Faisons un peu d'histoire !Amos a écrit :Merci pour l'avant 2000, mais pour le reste![]()
C'est ce que j'ai dis, une moitié, assez bon entraineur avec les peu d'exigences de l'époque, la deuxième, fossoyeur avec une équipe en National après 80 ans d'existence, mais à cet âge là, n'est ce pas normal ?Nikelkrom a écrit :Il y aura eu 2 Muller. Celui dans la lumière en tant que coach notamment, puis celui dans l'ombre au sein du staff (ombre dans tous les sens du terme, car ces années là auront été marquées par l'échec).
Muller, c'est quasi la moitié de l'exitence du FC Metz au service du club, et rien que pour ça, respect pour lui.
oui d'accord, mais, et sans vouloir diminuer ses mérites, " sauver le club " avec des Lama, Asanovic, Kubik, Calderaro, Pirès, Kastendeutch, Pierre, Gaillot, Song, Songo'o, Letizi, Serredeszum, Pouget, Meyrieu et Boffin ( et j'en oubblie surement) ...ça doit être plus facile pour un entraineur !Robokop a écrit : Son remplaçant est un certain Joel Muller et il allait sauver le club.
Donc la moralité de l'histoire est que si Joel Muller n'avait pas sauvé le club à l'époque, peut-être que nous n'aurions jamais connu 1998.....
Mou et très défensif, ce qui était en contradiction avec son équipe.Cactus a écrit :oui d'accord, mais, et sans vouloir diminuer ses mérites, " sauver le club " avec des Lama, Asanovic, Kubik, Calderaro, Pirès, Kastendeutch, Pierre, Gaillot, Song, Songo'o, Letizi, Serredeszum, Pouget, Meyrieu et Boffin ( et j'en oubblie surement) ...ça doit être plus facile pour un entraineur !Robokop a écrit : Son remplaçant est un certain Joel Muller et il allait sauver le club.
Donc la moralité de l'histoire est que si Joel Muller n'avait pas sauvé le club à l'époque, peut-être que nous n'aurions jamais connu 1998.....
Je me souviens quand même qu'a l'époque, je trouvais déjà JM assez "mou" dans son coaching.
Ils n'ont pas tous joués ensemble au même moment :siffle: .Cactus a écrit :oui d'accord, mais, et sans vouloir diminuer ses mérites, " sauver le club " avec des Lama, Asanovic, Kubik, Calderaro, Pirès, Kastendeutch, Pierre, Gaillot, Song, Songo'o, Letizi, Serredeszum, Pouget, Meyrieu et Boffin ( et j'en oubblie surement) ...ça doit être plus facile pour un entraineur !Robokop a écrit : Son remplaçant est un certain Joel Muller et il allait sauver le club.
Je me souviens quand même qu'a l'époque, je trouvais déjà JM assez "mou" dans son coaching.
Mort de rireAlinsky a écrit :Il n'y a pas à philosopher sur le passé, joël MULLER restera à jamais l'entraîneur de la meilleure époque du FC METZ et il faut lui en rendre hommage.
Mais l'époque a changé, le foot aussi, il a pris la bonne décision en se retirant, merci à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, metz011, Wezee et 156 invités