En effet, je n'ai pas pris le temps de me relire.SIEGMETZ a écrit :cours de français pour l'entraineur...

En effet, je n'ai pas pris le temps de me relire.SIEGMETZ a écrit :cours de français pour l'entraineur...
à qui ? à toi ?Fren' a écrit :Source : Joel Muller lui-même ce matin
on dit pas que quand c'est Müller qui le dit, c'est faux? :siffle:Fren' a écrit :Source : Joel Muller lui-même ce matin
:...:Cactus a écrit :à qui ? à toi ?Fren' a écrit :Source : Joel Muller lui-même ce matin
Ben si Mr Muller ne voulait pas que ça se sache, il n'avait qu"a être moins bavard !Dark 5.7 a écrit :on dit pas que quand c'est Müller qui le dit, c'est faux? :siffle:Fren' a écrit :Source : Joel Muller lui-même ce matin
PS : je ne suis pas sûr que JM serait content d'apprendre que tu balances ses infos sur le net...
et si le prochain entraineur etait tout simplement d'onofrio avec pinot comme adjoint et marichez entraineur des gardiens ?????dan62 a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel à ces infos.....
un club de national n'a pas besoin de directeur sportif et encore moins d'un conseiller du président, c'est une évidence.
quant aux nombreuses candidatures au poste d'entraineur, bs en a parlé dans la presse.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., champ d'or, ChickpeasAndLove, Curtis, Dich, Flores, Gretsch, Kaiserinho, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Pasta, Patsupfcmetz, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, San, sup'demetz et 265 invités