autant sur les mots, je pense m'être fait comprendre sur cette phrase
en effet, j'ai compris que tu as entendu une rumeur prononcée à la volée et qu'au lieu de la vérifier avec les auteurs eux-mêmes tu viens la propager en écho ici sans avoir recherché sur ce forum qu'il n'en est pas fait mention.

messins87

Messagepar messins87 » 21 mai 2012, 18:27

sablonnais a écrit :
messins87 a écrit : Pas la peine de jouer autant sur les mots, je pense m'être fait comprendre sur cette phrase
en effet, j'ai compris que tu as entendu une rumeur prononcée à la volée et qu'au lieu de la vérifier avec les auteurs eux-mêmes tu viens la propager en écho ici sans avoir recherché sur ce forum qu'il n'en est pas fait mention.
Je ne viens pas propagé quoique ce soit, je viens demander si quelqu'un sait quelque chose sinon un forum ne sert a rien s'il n'est pas là pour informer

Snake

Messagepar Snake » 21 mai 2012, 18:27

melon57 a écrit :... Caen ne va certainement pas végéter longtemps en L2 ! Je pense que la piste normande n'est pas à exclure si vite ...
A Metz, on disait pareil, sauf que la réalité nous a rattrapé.

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 mai 2012, 19:30

Il mérite quand même mieux que Caen.

Une équipe de milieu de tableau L1, pourquoi pas... Mais Caen ! Lol quoi.

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2012, 20:36

messins87 a écrit :
sablonnais a écrit : en effet, j'ai compris que tu as entendu une rumeur prononcée à la volée et qu'au lieu de la vérifier avec les auteurs eux-mêmes tu viens la propager en écho ici sans avoir recherché sur ce forum qu'il n'en est pas fait mention.
Je ne viens pas propagé quoique ce soit, je viens demander si quelqu'un sait quelque chose sinon un forum ne sert a rien s'il n'est pas là pour informer
Quoi ? Kouli à Nancy ? Direction ! Démission !

Revenir à « Passion Grenat »