Brassens a écrit :Mais non, faut être optimiste. :siffle:nastasia a écrit :Reprise ....le 27 juillet !
Rien que cette date, ça montre déjà l'étendue des dégats !
Alors youpiii....plus de vacances
Brassens a écrit :Mais non, faut être optimiste. :siffle:nastasia a écrit :Reprise ....le 27 juillet !
Les A seront nos U19, non ?Chris a écrit :Et on commence 2 tours plus tot en coupe de France. Faut la jouer a la Arsenal, faire jouer les U19. Ca sert vraiment a rien d'impliquer la A avant les 1/4 de finale si on y arrive, ou ils vont devoir jouer 80 matches cette saison
Alors là, chapeau. Rien que de penser à te réabonner, je tire mon chapeau à ton couragemetz59 a écrit :J'attends de voir l'entraineur avant de me réabonner.
respectmetz59 a écrit :J'attends de voir l'entraineur avant de me réabonner.
attends la publication de calendrier pour choisir ton lieu de villegiaturenastasia a écrit :Alors youpiii....plus de vacancesBrassens a écrit :
Mais non, faut être optimiste. :siffle:
ça change pas beaucoup je trouve ...nastasia a écrit :Reprise ....le 27 juillet !
Les jeunes vont peut être attendre la nomination du nouvel entraineur pour savoir a quelle sauce le club va les gérer...bgtrom a écrit :Exactement , c'est par là qu'il faut commencer....ne pas mettre la charrue avant les bœufs d'autant que les jeunes n'ont toujours pas signé leur contrat...ce qui laisserai supposer qu'on se fout encore une fois de nous et du club. On va les vendre pour ramasser de la menue monnaie, ce qui contribuera à amoindrir un peu plus le club et le plonger vers le championnat amateur pour 2013/2014. Je vais de désillusion en désillusions. C'est vraiment une équipe de fossoyeurs qui se trouve à la tête de mon club et les réactions n'arrivent pas.sup'demetz a écrit :Avant de voir le calendrier, j'aimerais bien savoir avec quel entraîneur et avec quels joueurs on va le jouer ce championnat....
ou plutôt :messinmarseille a écrit :Les jeunes vont peut être attendre la nomination du nouvel entraineur pour savoir a quelle sauce le club va les gérerbgtrom a écrit : Exactement , c'est par là qu'il faut commencer....ne pas mettre la charrue avant les bœufs d'autant que les jeunes n'ont toujours pas signé leur contrat...ce qui laisserai supposer qu'on se fout encore une fois de nous et du club. On va les vendre pour ramasser de la menue monnaie, ce qui contribuera à amoindrir un peu plus le club et le plonger vers le championnat amateur pour 2013/2014. Je vais de désillusion en désillusions. C'est vraiment une équipe de fossoyeurs qui se trouve à la tête de mon club et les réactions n'arrivent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Lethercore, metz011, Wezee et 164 invités