R.L. du 23/05/2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gwadafoot

Re: R.L. du 23/05/2012

Messagepar gwadafoot » 23 mai 2012, 15:02

Alors Kouli oui d'où le point d'interrogation quant à son avenir à Metz.
Duhamel n'a reçu aucune proposition d'aucun club pour le moment.
Mané est parti pour rester ainsi que Bruce.

:yes:

Cassan va être remercié, Bourgeois peut être intégré à l'effectif mais pas sur, et sakho va être remercié aussi. :bravo:

Chris

Messagepar Chris » 23 mai 2012, 15:04

Mais comment sais tu tout ca?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2012, 15:23

Le discours de bijotat montre que le club n'écoute personne en terme de recrutement , que le club manque d'ambition et cela plombe le moral des troupes .

Juste une remarque bijotat dit que les mecs en fin de contrat n'étaient plus concernés mais on parle de qui : Tamboura , Fleurival , Besle , Ayari ? cela l'a obligé à des changements ? fleurival est resté longtemps sur le terrain , tamboura était toujours titualire et Besle également , ayari était irréprochable ....
A ce que je sache , pouye , guerriero , bouby eux n'étaient pas en fin de contrat , il les a trouvé motivé ??????
Si il voulait des gars concernés qui avait encore du temps de contrat pourquoi avoir éjecté cassan , bussman , n'gabakoto du groupe ????? Et le cas Sakho si on avait tenu les promesses il aurait été utile pour palier au coup de pompe de Duhamel prévisible dès le début de saison même pour un amateur , il aurait eu son attaquant de rechange et on n'aurait pas subit une énième faute de casting avec delors , copie conforme de duhamel et par conséquent non complémentaire ( il faudra m'expliquer comment des dirigeants peuvent faire des erreurs pareils si ils étaient dans le privé ils seraient virés depuis des lustres).

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2012, 17:10

Chris a écrit :Mais comment sais tu tout ca?

Pour une fois qu'on a quelqu'un sur le forum qui a des vraies infos, on va pas s'en plaindre.
Vu son pseudo je penche pour quelqu'un originaire de la Guadeloupe, un jeune joueur peut-être ?

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 23 mai 2012, 17:47

L’an passé, nous avons réalisé une deuxième partie de championnat que seul Monaco est parvenu à réaliser en 2012 grâce aux dix-huit millions d’euros investis.
Nous avions pris 28 points lors de la phase retour alors que Monaco en a pris 36. Et en 2008/2009 (ce n'est pas la préhistoire non plus), Nîmes (sans millions) en avait récolté... 31.

Quelle mauvaise foi. Le nom de cet individu devrait être banni de toute discussion sur ce forum. Il n'en vaut pas la peine. Messieurs les webmasters, effacez tous les messages qui le concernent, celui-ci y compris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2012, 17:57

oué ben on va réinitialiser le forum en effaçant tout, ça ira plus vite :siffle:

batsc

Messagepar batsc » 23 mai 2012, 18:16

Dark 5.7 a écrit :oué ben on va réinitialiser le forum en effaçant tout, ça ira plus vite :siffle:
En même temps, si tu pouvais rebooter le FCMetz...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2012, 18:29

batsc a écrit :En même temps, si tu pouvais rebooter le FCMetz...
faudrait tout réinstaller, on repartirait en DH! :-P

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 23 mai 2012, 19:40

W0lfenstein57 a écrit :
Chris a écrit :Mais comment sais tu tout ca?

Pour une fois qu'on a quelqu'un sur le forum qui a des vraies infos, on va pas s'en plaindre.
Vu son pseudo je penche pour quelqu'un originaire de la Guadeloupe, un jeune joueur peut-être ?
En effet j'aimerai bien être guadeloupéen malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis un passionné du foot guadeloupéen entre les marius trésor, henry, gallas, thuram... voila

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mai 2012, 20:01

C'est donc ça l’apothéose de Bijotat après 2 ans d'interview sans fond ??? quelle déception ! :-X

Pour démonter point par point son lot d'excuses :
- "je voulais 3 joueurs mais le club ne les a pas pris". Ben bien sûr. Comme c'est facile de chercher des pseudos sauveurs dans les mercatos précédents.
- " Je voulais un attaquant rapidement car Duhamel manquait de rythme". Ben il oublie qu'il en avait 2 dans l'effectif en la personne de Sakho et Keita. Sauf que ne pouvant pas blairer le premier et prenant le second pour un tocard il a réaligné Duhamel contre Sedan courant janvier. ça ne tient pas
- "Odegaard n'a pas joué car il occupe le même poste que Traoré". ça tombe bien, Mahamane était out du 10 janvier jusqu'à la fin de saison pour CAN + blessures. Et il a mis qui en meneur ??? Guerriero, Bestch, Mané, qui tu veux sauf Odeagaard.
- "le bilan est mitigé". Non, il est juste nase pour un gars resté 2 ans en place
- "il y a eu des phases de progression". Oui, gagner un match de football et marquer un but peuvent être considérées comme des prouesses statistiques qui restent dans les annales. Pour les chiffres, 17ème une fois, 18ème l'autre fois, 5 défaites consécutives + 12 matchs sans victoires dans la même , ça fait beaucoup de phases de régression.
- "BS a donné un objectif de montée en 3 ans mais quand je suis arrivé Rocchi et Cardy sont partis". A qui veut-il faire croire qu'il pensait avoir un effectif du tonnerre ??? Il savait très bien que sa mission était d'intégrer des jeunes la première année pour viser haut la 2ème
- Il a beau jeu de faire la pleureuse devant l'effectif mais David Fleurival c'est lui, Guerriero capitaine c'est lui, Tamboura titulaire 90% du temps c'est lui, les retours de Diaz + Traoré c'est lui, Yéni + Keita + Sarr laissés en marge du groupe c'est lui, Oumar N'diaye qui a été au moins aussi utile que Vinko c'est lui. Et il est bien content d'avoir eu Duhamel l'an passé pour se sauver de la guillotine, il ne critique pas cette recrue arrivée sans son aval ???

Bref, ce mec est un imposteur et il est temps qu'il s'éclipse des environs, la moutarde remonte aux naseaux après 15 jours de légère décompression ! :boxe:

Je lui souhaite de trouver un club de National qu'on ridiculisera dans quelques mois. :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »