C'est pas JPP qui avait sauver Châteauroux après l'éviction de Bijotat ?Brassens a écrit :Non merci.yes57 a écrit :et si c'etait jpp ?
Plaidoyer pour P.Rémy
- Robokop
Re: Plaidoyer pour P.Rémy
- nastasia
Moi je ne plaide pas pour sa venue...
-
L'entraineur ne fais pas tous non plus les joueurs compte aussi .
- Scoubydoo
Ok, pourquoi ? J'aime avoir les arguments des avis qui divergent du miennastasia a écrit :Moi je ne plaide pas pour sa venue...

- Xavfoot
Disons que sa venue ne provoquera surement pas le même tauler (tollé!
) que celle de Bijotat, il n'a pas un profil de looser lui au moins.
Donc voilà , après il faut voir qui est vraiament intéressé pour le poste. Si des mecs comme Dupont ou Carteron sont intéressés, Rémi n'est pas mon premier choix.

Donc voilà , après il faut voir qui est vraiament intéressé pour le poste. Si des mecs comme Dupont ou Carteron sont intéressés, Rémi n'est pas mon premier choix.
- arthur865
Scoubydoo a écrit :Ok, pourquoi ? J'aime avoir les arguments des avis qui divergent du miennastasia a écrit :Moi je ne plaide pas pour sa venue...
Tout simplement car Rémy ne semble pas pouvoir tenir un vestiaire de pro, et qu'il a des méthodes et une vision du football d'un autre âge.
- Asurian57
On disait déjà ça d'Yvon Puliquen... J'ai un peu la flemme de retrouver les posts, mais hélas, on peut toujours trouver pire... :-|Brassens a écrit :Pourquoi pas, de toute façon pire que DB, ça n'existe pas.
Il a un palmarès pas dégueulasse, et il est peut-être sur les tablettes de Serin.
Le tout est de ne pas se tromper, il faut un entraineur de caractère, qui n'aura pas besoin de 6 mois pour cerner les joueurs, et surtout qu'il remonte le club de suite en L2.
- dutcom
Voila un lien qui commence à dater mais qui montre combien à Caen ou à Sedan ils ont regretté son départ.
http://w2.webreseau.com/fr/services/gue ... &id=613831
Je cherchais en fait à connaitre un peu sa philosophie de jeu car ici certains avancent qu'il prône un jeu offensif quand d'autres disent qu'il se base surtout sur la défense... Bref même si les posts sont de 2005 j'ai parcouru des pages et des pages sans voir le moindre avis défavorable de la part des supporters!!!
Apparemment avec lui ça joue au ballon, les joueurs se battent et ses méthodes ont su attirer le public au stade et le séduire.
J'ai lu par ailleurs qu'il n'est pas fermé sur la tactique et sait la faire évoluer, même en cours de match. Il a tendance prioritairement à jouer en 4-4-2.
Voici un interview datant de sa prise de fonction à l'ESTAC ou il parle de sa philosophie de jeu:
http://www.allezsochaux.com/index.php?o ... Itemid=139
Le passage qui nous intéresse:
Quelle est votre philosophie de jeu ?
J’aime avant tout que le ballon soit devant le but adverse. C’est relativement logique, encore faut-il le faire. Je joue avec des ailiers et des centreurs. Derrière, défense de zone à quatre. Un entraîneur, c’est un chercheur et un schéma de jeu peut évoluer en cours de partie. Vous avez connu ça ici avec Alain Perrin. L’important c’est l’efficacité et faire en sorte que le public vibre. Et puis, vous savez, moi, je n’ai pas envie non plus de m’emmerder au bord du terrain.
Les arguments sont là selon moi! Du jeu, porté vers l'attaque, un schéma évolutif, des mecs qui mouillent le maillot et un souhait de faire vibrer le public, donc du spectacle, et des supporters qui ne voulaient pas le voir partir... Au regard de tout cela ajouté à son passé qui l'a vu réussir des montées à plusieurs reprises, sans parler du fait qu'il soit de la région, je vote Patrick Rémy!!
http://w2.webreseau.com/fr/services/gue ... &id=613831
Je cherchais en fait à connaitre un peu sa philosophie de jeu car ici certains avancent qu'il prône un jeu offensif quand d'autres disent qu'il se base surtout sur la défense... Bref même si les posts sont de 2005 j'ai parcouru des pages et des pages sans voir le moindre avis défavorable de la part des supporters!!!
Apparemment avec lui ça joue au ballon, les joueurs se battent et ses méthodes ont su attirer le public au stade et le séduire.
J'ai lu par ailleurs qu'il n'est pas fermé sur la tactique et sait la faire évoluer, même en cours de match. Il a tendance prioritairement à jouer en 4-4-2.
Voici un interview datant de sa prise de fonction à l'ESTAC ou il parle de sa philosophie de jeu:
http://www.allezsochaux.com/index.php?o ... Itemid=139
Le passage qui nous intéresse:
Quelle est votre philosophie de jeu ?
J’aime avant tout que le ballon soit devant le but adverse. C’est relativement logique, encore faut-il le faire. Je joue avec des ailiers et des centreurs. Derrière, défense de zone à quatre. Un entraîneur, c’est un chercheur et un schéma de jeu peut évoluer en cours de partie. Vous avez connu ça ici avec Alain Perrin. L’important c’est l’efficacité et faire en sorte que le public vibre. Et puis, vous savez, moi, je n’ai pas envie non plus de m’emmerder au bord du terrain.
Les arguments sont là selon moi! Du jeu, porté vers l'attaque, un schéma évolutif, des mecs qui mouillent le maillot et un souhait de faire vibrer le public, donc du spectacle, et des supporters qui ne voulaient pas le voir partir... Au regard de tout cela ajouté à son passé qui l'a vu réussir des montées à plusieurs reprises, sans parler du fait qu'il soit de la région, je vote Patrick Rémy!!
- Asurian57
Après, si Remy est sans famille.... On aime faire la charité au FCM.