[Site off] Joël Muller rempile pour quatre ans à l'UNECATEF
- Amos
- Modérateur
- Aventurix
Re: [Site off] Joël Muller rempile pour quatre ans
J'ai eu le même choc! Belle frayeur hein?melon57 a écrit :... Le titre de l'article fait penser qu'il rempile pour quatre ans à Metz ! Alors que c'est à l'UNECATEF ...

- olis57
Pareil! Alors que les déclarations de JM sont plutôt positives!melon57 a écrit :... Le titre de l'article fait penser qu'il rempile pour quatre ans à Metz ! Alors que c'est à l'UNECATEF ...
"Mais il est vrai que cette possibilité de quitter le FC Metz va être envisagée dans les semaines qui viennent."
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Joël Muller rempile pour quatre ans à l'UNECATEF
Rhooo, maismelon57 a écrit :... Le titre de l'article fait penser qu'il rempile pour quatre ans à Metz ! Alors que c'est à l'UNECATEF ...

- Cactus
- Administrateur du site
c'est vrai , tu l'as fait exprès hein ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... -ans-.html

( j'ai rectified)
moi je n'ai retenu que ça :
"Cela dit, quelle que soit la situation, je continuerai à donner un coup de main au club, si toutefois on souhaite que je le fasse. Mais il est vrai que cette possibilité de quitter le FC Metz va être envisagée dans les semaines qui viennent. »
- Amos
- Modérateur
Ma journée est gachée!!! :'(
- Fred
Titre qui fait peur...
Mais je retiens ça :
"Si cela avait été le cas aujourd’hui, et si vraiment il y avait eu de la part des entraîneurs une volonté de rejet, je ne serais pas resté président bien évidemment. "
et ça :
JM : « Oui, et en particulier en ce qui concerne le poste de président. Depuis quelques années, les adhérents souhaitaient que le président soit salarié à temps plein. C’est quelque chose que j’ai toujours repoussé afin de garder une certaine indépendance. Il se trouve qu’aujourd’hui, la demande a été formulée de nouveau par les adhérents. Dans les deux ou trois mois qui viennent, le comité directeur et moi-même devrons alors décider si je deviens salarié du syndicat, et auquel cas ce sera mon unique préoccupation et activité. »
Merci pour tout Joël, tu as raison le poste est trop important pour avoir une autre activité à côté. Ca allègera la trésorerie du Fc Metz de quoi vraiment aider le club, merci pour ça au moins.
Mais je retiens ça :
"Si cela avait été le cas aujourd’hui, et si vraiment il y avait eu de la part des entraîneurs une volonté de rejet, je ne serais pas resté président bien évidemment. "
et ça :
JM : « Oui, et en particulier en ce qui concerne le poste de président. Depuis quelques années, les adhérents souhaitaient que le président soit salarié à temps plein. C’est quelque chose que j’ai toujours repoussé afin de garder une certaine indépendance. Il se trouve qu’aujourd’hui, la demande a été formulée de nouveau par les adhérents. Dans les deux ou trois mois qui viennent, le comité directeur et moi-même devrons alors décider si je deviens salarié du syndicat, et auquel cas ce sera mon unique préoccupation et activité. »
Merci pour tout Joël, tu as raison le poste est trop important pour avoir une autre activité à côté. Ca allègera la trésorerie du Fc Metz de quoi vraiment aider le club, merci pour ça au moins.
- Dark 5.7
Le choc moi je l'ai eu là :olive et tom a écrit :J'ai eu le même choc! Belle frayeur hein?melon57 a écrit :... Le titre de l'article fait penser qu'il rempile pour quatre ans à Metz ! Alors que c'est à l'UNECATEF ...

-
Mission accomplie : maintenant que le navire a coulé, on n'a plus besoin de lui, le Noyeux Joël
- dutcom
J'ai relu trois fois l'interview et je trouve cette phrase nulle partCactus a écrit : moi je n'ai retenu que ça :
"Cela dit, quelle que soit la situation, je continuerai à donner un coup de main au club, si toutefois on souhaite que je le fasse. Mais il est vrai que cette possibilité de quitter le FC Metz va être envisagée dans les semaines qui viennent. »