[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 21:27

Et si il se fait une double fracture tibia - péroné l'an prochain et qu'il ne revient jamais a son niveau tu fais quoi ?
Tu paumes, 1 voir 2M€ ...

Snake

Messagepar Snake » 27 mai 2012, 21:33

gigi57 a écrit :Et si il se fait une double fracture tibia - péroné l'an prochain et qu'il ne revient jamais a son niveau tu fais quoi ?
C'est pas faux, et comme je l'ai déjà dis, si son désir est de partir, mieux vaut ne pas le garder contre son grès.
C'est pas en national qu'il va s'épanouir, loin de là. N'oublions pas que nous allons jouer dans un championnat qui ne fait rêver personne.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 22:01

gigi57 a écrit :Et si il se fait une double fracture tibia - péroné l'an prochain et qu'il ne revient jamais a son niveau tu fais quoi ?
Avec des raisonnements pareils on ne fait plus signer personnes...

Et si il fait un carton et qu'il nous aide à remonter deux ans de suite et que pendant ces deux années on lui a prolonger son contrat et qu'on le revende 7voir 8 M d'euro tu dis quoi?
Et puis laisse tombé, on n'est pas d'accord sur le sujet,c'est pas grave

on a pas les même idées, mais on a la même passion pour le fc :metzch:

Icare

Messagepar Icare » 27 mai 2012, 22:03

Les supporters aussi veulent voir autre chose...

Snake

Messagepar Snake » 27 mai 2012, 22:12

Icare a écrit :Les supporters aussi veulent voir autre chose...
Mais nous allons voir autre chose, nous verrons un nouveau championnat, de nouveaux stades.... :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 23:01

olivierfalck a écrit :
Et si il fait un carton et qu'il nous aide à remonter deux ans de suite et que pendant ces deux années on lui a prolonger son contrat et qu'on le revende 7voir 8 M d'euro tu dis quoi?
Et puis laisse tombé, on n'est pas d'accord sur le sujet,c'est pas grave

on a pas les même idées, mais on a la même passion pour le fc :metzch:

J'ai jamais vu un joueur de Ligue 2 être vendu 7 à 8M€ ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2012, 23:07

Je pense que la logique de Serin est la suivante :
- réorganiser la structure administrative (en cours, 1ers effets annoncés ce week end)
- se débarrasser des lourds salaires (Guerriero, Fleurival, Tamboura) qui ont contribué à la descente et éclaircir les rangs des joueurs inutiles (Odegaard, Cassan ?)
- vendre Duhamel et Koulibaly qui ont des contacts depuis l'hiver et qui valent quelque chose
- proposer des contrats aux jeunes les plus prometteurs
- renforcer l'équipe avec 3 ou 4 recrues de niveau L2 / National pour former une colonne vertébrale

En gros, économiser d'un côté pour en remettre un peu de l'autre.

La logique sportive va totalement changer. N'oubliez pas que l'effectif sera maintenant géré par BS + d'Onofrio + le nouveau coach. Et plus par DB + JM + Razurel + Gaillot + BS.

Et le Président n'est pas fou. Il a bien compris que le club n'a jamais été aussi proche de la disparition du monde pro.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2012, 23:08

gigi57 a écrit :J'ai jamais vu un joueur de Ligue 2 être vendu 7 à 8M€ ...
Varane (RC Lens) 10M€ au Real Madrid l'an dernier.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 23:11

Juanito57 a écrit :
gigi57 a écrit :J'ai jamais vu un joueur de Ligue 2 être vendu 7 à 8M€ ...
Varane (RC Lens) 10M€ au Real Madrid l'an dernier.
Oui, sauf que Lens descendait de Ligue 1 ...

Je parle d'un club de L2 qui monte en L1 et pas le contraire. Sinon dans ce cas, on a eu Pjanic.

Snake

Messagepar Snake » 28 mai 2012, 00:47

champ d'or a écrit :Je pense que la logique de Serin est la suivante :
- réorganiser la structure administrative (en cours, 1ers effets annoncés ce week end)
- se débarrasser des lourds salaires (Guerriero, Fleurival, Tamboura) qui ont contribué à la descente et éclaircir les rangs des joueurs inutiles (Odegaard, Cassan ?)
- vendre Duhamel et Koulibaly qui ont des contacts depuis l'hiver et qui valent quelque chose
- proposer des contrats aux jeunes les plus prometteurs
- renforcer l'équipe avec 3 ou 4 recrues de niveau L2 / National pour former une colonne vertébrale

En gros, économiser d'un côté pour en remettre un peu de l'autre.

La logique sportive va totalement changer. N'oubliez pas que l'effectif sera maintenant géré par BS + d'Onofrio + le nouveau coach. Et plus par DB + JM + Razurel + Gaillot + BS.

Et le Président n'est pas fou. Il a bien compris que le club n'a jamais été aussi proche de la disparition du monde pro.
Visiblement c'est ce qui ressort du discoure de Mr Serin, il compte vraisemblablement s"appuyer sur les jeunes, avec un renfort par ligne. Je suppose que le choix des joueurs se fera en concertation avec le nouvel entraineur. Enfin j'espère !

Revenir à « Passion Grenat »