DELLE en EDF Espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: DELLE en EDF Espoir

Messagepar drac » 24 mai 2012, 22:31

John_Lothringen a écrit :Ce topic me fait penser aux anciens topics avec comme sujet Papiss Cissé... : C'est un croqueur, sur 3 occases il marque que 1 but, un peu trouver un attaquant bien meilleur, patati et patata. Bref tous ceux qui disait ça mériterai aujourd'hui un jolie bras d'honneur de la part de Papiss.

Joris Delle est actuellement dans les 3 meilleurs jeunes gardiens français, stop. Rien a rajouter stop. On joue en national l'année prochaine, et des "supporters" critique notre gardien qui va en France espoir, incroyable... IL SERAIT BIEN c** DE PAS SE CASSER POUR JOUER EN L1 OU L2 DANS UN CLUB DONT LES SUPPORTERS SERAIENT HEUREUX D’ACCUEILLIR UN ESPOIR, PLUTOT QUE DE RESTER DANS UN CLUB DEVENU TOUT POURRI QUI JOUE EN NATIONAL !
Tu as raison, mais maintenant, il doit se décider.
Miser sur lui, je suis assez partant, car très déçu de Sissoko.

DCD

Messagepar DCD » 25 mai 2012, 08:42

John_Lothringen a écrit :Ce topic me fait penser aux anciens topics avec comme sujet Papiss Cissé... : C'est un croqueur, sur 3 occases il marque que 1 but, un peu trouver un attaquant bien meilleur, patati et patata. Bref tous ceux qui disait ça mériterai aujourd'hui un jolie bras d'honneur de la part de Papiss.
C'est un comble pour moi qui était l'un des rares à défendre Cissé et c'est amusant de voir aujourd'hui le nombre de forumistes qui se rangent du côté des défenseurs Cissé. EN tout cas, tu devais être bien silencieux à l'époque !

Pour Delle, la comparaison avec Cissé est hors de propos, puisque Delle ne se fait pas siffler à Saint-Symhorien, ni allumer quotidiennement sur le fofo. Pourtant, il y aurait pas mal de raisons, vu que le gamin refuse de signer chez nous, misant sur son statut d'espoir pour trouver un autre club alors qu'il n'a, pour ma part, rien prouvé à Metz.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 mai 2012, 14:07

oui mais encore, qu'est-ce que tu réprouves alors?
tu voudrais qu'il ne soit plus sélectionné pour qu'on ait une chance de le garder?
comme je le disais, c'est aux clubs qui seraient intéressés de ne pas être dupes...

DCD

Messagepar DCD » 25 mai 2012, 14:33

Dark 5.7 a écrit :oui mais encore, qu'est-ce que tu réprouves alors?
tu voudrais qu'il ne soit plus sélectionné pour qu'on ait une chance de le garder?
comme je le disais, c'est aux clubs qui seraient intéressés de ne pas être dupes...
Non, non. Je n'espère rien. Je formulais seulement mon idée qu'il était un joueur surcoté, ce qui lui aurait apparemment monté à la tête.

Je ne crois pas qu'il va rester à Metz, j'en serai heureux ceci dit, car je pense qu'il a le niveau National, mais je suis surtotu curieux de voir où il va évoluer.

Il me fait penser un peu à Butelle.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mai 2012, 15:15

Butelle avait pour sa part réellement le melon. Delle je ne le pense sincèrement pas. Il n'a jamais pu percer du fait de ses blessures à répétition.
Aucun club à part le notre ne lui offrira une place de titulaire à l'heure qu'il est. Nous avons donc un coup à jouer sur ce garçon en le signant pour 2 ans (1 an + 1 an en cas de montée).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mai 2012, 15:37

Il sort d'une demi saison de "repos". Un tournoi espoir ne lui fera pas de mal pour se remettre dans le bain. Comme ça il cassera déjà la baraque contre Amiens ou Vannes au premier tour de la Coupe de la Ligue. ;-)

Je pense qu'il restera, je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça. Dans l'absolu, même blessé, ça fait 6 mois qu'il aurait pu s'engager ailleurs. Si tellement de clubs s'intéressaient à lui ou lui proposaient un truc d'enfer pourquoi n'y aurait-il pas déjà donné suite ?

Soit il espère que ce tournoi le rappellera au bon souvenir de certains recruteurs, soit il profite du goût de la compétition qui a dû lui manquer.

rand57

Messagepar rand57 » 25 mai 2012, 16:52

get_up_kids a écrit :Delle est convoqué chez les Espoirs tout simplement parce que c'est un bon gardien, et que le coach veut lui montrer que malgré sa longue blessure, il ne l'a pas oublié.
C'est tout. Pas la peine de s'entretuer pour si peu. :gne:
Le coach ? :huh?:
Je ne te remercie pas, je viens d'avoir l'image de Bijotat devant moi :slip:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2012, 20:06

je pense que si DELLE voulait vraiment rester il aurait deja accepter la prolongation envoié par le club. Je pense qu'il va attendre jusqu'au dernier moment une offre d'un club de L1 ou L2 et si rien ne vient il signera une prolongation a METZ par depit. A moins que BREST qui va perdre ELANA pense a DELLE qui etait deja sur leur tablette l'année dernière

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 mai 2012, 20:19

il trouvera un club sans acun doute. Il n'est point irremplaçable, on a assez de monde à ce poste. pensons plutôt à nous renforcer là où il le faudra.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 mai 2012, 20:34

Alinsky a écrit :il trouvera un club sans acun doute. Il n'est point irremplaçable, on a assez de monde à ce poste. pensons plutôt à nous renforcer là où il le faudra.
Ah oui ? qui ça ????

Revenir à « Passion Grenat »