Laissons sa chance à José Pinot.
Qui mieux que lui connait nos joueurs qui composeront l'équipe de l'an prochain ?
Après Rémi, pourquoi pas ?... Il pourrait également donner un coup de main à l'ES Béchy par la même occasion.
Zvunka, je connais pas.
Carteron, non merci. C'est un pleurnichard en puissance sans grosse expérience.
Olle-Nicole, Zvunka, Rémi et Carteron
-
-
Re: Olle-Nicole, Zvunka, Rémi et Carteron + transferts
Encore heureux qu'Olle Nicolle se soit déjà engagé, j'aurais peté un cable s'il avait signé. De la même famille que Bijotat.
Maintenant, Zvunka... ça commence sérieusement à me faire peur. Ce type a coulé Guingamp après avoir gagné la Coupe de France. Sans parler que ses stats sont mauvaises...
http://www.footballdatabase.eu/football ... 35.fr.html
Carteron, je dis pourquoi pas? Une carrière d'entraineur jeune, mais il a besoin d'une année d'adaptation pour tirer le meilleur de son groupe
http://www.footballdatabase.eu/football ... 97.fr.html
Remy, je dis aussi pourquoi pas... mais ce choix me fait un peu peur. Il a fait remonté Troyes de National. Mais auparavant il avait plombé Guingamp. Son seul echec
http://www.footballdatabase.eu/football ... 26.fr.html
Maintenant, Zvunka... ça commence sérieusement à me faire peur. Ce type a coulé Guingamp après avoir gagné la Coupe de France. Sans parler que ses stats sont mauvaises...
http://www.footballdatabase.eu/football ... 35.fr.html
Carteron, je dis pourquoi pas? Une carrière d'entraineur jeune, mais il a besoin d'une année d'adaptation pour tirer le meilleur de son groupe
http://www.footballdatabase.eu/football ... 97.fr.html
Remy, je dis aussi pourquoi pas... mais ce choix me fait un peu peur. Il a fait remonté Troyes de National. Mais auparavant il avait plombé Guingamp. Son seul echec
http://www.footballdatabase.eu/football ... 26.fr.html
- get_up_kids
Parmi ces 5 noms de coachs mon classement se ferait ainsi:
2 qui me plairaient vraiment en tant que coach:Rémy et Carteron, avec une légère préférence pour Rémy.
1 qui serait pour moi une solution mi-figue, mi-raisin: Pinot
Et 2 que je ne veux absolument pas voir chez nous, à savoir Ollé-Nicolle et Zvunka. Heureusement le 1er a déja signé à Rouen. Quant au second, ce n'est ni plus ni moins qu'une copie de Bijotat, qui nous ferait revivre la même chose que DB.
Donc mon classement serait:
1. Rémy
2. Carteron
3. Pinot
4. Ollé-Nicolle (s'il n'a pas déja signé ailleurs)
5. Zvunka (pitié tout sauf lui, qui a réussi à couler Guingamp en National malgré des effectifs de niveau quasi-L1)
2 qui me plairaient vraiment en tant que coach:Rémy et Carteron, avec une légère préférence pour Rémy.
1 qui serait pour moi une solution mi-figue, mi-raisin: Pinot
Et 2 que je ne veux absolument pas voir chez nous, à savoir Ollé-Nicolle et Zvunka. Heureusement le 1er a déja signé à Rouen. Quant au second, ce n'est ni plus ni moins qu'une copie de Bijotat, qui nous ferait revivre la même chose que DB.
Donc mon classement serait:
1. Rémy
2. Carteron
3. Pinot
4. Ollé-Nicolle (s'il n'a pas déja signé ailleurs)
5. Zvunka (pitié tout sauf lui, qui a réussi à couler Guingamp en National malgré des effectifs de niveau quasi-L1)
-
Oui, oui et oui à Rémy époque de Sedan .......
Sinon le meilleur serait Gilbert Gress!
Mais là il faut virer Molinari et tous les joueurs au profil de majorettes. Les pleureuses quoi ....
En 2012, sans pleureuses .... peut-on encore remplir une feuille de match ???????????
Sinon le meilleur serait Gilbert Gress!
Mais là il faut virer Molinari et tous les joueurs au profil de majorettes. Les pleureuses quoi ....
En 2012, sans pleureuses .... peut-on encore remplir une feuille de match ???????????
- grenatboy57
Quelle crédibilté à accorder au journal l'équipe qui parle de Ollé Nicole qui est entraîneur de Rouen (National) depuis déjà plusieurs jours...aliosha a écrit :Selon l'équipe de ce jour, le nom de notre futur coach sera connu en fin de semaine au retour d'affaire d'Inde de BS.
Quatre noms ressortent avec insistance :
- Carteron
- Rémi
- Olle Nicole
- Zvunka
Cependant la piste interne n'est pas encore totalement exclus.
Côté transfert, D'onofrio confirme que le club recherche 4 joueurs (un par ligne) et que ces joueurs d'expérience auront entre 24 et 26 ans. Pour l'instant tout est en stand by et ce tant que le futur coach n'aura pas décidé.
- grenatboy57
Carteron a échoué à Dijon, et la montée de Ligue 2 en Ligue 1 c'est aussi un échec ?chevaliergrenat a écrit :CARTERON il a echoué a DIJON
OLLE NICOLE s'est deja engagé avec ROUEN
ZVUNKA connait pas trops
REMI oui il peut etre l'homme de la situation.
CARTIER non merci on a deja donné
Le tri fait, il ne reste que REMI....
-
et si notre futur entaineur n etait pas dans cette liste?
- chevaliergrenat
dans ce cas reprenons DE TADDEO alors lui aussi il nous a fait monter en L1 avec le resultat que l'on sait....grenatboy57 a écrit :Carteron a échoué à Dijon, et la montée de Ligue 2 en Ligue 1 c'est aussi un échec ?chevaliergrenat a écrit :CARTERON il a echoué a DIJON
OLLE NICOLE s'est deja engagé avec ROUEN
ZVUNKA connait pas trops
REMI oui il peut etre l'homme de la situation.
CARTIER non merci on a deja donné
Le tri fait, il ne reste que REMI....
- Cioran
- Administrateur du site
chevaliergrenat a écrit : dans ce cas reprenons DE TADDEO alors lui aussi il nous a fait monter en L1 avec le resultat que l'on sait....
Trop tard, il a signé à Amiens
- _Chris.
Noel Tosi :ange: