Non on a deja donné avec MAMAN CHERIF TOURELittle Dragon a écrit :quel bon millieu recuperateur qu'on peut recruter pour pas trop cher ?
je pense à Papa Malick BA qui joue avec le reserve de nantes , ca peut le faireet amel Ait ben idir est a l'unfp je crois, il etait bon au havre
y'a aussi Farina même si c'est plus offensif (evian na pas renouvellé son contrat)
Qui garder ? Le point sur les milieux
- chevaliergrenat
Re: Qui garder ? Le point sur les milieux
-
Je partage ton point-de-vue au sujet d'Odegaard... Il nous doit une revanche, et je serais heureux qu'on remonte avec lui en tant que grand artisan de cette remontée, rien que pour donner tort aux (curieuses) certitudes de ce qui lui était sensé être son entraîneur (mais surtout notre fossoyeur) cette saison, l'ami DB...metz59 a écrit :Guerriero : le pire milieu défensif qu'ait eu Metz
Fleurival : Comme dit plus haut, un mercenaire, le couchou à Bijotat, ne vaut pas une grosse chique.
Traore : Pas intéressant, ses matchs de cette saison n'ont pas été du même acabit que ceux de l'an dernier. Retour à Nice, bon vent.
Diaz : une bonne première saison, mais je l'ai trouvé un peu en dedans cette année. Retour à Monaco, bon vent.
Pouye : il a alterné le bon et le moins bon, à vrai dire, souvent le moins bon, donc s'il veut partir, pas de soucis.
N'Gbakoto : très peu joué, dommage, je suis persuadé qu'il a été bloqué par Bijotat. Je veux le revoir en titulaire régulier!
Bouna Sarr : le voir un peu plus à l'œuvre serait une bonne chose
Mané : le joueur prometteur, s'il pouvait rester un an de plus, voire deux ans.
Betsch : un bon milieu défensif, à vrai dire le meilleur qu'on a actuellement. Pour repartir vers la Ligue 2, il sera un élément de base.
Mayoro N'Doye : À revoir
Steimetz : en National, il sera intéressant de l'avoir.
Odegaard : il en est où? Le départ de Bijotat pourrait le relancer! Il serait bon de l'avoir avec nous l'an prochain!
Odegaard souhaite partir, de plus j'imagine que sont salaire fera pencher le club pour son départ.
-
Ce cas est symptomatique des lourds dégâts qu'aura causés notr'ex coach et ses sbires : ça a été tout bonnement consternant de lire un matin dans le canard qu'AO a été exclu VOLONTAIREMENT et DEFINITIVEMENT du groupe pro par DB... Car voilà un joueur qui, à priori, ne faisait pas de vagues ni d'entourloupes, était un bon professionnel, doté d'une bonne frappe de balle, ayant du foot et adroit devant le but (c'est DB qui le disait lui-même dans sa dernière ITW) -au contraire de Duhamel, Guerriero ou Fleurival (j'en passe et des meilleurs, par pudeur) dont on se demandait vraiment ce qu'ils fichaient sur un terrain de foot depuis le début de cette année- et on trouve le moyen de se priver d'un tel joueur !... Il faut être maso ou inconscient ; ou plutôt les 2 mon Général... C'est à pleurer... Je reste persuadé qu'il nous aurait évité le naufrage du haut de son drakkar, en éclairant notre jeu...Brassens a écrit :Odegaard souhaite partir, de plus j'imagine que sont salaire fera pencher le club pour son départ.