[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juju10

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar Juju10 » 28 mai 2012, 10:36

9 octobre 1999, la France bat difficilement l'Islande 3-2 au Stade de France....(Zidane, Wiltord, Deschamps, Blanc....)

8 mois après on était champion d'Europe :yes:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mai 2012, 11:28

Juju10 a écrit :9 octobre 1999, la France bat difficilement l'Islande 3-2 au Stade de France....(Zidane, Wiltord, Deschamps, Blanc....)

8 mois après on était champion d'Europe :yes:

Seulement là c'est dans huit jours.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 mai 2012, 14:38

Blanc, sa défense le satisfait complètement? même quand on se prend 2 buts contre l'Islande par notre entière faute?
le second but, le FC Metz v.2012 aurait tout à fait pu l'encaisser! :beurk:
s'il ne teste pas autre chose, même une mi-temps, il le fera quand? encore une fois Blanc s'oriente vers un choix risqué de la stabilité à tout prix en défense. j'espère quand même que ni Rami ni Méxès ne se blesseront...

offensivement, c'est toujours la même musique : on essaye de faire comme le Barça mais ça marche pas. on se complique trop la vie comme à l'époque Domenech. les quelques actions plus simples ont porté leurs fruits, mais je pense que les joueurs s'en sont rendus compte.
bon on ne va pas tirer des conclusions hâtives parce que c'était le premier match de préparation mais... il y a des choses à ajuster dans tous les domaines... le 3-2 est assez cache-misère, surtout avec deux buts marqués par des joueurs défensifs...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 mai 2012, 16:41

Dark 5.7 a écrit :Blanc, sa défense le satisfait complètement? même quand on se prend 2 buts contre l'Islande par notre entière faute?
le second but, le FC Metz v.2012 aurait tout à fait pu l'encaisser! :beurk:
s'il ne teste pas autre chose, même une mi-temps, il le fera quand? encore une fois Blanc s'oriente vers un choix risqué de la stabilité à tout prix en défense. j'espère quand même que ni Rami ni Méxès ne se blesseront...

offensivement, c'est toujours la même musique : on essaye de faire comme le Barça mais ça marche pas. on se complique trop la vie comme à l'époque Domenech. les quelques actions plus simples ont porté leurs fruits, mais je pense que les joueurs s'en sont rendus compte.
bon on ne va pas tirer des conclusions hâtives parce que c'était le premier match de préparation mais... il y a des choses à ajuster dans tous les domaines... le 3-2 est assez cache-misère, surtout avec deux buts marqués par des joueurs défensifs...
Je vois pas quelle misère il y avait à cacher, c'était le premier match de prépa et on l'a gagné, c'est rassurant de voir cette réaction en deuxième mi-temps, même face à un petit pays. Sinon pour Rami, ca ressemble à un remake de Laurent Blanc Version 1998, c'est bien que des mecs comme lui montent en fin de match pour essayer d'amener le surnombre et surprendre l'adversaire, pour Debuchy, je dirais que c'est 100% mérité ce but tellement il est partout sur le coté droit, ca nous change de Sagna offensivement parlant, s'il continu à jouer comme ça, il va encore en mettre une paire...bref moi je suis vraiment rasurer par l'état d'esprit sur le terrain.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 mai 2012, 21:17

France 2 - Serbie 0
Ribery (pourquoi j'ai pas dit de mal sur Duhamel?)
Malouda
17 minutes de jouées

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 mai 2012, 21:22

Dégouté pour M'Vila... :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mai 2012, 21:35

Ca joue vraiment pas mal du tout, mais la Serbie ne m'a pas l'air dedans. M'enfin, c'est plaisant à mater.

Mais franchement, c'est quoi cette équipe de débile ?!

Entre Nasri qui se marre durant la marseillaise...
Ribéry qui dit (lu sur ses lèvres) ... "Fermez vos gueules" ...
Malouda qui fait un signe de la bouche style "Chut ..."

Franchement, comment peut on supporter cette équipe ?
Quel honte sérieusement. J'ai jamais vu ça. A vomir !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 mai 2012, 21:36

wiltord57530 a écrit :Dégouté pour M'Vila... :-(
Devinez qui pourrait être repêché ?....

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 mai 2012, 21:39

gigi57 a écrit :Ca joue vraiment pas mal du tout, mais la Serbie ne m'a pas l'air dedans. M'enfin, c'est plaisant à mater.

Mais franchement, c'est quoi cette équipe de débile ?!

Entre Nasri qui se marre durant la marseillaise...
Ribéry qui dit (lu sur ses lèvres) ... "Fermez vos gueules" ...
Malouda qui fait un signe de la bouche style "Chut ..."

Franchement, comment peut on supporter cette équipe ?
Quel honte sérieusement. J'ai jamais vu ça. A vomir !
Décidément...

quand il y a une mauvaise ambiance dans une équipe, c'est nul
quand on se marre, que ça se chambre, que ça a l'air de bien se passer, c'est nul aussi...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 mai 2012, 21:50

C'est la mi-temps.
Très beau match à voir, un jeu fluide, on sent que les joueurs s'entendent bien (en dehors comme sur le terrain), je préfère ça que l'inverse.
Comme Gigi, je trouve que ça se fait pas de délirer en plein la Marseillaise, mais bon, c'est un match amical, il fait beau, belle ambiance, match sans enjeu, on va pas leur en vouloir. Par contre durant l'Euro il faudra être plus concentré, quoique si délirer comme ça ça les fait jouer ainsi, je signe tout de suite. :mrgreen:
Sinon je suis un peu dégouté pour M'Vila, joueur sérieux et qui mérite sa place, dommage.
Sinon, la Serbie joue en marchant aussi, mais bon c'est un bon entraînement quand même. J'espere qu'on en remettre 2-3 pendant la seconde période !

Revenir à « Planète Foot »