Merci joël.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Merci joël.

Messagepar drac » 27 mai 2012, 13:22

Fredfred57 a écrit :
mira a écrit :Merci pour ta carrière de joueur .
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Merci pour ton implication au club depuis tant d'années.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.
Je te suis et je dois avouer que malgré des erreurs (qui n'en fait pas?) je suis peiné de lire ici l'ingratitude et la rancoeur de certains . Celà ne vous grandit pas.
Dans un titre, on ne retient que le vainqueur, jamais son dauphin.
De toutes façons, il faut savoir s'arrêter à temps, ce qu'il n'a pas su faire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2012, 13:40

Fredfred57 a écrit :
Merci pour tes 9 années d'entraineur avec comme point d'orgue un titre de vice champion de France.
Il y a eu certainement des erreurs de ta part mais quand on fera le bilan à tête reposée celui ci sera largement positif.
Avec ton départ une page du club se tourne, une page faite de rires, de grandes joies, de pleures et de grandes peines .
Tu part par la petite porte sur une descente dramatique du club en national tu aurai mérité une autre sortie au nom de tous les amoureux du FC METZ encore MERCI.
Je te suis et je dois avouer que malgré des erreurs (qui n'en fait pas?) je suis peiné de lire ici l'ingratitude et la rancoeur de certains . Celà ne vous grandit pas.
Pareil et pourtant Dieu sait à quel point je souhaitais son départ et à quel point je l'ai critiqué ses derniers temps.
Mais jamais je ne tomberai sur lui comme certains le font ici, car je n'oublierai qu'il nous a fait vivre les plus heures du clubs et qu'il mérite à jamais notre respect.
C'est un homme amoureux du FC Metz et un homme bien.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 mai 2012, 14:34

vous prétendez réécrire l'histoire? il est trop tard. Alors sachez respecter le passé qui nous a apporté nos plus belles heures et sachez, dignement ne pas faire porter à ce même homme tous les maux qui ne lui sont pas imputables !
à lire certains on pourrait croire que Bijotat Guerriero and co ne sont pour rien dans nos récentes turpitudes !

Merci Mr Joel Muller pour tout ce que vous avez fait de bien. :yes:

Pour le reste, l'avenir appartient à ceux qui seront chargés d'écrire les prochaines pages de la longue histoire des grenats en espérant qu'il s'inspirent de vous en puisant une inspiration positive dans vos travaux de la fin des années 90 et qu'ils analysent sereinement (pardon pour le jeu de mot) vos échecs (partagés) pour (enfin) ne plus les répéter.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mai 2012, 17:20

Joel MULLER, ce n'est pas celui qui avait déclaré a l'entame de la saison " CABELLA ? connais pas ce joueur " . J'espere qu'il le connait maintenant .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2012, 17:32

chevaliergrenat a écrit :Joel MULLER, ce n'est pas celui qui avait déclaré a l'entame de la saison " CABELLA ? connais pas ce joueur " . J'espere qu'il le connait maintenant .
Peu de monde connaissait ce joueur avant le début de saison, Muller n'était pas le seul.

Pour en revenir au sujet, Muller est quand même un amoureux du club, il fait parti de l'histoire du FC Metz et rien que pour ça il mérite un merci.
Après, comme ça été dit, il a pas su partir au bon moment et il a fait quelques années en trop malheureusement.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 27 mai 2012, 19:49

Il est inutile de tirer sur l'ambulance. bonne continuation joël muller !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mai 2012, 19:49

Macheda a écrit :
Je pars du principe que la meilleure des choses à faire c'est de trouver le moyen de partir avant qu'il ne soit trop tard.

Certes depuis 2005, le retour de Muller fût une catastrophe. Son tort aura donc été de revenir et d'attendre d'être contraint au départ.
Oui. Ce n'est surement pas facile, mais oui.
Il n'aurait jamais du revenir aprés LENS. Ou plutot C Molinari n'aurait pas du le reprendre.
B.Serin a commis la même erreur de facilité en le gardant. Et même s'il a pensé s'en séparer avant, il n'est pas allé au bout de sa réfléxion.

" [....] cette réflexion avait déjà été entamée voici plusieurs mois.
Je n’ai pas attendu la relégation pour évoquer le cas Joël Muller avec l’intéressé."
dixit B.S.

J'aurais de loin préféré garder une image plus positive de JM, alors que là, celle qui restera dans les esprits est celle de quelqu'un qui s'est accroché jusqu'à l'ultime seconde à son poste. Cela me gêne un peu car c'est certainement un homme charmant et je ne remets en cause ni son engagement ni son attachement pour le club.

rocker's

Messagepar rocker's » 27 mai 2012, 20:06

non mais je rêve !!!

rocker's

Messagepar rocker's » 27 mai 2012, 20:14

Cactus a écrit :
Macheda a écrit :
Je pars du principe que la meilleure des choses à faire c'est de trouver le moyen de partir avant qu'il ne soit trop tard.

Certes depuis 2005, le retour de Muller fût une catastrophe. Son tort aura donc été de revenir et d'attendre d'être contraint au départ.
Oui. Ce n'est surement pas facile, mais oui.
Il n'aurait jamais du revenir aprés LENS. Ou plutot C Molinari n'aurait pas du le reprendre.
B.Serin a commis la même erreur de facilité en le gardant. Et même s'il a pensé s'en séparer avant, il n'est pas allé au bout de sa réfléxion.

" [....] cette réflexion avait déjà été entamée voici plusieurs mois.
Je n’ai pas attendu la relégation pour évoquer le cas Joël Muller avec l’intéressé."
dixit B.S.

J'aurais de loin préféré garder une image plus positive de JM, alors que là, celle qui restera dans les esprits est celle de quelqu'un qui s'est accroché jusqu'à l'ultime seconde à son poste. Cela me gêne un peu car c'est certainement un homme charmant et je ne remets en cause ni son engagement ni son attachement pour le club.

pour ma part, je retiendrais surtout son imcompétence a tout niveau depuis son retour

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 mai 2012, 20:28

Sage décision, espérons que d'autres, dont des joueurs , saurons prendre exemple et partir. Merci pour le passé, il nous a fait rêver dans les années 90.

Revenir à « Passion Grenat »