Parmi les gardiens libres se trouvent :
Pouplin, Ménétrier, Merville, Hartock, Padovani, Ovono, Riou, Bonnefoi, Gauclin
DELLE en EDF Espoir
-
Re: DELLE en EDF Espoir
M'FA titulaire. AISSI KEDE remplaçant.
de plus on ne sait toujours pas si SISSOKO va resigner.
DELLE peut partir, de toutes façons on arrivera pas à le retenir en national, en L 2 peut-être serait il resté, et encore .....
DELLE peut partir, de toutes façons on arrivera pas à le retenir en national, en L 2 peut-être serait il resté, et encore .....
-
Tu crois que beaucoup de mondes va se jeter sur un gardien qui a joué l'équivalent d'une demi-saison en 2 ans ? Sissoko ne devrait pas resigner, mais c'est pas encore sur.
Rien ne sera proposé à Aissi Kédé, qui sera donc, en Juin, libre d'aller où il veut.
Rien ne sera proposé à Aissi Kédé, qui sera donc, en Juin, libre d'aller où il veut.
- Siegmetz
MFA sera aux JO pour la reprise en aout puis à la CAN en février.Alinsky a écrit :M'FA titulaire. AISSI KEDE remplaçant.
Quant à AISSE KEDE rien ne lui sera proposé donc il part.
Concernant SISSOKO c'est comme DELLE il est en fin de contrat. Ils auront tous deux des propositions supérieur au NATIONAL.
Finalement contrairement à ce que certains pensent il n'y a pas tant de monde que cela en interne à ce poste.
-
oui, effectivement, vu comme ça ........
Pour moi M'Fa devrait , enfin devrasi ej dire, confirmer son talent à un niveau où il devrait en principe s'imposer, s il ne le fait pas c'est que soit il est bon pour AMNEVILLE jusqu à la fin de ses jours , soit on ne lui fait pas confiance.
recrutons un second gardien pour suppléer M'FA , vu ce que vous dites nous y serons contraints, il y en a assez sur le marché en fin de contrat.
Romain LAMBAY par exemple, un gars bosseur et d expérience qui sait s adapter partout et qui viendrait même pour rester remplaçant une saison et suppléer un gars comme M'FA , il ne couterait pas cher en plus. Je dis LAMBAY, car il est en lorraine, comme je pourrais en citer une demi-douzaine d autres.
Pour moi M'Fa devrait , enfin devrasi ej dire, confirmer son talent à un niveau où il devrait en principe s'imposer, s il ne le fait pas c'est que soit il est bon pour AMNEVILLE jusqu à la fin de ses jours , soit on ne lui fait pas confiance.
recrutons un second gardien pour suppléer M'FA , vu ce que vous dites nous y serons contraints, il y en a assez sur le marché en fin de contrat.
Romain LAMBAY par exemple, un gars bosseur et d expérience qui sait s adapter partout et qui viendrait même pour rester remplaçant une saison et suppléer un gars comme M'FA , il ne couterait pas cher en plus. Je dis LAMBAY, car il est en lorraine, comme je pourrais en citer une demi-douzaine d autres.
-
j en vois 3 marichez muller razurelSIEGMETZ a écrit :MFA sera aux JO pour la reprise en aout puis à la CAN en février.Alinsky a écrit :M'FA titulaire. AISSI KEDE remplaçant.
Quant à AISSE KEDE rien ne lui sera proposé donc il part.
Concernant SISSOKO c'est comme DELLE il est en fin de contrat. Ils auront tous deux des propositions supérieur au NATIONAL.
Finalement contrairement à ce que certains pensent il n'y a pas tant de monde que cela en interne à ce poste.
-
MARICHEZ sera le coach des gardiens ça c est une vérité cher ami.
-
Sissoko ne signera pas! D'ailleurs signer quoi? Personne n'a dit qu'on lui a proposer qqch... En janvier oui mais depuis... pas de nouvelles!Kent' a écrit :Tu crois que beaucoup de mondes va se jeter sur un gardien qui a joué l'équivalent d'une demi-saison en 2 ans ? Sissoko ne devrait pas resigner, mais c'est pas encore sur.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je verrais bien un Pouplin dans nos buts avec un contrat de 3 années pour remonter en L1 !! 

- Hooper
D'ailleurs Pouplin a participé une semaine au stage des bleus à Clairefontaine en attendant l'arrivé de Lloris et Mandanda.