R.L. 26/05 : Metz fait sa mue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: R.L. 26/05 : Metz fait sa mue

Messagepar yes57 » 26 mai 2012, 09:47

tout compte fait la national a fait du bien et surtout du ménage que metz aurai jamais fait en l2 allez metz c'est partie maintenant

Maya

Messagepar Maya » 26 mai 2012, 10:02

soit Serin va au bout des choses et vire tous ceux estampillés ancienne direction, il les pousse vers la sortie, et Metz peut renaitre tel le phoenix de ses cendres, ou il n'a pas les c.....s pour aller au bout, et on restera médiocre encore longtemps, bouffés par les luttes internes pour le "pouvoir"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mai 2012, 10:10

Muller écarté, Razurel rétrogradé (donc avec moins de responsabilités), on peut être satisfait de cette première lame. Rien ne dit que d'autres ajustements ne vont pas suivre. Mais ça coute combien au club ??? Parce que c'est pas acquis que tout ce beau monde soit assez courtois pour ne pas réclamer une petite indemnité.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2012, 10:11

Macheda a écrit :Pour être totalement complet il y a juste une chose qui me chifonne. D'Onofrio me fait penser à Redknapp.
Je sais pas ce que tu sous-entends , mais moi aussi je ne suis pas convaincu par D'Onofrio, pour la simple et bonne raison qu'il ne connait pas notre championnat et encore moins le National et qu'en plus je ne sais pas quel est sa capacité à s'entendre avec un entraineur qui voudra forcément avoir son mot à dire sur le domaine sportif.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 26 mai 2012, 10:16

un mal pour un bien :
la venue de D'Ono par Serin manifestait la volonté de mettre en place ses hommes et la relégation a permis d'accélérer brutalement l'éviction de l'ancienne équipe.
...un mal pour un mieux ?

taser

Messagepar taser » 26 mai 2012, 10:23

Amsalem a écrit : À peine remis du désastre, Carlo Molinari a du mal à trouver les mots. Ou plutôt il les choisit soigneusement. « C’est une évidence, c’est une page qui se tourne. Je regrette que ce soit arrivé. Mais je comprends et je c**çois que ce soit une obligation. Il fallait changer des choses… » Joël Muller qui part, Patrick Razurel qui change de fonction, c’est un pan de l’histoire du club qui s’effondre. « Joël va se consacrer à plein-temps à l’UNECATEF (le syndicat des entraîneurs), Patrick ne quitte pas le club… », dit-il, presque pour se rassurer. « Et puis, mon souhait le plus cher, c’est que dans un an, nous puissions faire le constat inverse. Et nous réorganiser dans l’autre sens… »
Rassurez-moi : cela ne sous-entend pas que si on remonte, Joel Muller revient ? :hein?:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 mai 2012, 10:31

RAZUREL je l'aurais viré aussi, dommage...
Maintenant quid de zénier et du fils molinari ?
Bon D'ONOFRIO va endosser le costume de directeur général apparement. Il a un bon carnet d'adresse .
Reste plus qu'a trouver l'entraineur et son staff

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 26 mai 2012, 10:59

chevaliergrenat a écrit :RAZUREL je l'aurais viré aussi, dommage...
Maintenant quid de zénier et du fils molinari ?
Bon D'ONOFRIO va endosser le costume de directeur général apparement. Il a un bon carnet d'adresse .
Reste plus qu'a trouver l'entraineur et son staff
Ce qu'il faut avant tout, s'ils restent au club, c'est qu'ils n'aient plus leur mot à dire dans les décisions à prendre.

drac

Messagepar drac » 26 mai 2012, 11:12

Razurel est né en le 31 juillet 1951, le mieux aurait été pour partir avec les honneurs qu'il prenne sa retraite.
Maintenant, le seul problème a été qu'il se mêle de l'aspect sportif ce qui ne devait pas être son rôle.
Reste à savoir où il vont le placer.
Concernant DD, je ne l'aurais pas conservé, étant en fin de contrat en juin.

le problème principal a été et restera :
Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mai 2012, 11:20

taser a écrit :
Amsalem a écrit : Et puis, mon souhait le plus cher, c’est que dans un an, nous puissions faire le constat inverse. Et nous réorganiser dans l’autre sens… »
...
Rassurez-moi : cela ne sous-entend pas que si on remonte, Joel Muller revient ? :hein?:
j'ai compris comme toi, mais je veux prendre ça comme des paroles de circonstances exprimées par notre ex-président dans un moment de nostalgie ...

Pour le reste, il n'y a pas besoin d'un directeur général : pour quoi faire ?
il faut un responsable de l'administratif donc Razurel s'il reste
et un responsable sportif et technique apparemment d'Onofrio.

Revenir à « Passion Grenat »