Ca s'engueule déjà sur le forum.... Alors entraîner une équipe.... Cela risque d'être l'apocalypse (et bien pire que l'ère DB) :-|Pumps a écrit :C'est vrai ça ! Pourquoi on nous écoute jamais ? Il faudrait que quelqu'un suggère à Serin de nous nommer nous les forumistes, entraineur du club.
[Site Off] FC Metz - Une Structure Redimensionnée
- Asurian57
Re: [Site Off ]FC Metz - Une Structure Redimensionnée
-
Re: [Site Off] FC Metz - Une Structure Redimensionnée
Je pense que l'objectif affiché par le club est la remontée immédiate ce qui me paraît
logique et donc le Président ne pouvait pas non plus licencier toutes les personnes car
pour cet objectif il faut de personnes compétentes. Cela sera une autre histoire l'année
prochaine s'il s'avérait que cet objectif ne serait pas atteint. Personnelement je crois
aussi que les recrues en général n'ont pas apporté à l'équipe ce qu'on était en droit d'attendre
non c'est du coté de nos jeunes que j'ai retrouvé les plus grandes satisfactions et il faudra en
garder le plus grand nombre pour réaliser notre objectif. Je suis aussi pour que la plupart des
joueurs recrutés ou qui n'ont pas donné satisfaction quittent le club, je préfère cela qu'à une
diminution de leurs salaires ce qui n'améliorera pas nécessairement leur rendement sportif.
Pour le championnat de National il s'agira de bien démarrer, c'est la condition de la remontée
et donc il faut des joueurs motivés.
logique et donc le Président ne pouvait pas non plus licencier toutes les personnes car
pour cet objectif il faut de personnes compétentes. Cela sera une autre histoire l'année
prochaine s'il s'avérait que cet objectif ne serait pas atteint. Personnelement je crois
aussi que les recrues en général n'ont pas apporté à l'équipe ce qu'on était en droit d'attendre
non c'est du coté de nos jeunes que j'ai retrouvé les plus grandes satisfactions et il faudra en
garder le plus grand nombre pour réaliser notre objectif. Je suis aussi pour que la plupart des
joueurs recrutés ou qui n'ont pas donné satisfaction quittent le club, je préfère cela qu'à une
diminution de leurs salaires ce qui n'améliorera pas nécessairement leur rendement sportif.
Pour le championnat de National il s'agira de bien démarrer, c'est la condition de la remontée
et donc il faut des joueurs motivés.
- messinmarseille
Si on remonte, le club devra sans doute reprendre ses anciens salariés. Alors aux joueurs de se sortir les tripes pour un objectif qui vaux la peine. Quand à Bijotat, ce n'est pas l'unique responsable du sinistre du FC Metz mais avec l'omerta du milieu, on ne saura pas grand chose de plus.bgtrom a écrit :C'est vrai les plus à plaindre se sont les administratifs qui se retrouvent au chômage par la faute d'incompétents. Allez, je ne cite pas de noms, mais si certains partent, d'autres restent...c'est écœurant. Maintenant, j'espère que DB aura la décence de la boucler...car s'il avait quelque chose à dire, il en avait l'occasion durant deux saisons, maintenant qu'il a coulé la barque, il vaut mieux qu'il se taise.drac a écrit :Une réduction du personnel a dû tout d’abord être opérée, au sein du service comptabilité notamment.
J'ai une pensée pour eux, qui ont certainement toujours fait leur job correctement et qui font les frais de l'incompétence des dirigeants, staff et joueurs.
A t-on une idée du volume de ces dégâts ?
Pour ceux qui pleurent encore sur Muller, soyez plus pragmatique et comparez les situations entre ce dernier, en âge de prendre sa retraite, qui a un poste plus que valorisant à la fédération et qui n'est pas parti pour rien, et ces employés qui eux vont rentrer dans la spirale infernale du chômage.
Rien que pour ça, Bijotat par exemple devrait la fermer, et se barrer mot dire.
-
Grosse pensée aux personnes administratifs soulagée pour ceux qui ont gardé le poste. Par contre je suis peiné pour ceux qui ont perdu leur poste a cause de mercenaires. Connaissant une personne qui a perdu son poste je suis de tout avec lui et avec eux. Courage
-
Xavfoot a écrit :
Pareil qui a recruté, repéré Vinko, Odegaard, Tamboura, Besle, Delort, Moktari, Omotoyossi, Fréchaut, Cassan, N'diaye etc ?Qui a supervisé ? Qui a décidé, qui a validé ?
Gaillot faisait parti de la cellule de recrutement et maintenant il le mets directeur adjoint !!!
-
Un titre qui évoque la chirurgie esthétique, voire le X !
-
T'as vraiment l'esprit mal tourné toi...Icare a écrit :Un titre qui évoque la chirurgie esthétique, voire le X !

- sup'demetz
C'est vrai qu'on un peu vite oublié les personnes administratives, ceux qui, dans l'ombre faisaient tourner le club, et qui se retrouvent aujourd'hui sans emploi, merci d'avoir pensé à eux, et surtout qu'ils ou elles retrouvent bien vite un emploi, car ce qui arrive n'est vraiment pas de leur faute