Duhamel n'a reçu aucune proposition d'aucun club pour le moment.
Mané est parti pour rester ainsi que Bruce.

Cassan va être remercié, Bourgeois peut être intégré à l'effectif mais pas sur, et sakho va être remercié aussi.

Chris a écrit :Mais comment sais tu tout ca?
Nous avions pris 28 points lors de la phase retour alors que Monaco en a pris 36. Et en 2008/2009 (ce n'est pas la préhistoire non plus), Nîmes (sans millions) en avait récolté... 31.L’an passé, nous avons réalisé une deuxième partie de championnat que seul Monaco est parvenu à réaliser en 2012 grâce aux dix-huit millions d’euros investis.
En même temps, si tu pouvais rebooter le FCMetz...Dark 5.7 a écrit :oué ben on va réinitialiser le forum en effaçant tout, ça ira plus vite :siffle:
faudrait tout réinstaller, on repartirait en DH!batsc a écrit :En même temps, si tu pouvais rebooter le FCMetz...
En effet j'aimerai bien être guadeloupéen malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis un passionné du foot guadeloupéen entre les marius trésor, henry, gallas, thuram... voilaW0lfenstein57 a écrit :Chris a écrit :Mais comment sais tu tout ca?
Pour une fois qu'on a quelqu'un sur le forum qui a des vraies infos, on va pas s'en plaindre.
Vu son pseudo je penche pour quelqu'un originaire de la Guadeloupe, un jeune joueur peut-être ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Lethercore, Wezee et 167 invités