Pas de FC Metz à Thionville !
Les rumeurs vont bon train en ce moment, concernant le FC Metz. L’une d’entre elles circulait ces derniers jours, du côté de Thionville, selon laquelle le club grenat irait la saison prochaine évoluer au stade de Guentrange… « Ce n’est pas imaginable une seule seconde ! », s’est contenté de commenter Patrick Razurel, le directeur général. Le club messin dispose actuellement d’une convention avec la ville de Metz datant de 2002 et qui court jusqu’en 2014.
(Article non signé )
RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !
Re: RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !
Séb a écrit :Pas de FC Metz à Thionville !
Les rumeurs vont bon train en ce moment, concernant le FC Metz. L’une d’entre elles circulait ces derniers jours, du côté de Thionville, selon laquelle le club grenat irait la saison prochaine évoluer au stade de Guentrange… « Ce n’est pas imaginable une seule seconde ! », s’est contenté de commenter Patrick Razurel, le directeur général. Le club messin dispose actuellement d’une convention avec la ville de Metz datant de 2002 et qui court jusqu’en 2014.
C'est imaginable d'évoluer à Saint Symphorien devant 50 personnes Mr Razurel ?
Punaise il n'est pas encore parti.
Il n'y aura donc aucun changement dans l'organigramme du CLUB :-@
- Symph57
En effetNorton a écrit :Pour ceux qui veulent des changements, n'oubliez pas que tous ceux qu'on aimerait voir ailleurs sont sous contrat et notamment en CDI. Ce qui sera bien compliqué pour BS de s'en séparer...

Sinon c'est quoi cette rumeur de stade à Thionville ?! J'aimerais bien savoir où le Répu a été cherché ça.
- drac
Et oui, et une des lois votées par l'ancien gouvernement permet à un salarié de rester dans son entreprise jusqu'à 70 nas, sans qu'on puisse l'empêcher de partir en retraite.Norton a écrit :Pour ceux qui veulent des changements, n'oubliez pas que tous ceux qu'on aimerait voir ailleurs sont sous contrat et notamment en CDI. Ce qui sera bien compliqué pour BS de s'en séparer...
J'en ai déjà parlé, mais personne ne mesure l'impact de cette loi.
Si Muller et Razurel le désirent, il peuvent prendre leur retraite respectivement en 2021 et 2022.
C'est dur, je sais, mais sinon, c'est le paiement d'indemnités de licenciement.
-
sauf qu'il peut y avoir des fautes professionnellesdrac a écrit :Et oui, et une des lois votées par l'ancien gouvernement permet à un salarié de rester dans son entreprise jusqu'à 70 nas, sans qu'on puisse l'empêcher de partir en retraite.Norton a écrit :Pour ceux qui veulent des changements, n'oubliez pas que tous ceux qu'on aimerait voir ailleurs sont sous contrat et notamment en CDI. Ce qui sera bien compliqué pour BS de s'en séparer...
Si Muller et Razurel le désirent, il peuvent prendre leur retraite respectivement en 2021 et 2022.
- drac
Dans le sport, lesquelles ?rf57 a écrit :sauf qu'il peut y avoir des fautes professionnellesdrac a écrit : Et oui, et une des lois votées par l'ancien gouvernement permet à un salarié de rester dans son entreprise jusqu'à 70 nas, sans qu'on puisse l'empêcher de partir en retraite.
Razurel est contesté mais a toujours fait son boulot et a remis ses bilans et budget ?
Muller est là depuis tellement longtemps comme Directeur Sportif qu'il n'aurait vraiment aucune peine crois moi a faire valoir ses droits.
Serin ne prendrait pas ces risques là.
La seule solution c'est qu'ils partent d'eux même, mais qui ferait cela, pas moi, en tout cas à leur place.
- olis57
Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.
- drac
Oui, mais avec de grosses indemnités et des procédures à n'en plus finir.olis57 a écrit :Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.
Est ce le moment ?
- olis57
Quand est-ce le moment ? On a trop attendu.drac a écrit :Oui, mais avec de grosses indemnités et des procédures à n'en plus finir.olis57 a écrit :Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.
Est ce le moment ?
Ben pour moi c'est claire si Razurel et Muller sont encore là c'est sans MOI
J'en peux plus de les voir et de les supporter :-@
Toujours aucun changement ?
que fait Serin ? pfffff
SEB cesse de rabacher et de geindre a chaque post ou on t'envoie te reposer un peu ailleurs !
J'en peux plus de les voir et de les supporter :-@
Toujours aucun changement ?
que fait Serin ? pfffff
SEB cesse de rabacher et de geindre a chaque post ou on t'envoie te reposer un peu ailleurs !