Merci joël.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mira

Merci joël.

Messagepar mira » 27 mai 2012, 06:07

Merci pour ta carrière de joueur .
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Merci pour ton implication au club depuis tant d'années.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.

batsc

Re: Merci joël.

Messagepar batsc » 27 mai 2012, 07:40

Joël, sors de ce corps....

yes57

Messagepar yes57 » 27 mai 2012, 08:18

il etait temps qu'il parte

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 27 mai 2012, 08:43

Le pot de départ n'a pas eu lieu
Personne ne part jamais vraiment ici
Il reviendra

spartacus

Messagepar spartacus » 27 mai 2012, 10:12

Lens et Helsinki remercient encore Monsieur Muller ........ le loser!
Et moi j'en pleure encore .....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2012, 10:18

Merci pour quoi ? pour ces 4 magnifiques saison de L2 où plus les années passaient et plus les résultats devenaient ridicules ? Pour des recrutements de son propre chef et jamais intégrés au groupe pro ? Pour sa capacité à protéger les entraîneurs à cause de sa double vie à l'UNECATEF ? Certainement pas.

Je lui en veux à mort d'avoir convaincu BS de garder YP jusqu'à 5 journées de la fin en 2010. D'avoir fait limite la gueule quand il a repris l'équipe au lieu de se dire qu'en 5 journées c'est la vie d'un club qui aurait changé. Et d'avoir joué avec le feu avec DB, en ayant réussi un déclencher l'incendie cette fois ! :boxe:

Il est l'exemple parfait du come back raté. Que les anciens partis après un échec restent là où ils sont une bonne fois pour toute ! :-@

cricri

Messagepar cricri » 27 mai 2012, 10:52

C'est plutot Joël qui pourrait dire merci au FC METZ et au discernement de ses dirigeants...

drac

Messagepar drac » 27 mai 2012, 11:30

Merci pour le titre perdu contre Lens, il fallait insister pour faire jouer Meyrieux et on aurait eu le seul titre de champion de L1 de notre histoire.
Merci pour Helsinki et la coupe d'Europe et le reste de la dégringolade qui en a suivi.
Merci pour les descentes en L2.
Merci d'avoir insisté via le rôle à l'Unecatef pour garder des entraineurs incompétents et donc merci pour la descente au National.
Il peut partir fier de lui et du devoir accompli dans le déclin du Fc Metz.
Il a été un grand entraineur, il est devenu un grand fossoyeur.

Snake

Messagepar Snake » 27 mai 2012, 11:34

drac a écrit :Merci pour le titre perdu contre Lens, il fallait insister pour faire jouer Meyrieux et on aurait eu le seul titre de champion de L1 de notre histoire.
Merci pour Helsinki et la coupe d'Europe et le reste de la dégringolade qui en a suivi.
Merci pour les descentes en L2.
Merci d'avoir insisté via le rôle à l'Unecatef pour garder des entraineurs incompétents et donc merci pour la descente au National.
Il peut partir fier de lui et du devoir accompli dans le déclin du Fc Metz.
Il a été un grand entraineur, il est devenu un grand fossoyeur.
+1, tu as résumé à la perfection le palmarès de Muller.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 mai 2012, 13:13

mira a écrit :Merci pour ta carrière de joueur .
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Merci pour ton implication au club depuis tant d'années.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.
Je te suis et je dois avouer que malgré des erreurs (qui n'en fait pas?) je suis peiné de lire ici l'ingratitude et la rancoeur de certains . Celà ne vous grandit pas.

Revenir à « Passion Grenat »