Merci pour ta carrière de joueur .
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Merci pour ton implication au club depuis tant d'années.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.
Merci joël.
-
Re: Merci joël.
Joël, sors de ce corps....
- yes57
il etait temps qu'il parte
- Straight Outta Metz
Le pot de départ n'a pas eu lieu
Personne ne part jamais vraiment ici
Il reviendra
Personne ne part jamais vraiment ici
Il reviendra
-
Lens et Helsinki remercient encore Monsieur Muller ........ le loser!
Et moi j'en pleure encore .....
Et moi j'en pleure encore .....
- champ d'or
Merci pour quoi ? pour ces 4 magnifiques saison de L2 où plus les années passaient et plus les résultats devenaient ridicules ? Pour des recrutements de son propre chef et jamais intégrés au groupe pro ? Pour sa capacité à protéger les entraîneurs à cause de sa double vie à l'UNECATEF ? Certainement pas.
Je lui en veux à mort d'avoir convaincu BS de garder YP jusqu'à 5 journées de la fin en 2010. D'avoir fait limite la gueule quand il a repris l'équipe au lieu de se dire qu'en 5 journées c'est la vie d'un club qui aurait changé. Et d'avoir joué avec le feu avec DB, en ayant réussi un déclencher l'incendie cette fois !
Il est l'exemple parfait du come back raté. Que les anciens partis après un échec restent là où ils sont une bonne fois pour toute !
Je lui en veux à mort d'avoir convaincu BS de garder YP jusqu'à 5 journées de la fin en 2010. D'avoir fait limite la gueule quand il a repris l'équipe au lieu de se dire qu'en 5 journées c'est la vie d'un club qui aurait changé. Et d'avoir joué avec le feu avec DB, en ayant réussi un déclencher l'incendie cette fois !

Il est l'exemple parfait du come back raté. Que les anciens partis après un échec restent là où ils sont une bonne fois pour toute !

-
C'est plutot Joël qui pourrait dire merci au FC METZ et au discernement de ses dirigeants...
- drac
Merci pour le titre perdu contre Lens, il fallait insister pour faire jouer Meyrieux et on aurait eu le seul titre de champion de L1 de notre histoire.
Merci pour Helsinki et la coupe d'Europe et le reste de la dégringolade qui en a suivi.
Merci pour les descentes en L2.
Merci d'avoir insisté via le rôle à l'Unecatef pour garder des entraineurs incompétents et donc merci pour la descente au National.
Il peut partir fier de lui et du devoir accompli dans le déclin du Fc Metz.
Il a été un grand entraineur, il est devenu un grand fossoyeur.
Merci pour Helsinki et la coupe d'Europe et le reste de la dégringolade qui en a suivi.
Merci d'avoir insisté via le rôle à l'Unecatef pour garder des entraineurs incompétents et donc merci pour la descente au National.
+1, tu as résumé à la perfection le palmarès de Muller.drac a écrit :Merci pour le titre perdu contre Lens, il fallait insister pour faire jouer Meyrieux et on aurait eu le seul titre de champion de L1 de notre histoire.
- Fredfred57
Je te suis et je dois avouer que malgré des erreurs (qui n'en fait pas?) je suis peiné de lire ici l'ingratitude et la rancoeur de certains . Celà ne vous grandit pas.mira a écrit :Merci pour ta carrière de joueur .
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Merci pour ton implication au club depuis tant d'années.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.