un renfort par ligne dont sans doute un gardien , plus l arrivée d'un nouveau coach à gérer, soit 5 nouveaux au total.
avec un effectif restant aussi jeune il faudra bien recruter des gens de métier.
Votre Effectif du FC Metz Version 2012/2013
-
Re: Votre Effectif du FC Metz Version 2012/2013
Visiblement, c'est ce qui est ciblé, des joueurs ayant de l'expérience, afin de pousser les jeunes, et de bien les encadrer.Alinsky a écrit :un renfort par ligne dont sans doute un gardien , plus l arrivée d'un nouveau coach à gérer, soit 5 nouveaux au total.
avec un effectif restant aussi jeune il faudra bien recruter des gens de métier.
Serin à visiblement changé son fusil d'épaule, j'ose espérer que les recrutements seront à la hauteur.
- get_up_kids
On parle de 4 arrivées, mais ça c'est pour les cadres, mais au final on aura certainement 8 à 9 arrivées, car vu le nombre de départs en prévision, va falloir avoir quand même 23 joueurs minimum, et on ne peut pas non plus prendre que des jeunes de CFA sans expérience.
Aucune garantie sur les 8 à 9 arrivées, il faut déjà trouver preneur pour la liste de joueurs qui souhaitent partir, et pour ceux que le club ne veut plus. Ce qui est loin d’être gagné.get_up_kids a écrit :On parle de 4 arrivées, mais ça c'est pour les cadres, mais au final on aura certainement 8 à 9 arrivées, car vu le nombre de départs en prévision, va falloir avoir quand même 23 joueurs minimum, et on ne peut pas non plus prendre que des jeunes de CFA sans expérience.
- drac
Edité par un flemmard.Brassens a écrit :Selon Serin, il y aura (sauf erreur de ma part) un renfort par ligne.sepi1975 a écrit :Sans 3 voir 4 nouveaux joueurs de qualité le niveau de l'équipe actuel est tout juste bon pour finir 10ème de National. Je ne suis vraiment pas rassuré.
Merci de ne pas détourner le sujet.
Dernière modification par Amos le 28 mai 2012, 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit
- aliosha
Allez, je me lance en essayant de ne tenir compte que des joueurs ayant un contrat pro
Départs :
Gardiens de But
Delle, Sissoko
Défenseurs
Koulibaly, Tamboura, Besle, Ayari, Abdoulaye (?)
Milieux
Diaz, Traoré, Odegaard, Fleurival, Guerriero, Cassan, Steimetz (?)
Attaquants
Delort, Vinko, Duhamel, Sakho (?)
Soit entre 15 et 18 départs (et encore j'en ai peut-être oubliés!), je doute donc qu'on puisse les combler avec seulement 4 arrivées.
Départs :
Gardiens de But
Delle, Sissoko
Défenseurs
Koulibaly, Tamboura, Besle, Ayari, Abdoulaye (?)
Milieux
Diaz, Traoré, Odegaard, Fleurival, Guerriero, Cassan, Steimetz (?)
Attaquants
Delort, Vinko, Duhamel, Sakho (?)
Soit entre 15 et 18 départs (et encore j'en ai peut-être oubliés!), je doute donc qu'on puisse les combler avec seulement 4 arrivées.
-
qui va vouloir jouer en national ? faut croire qu'il y aura des noms connus
-
- zaouf
y'a gregory proment de libre !
-
J'ai vu quelque part que J. Croizet a été laissé libre par le club.