M. Serin, place aux actes!
- messins87
Re: M. Serin, place aux actes!
Em même temps, serin est dans le foot depuis beaucoup moins de temps que nicollin et le(s) conseiller(s) sont beaucoup plus crédibles que ceux de chez nous
En ses termes, il dit avoir compris. Bien, bien. Personnellement je n'ai pas confiance en lui. Tant que l'encadrement du club sera le même, on arrivera à rien. C'est mon opinion, et visiblement celui de beaucoup d'autres.
- Dark 5.7
aah, un président messin qui dirait après nos victoires "on les a bien baisés ces petites tafioles", ça serait le pied...Icare a écrit :drac a écrit :Loulou Nicollin agit, lui, la preuve
Je suggère à M. Serin de faire un stage à Montpellier, sous la direction de M. Nicollin...

- messins87
il faut déjà une victoire pour ça, et je ne pense pas que serin dirait ça comme ça lol même si c'est vrai ça serait bien classe!!aah, un président messin qui dirait après nos victoires "on les a bien baisés ces petites tafioles", ça serait le pied...Je suggère à M. Serin de faire un stage à Montpellier, sous la direction de M. Nicollin...
messins87 a écrit :Je suggère à M. Serin de faire un stage à Montpellier, sous la direction de M. Nicollin...
Je dirais tout simplement: Je suggère à Mr Serin de partir et de laisser sa place à une personne qui aime ce club, et qui est capable de prendre les bonnes décisions.il faut déjà une victoire pour ça, et je ne pense pas que serin dirait ça comme ça lol même si c'est vrai ça serait bien classe!!aah, un président messin qui dirait après nos victoires "on les a bien baisés ces petites tafioles", ça serait le pied...
-
Un réunion en petit comité à lieu actuellement.
Ne vous inquiétez pas les enfants. Ca bouge en coulisse.
- Siegmetz
MOUAIHgigi57 a écrit :Un réunion en petit comité à lieu actuellement.
Des réunions il va y en avoir. Mais y aura t il des décisions ?
OUI IL EN FAUT et les bonnes.
Quelle impatience, je l'avoue !!!
- Fred
Vous oubliez assez vite que de 99 à 2008 Montpellier a passé 8 ans en L2 et 2 en L1 et qu'ils se sont sauvés en 2007 à la dernière journée en L2.
- messins87
Oui mais bon on dirait que à METZ on fait tout à reculons, plutôt que d'avancerFred a écrit :Vous oubliez assez vite que de 99 à 2008 Montpellier a passé 8 ans en L2 et 2 en L1 et qu'ils se sont sauvés en 2007 à la dernière journée en L2.
- Chris
Je me rappelle encore ce match ou on s'etait balade contre Montpellier a St Symph, a l'epoque de Barbosa, Pouliquen & co. C'etait il n'y a pas si longtemps