[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Messagepar Kent' » 25 mai 2012, 20:46

Alinsky a écrit :mince j oubliais que DELLE était en fin de contrat, dnc il va partir pour zéro euro, là c est dommage, mal joué.

dans la liste des fins de contrats je ne vois que SISSOKO et éventuellement FLEURIVAL (à la limite ...) à faire resigner, le reste peut partir. En espérant que d'autres toujours sous contrat comme GUERRIERO ou POUYE aurons la bonne idée de s'en aller car ils n'ont plus du tout le soutien du public loin de là .

cela permettra ensuite de réduire la masse salariale et de nous renforcer.
Sissoko est bien plus proche d'un départ que Delle actuellement.

Pour le reste, j'aime bien Fleurival, mais qu'il parte. De 1 il boucherait un poste, et de toute facon c'est lui qui a pas voulu prolongé.

Pour le reste, oué, qu'ils partent tous (Guerriero, Pouye, Tamboura, Duhamel, ...).

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2012, 20:54

Macheda a écrit :
ouragan a écrit : Le club peut descendre mais il faut sauver le soldat Koulibaly ??!!!
Il a un contrat je vous rapelle,il fait partie de l'équipe qui a été reléguée. Il ne devrait penser qu'à une chose aujourd'hui, c'est la faire remonter immédiatement en ligue 2.
Qui parle de sauver Koulibaly ?

Moi je pense qu'il ne nous servira à rien en national (surtout s'il a déjà ce type de discours) et qu'il faut le vendre au plus offrant, quitte à ce que ce soit un club du Yemen du sud.

On a pleuré de voir Guerriero nous pourrir le vestiaire et on voudrait garder un type qui annonce déjà la couleur ? Qu'il dégage et que ça nous permette de passer sans encombre la visite de la DNCG, voilà mon discours (et il s'applique à plein d'autres qui ne feront rien pour nous faire remonter)

ok à 99.99% avec ton n°2566
mais dis moi peux tu me citer au moins un club du "Yemen du sud"?

Julius

Messagepar Julius » 25 mai 2012, 20:54

Je suis de l'avis de Macheda... A quoi va nous servir un joueur qui à peine la saison terminée déclare clairement qu'il ne veut pas jouer en National ?
Il faut un groupe sain pour reconstruire quelque chose à Metz, des joueurs qui tirent dans le même sens...

Et puis beaucoup semble oublier la réalité économique du club... le budget va être réduit quasiment de moitié, et le club va certainement avoir besoin de liquidité pour passer la DNCG... Donc, va pas falloir se leurrer, les mecs comme Koulibaly, Mané, Duhamel sont les rares ayant une réelle valeur marchande...
Peut-on vraiment leur reprocher de vouloir jouer autre chose que le National ?
Puis c'est pas avec des mecs comme Guerrieiro, Tamboura ou Pouye que le club va pouvoir générer de la trésorerie...

Un mec comme Mané sera surement aussi très sollicité par des clubs de niveau supérieur... Et si tel est le cas, je doute fortement qu'il veuille trainer sa croix en National...

Si ça les emmerde de jouer en National, Ciao !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 mai 2012, 21:23

bravo à julius et macheda, ils ont rasion, laissons les partir. Conservons le noyau des jeuens et surtout ercrutons un bon coach. Puis renforçons par du solide, pas de la vedete mais du solide, y en a à ce niveau là et qui viendraient à METZ sans nul doute, mais faut un bon coach pour les choisir et les convaincre.

mumufoks

Messagepar mumufoks » 25 mai 2012, 21:44

Tout les joueurs qui ne veulent pas rester , il ne faut pas les garder de force surtout pour le National ...
Le but c'est d'avoir des guerriers qui ont de l'envit de se pardonner ou de se relancer...
Et aussi de surveiller les finance du clubs

Snake

Messagepar Snake » 25 mai 2012, 22:51

alex-ff a écrit :Je le comprend, ce joueur à une marche de manoeuvre importante. Il mérite mieux que la national
Ok, mais de là à viser la L1, y à une marge quand même.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2012, 23:07

Brassens a écrit :Ok, mais de là à viser la L1, y à une marge quand même.
Personnellement ça me choque pas de lire qu'il vise la L1. On a bien vu cette saison qu'il avait un très bon niveau pour jouer en L2, et même plus haut selon moi.

Regarde Bakary Kone de Lyon. Il jouait à Guingamp avant (club pas plus huppé que Metz, et il était aussi bon que Kalidou je pense). Koné a fait 37 matchs cette saison avec l'OL au final.
Après, c'est vrai qu'il a eu de la chance qu'à Lyon, cette saison, le secteur défensif était un très démunis.

Donc j'aimerais bien voir Koulibaly en Ligue 1 la saison prochaine si il doit partir, dans un club comme Bordeaux, Rennes ou Saint-Etienne. Mais comme il dit, il faut qu'il ait "des garanties", si c'est pour éplucher les oranges, ça sert à rien qu'il parte.
Mais si il a la confiance du coach, et qu'il arrive à s'installer progressivement dans sa nouvelle équipe, je serai très heureux pour lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 mai 2012, 23:10

ouragan a écrit : Il a un contrat je vous rapelle,il fait partie de l'équipe qui a été reléguée. Il ne devrait penser qu'à une chose aujourd'hui, c'est la faire remonter immédiatement en ligue 2.

Mais non,à Metz on ne retient pas un joueur contre son gré, c'est bien connu, on est juste là pour le former puis le vendre à bas cout
les joueurs ont le droit de faire carrière, les clubs n'ont pas non plus à faire de la dictature. surtout quand ils n'ont pas d'arguments pour conserver ces joueurs.

je plussoie Macheda et Julius... on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe avec des gars qui font la gueule. gardons déjà les plus motivés, tirons de l'argent des autres pour pouvoir recruter des briscards (plus ou moins vieux) qui ont envie d'en découdre en National, ça sera déjà bien. si t'arrives et que tu mets des fers aux pieds de tout le monde, bonjour l'ambiance... et le résultat sur le terrain je n'ose l'imaginer.

l'ambition, c'est aussi de forger une équipe soudée pour remonter en L2.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 25 mai 2012, 23:58

S'il est tellement bon, le club n'a qu'a lui renégocier son contrat, car même si les jeunes de l'équipe réserve ne sont pas mauvais, je pense qu'il faut des gars qui peuvent les aider à remonter en ligue 2.
Je rappelle juste pour info que l'équipe reserve n'est pas première (ni second d'ailleurs de sa division), alors pour retourner en ligue 2 c'est pas gagné... :slip:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 26 mai 2012, 00:00

Le fc metz, club de national, ne mérite pas un joueur tél que koulibaly. Bonne chance à toi dans ta carrière garçon !!

Revenir à « Passion Grenat »