oh pitié...P.Rémy a écrit :Derrière, défense de zone à quatre.
Plaidoyer pour P.Rémy
- Dark 5.7
Re: Plaidoyer pour P.Rémy
-
Si tu a des joueurs discipliné, c'est la meilleurs tactique. Si tous les joueurs font le Job, le quadrillage du terrain est parfait avec le moins d'espace entre les lignes.Dark 5.7 a écrit :oh pitié...P.Rémy a écrit :Derrière, défense de zone à quatre.
Le marquage individuel reste pour les équipe de districts ou ligue régionale. Après c'est fini.
Chelsea, l'a appliqué à la perfection et le résultat ont le connais. Contre exemple: Evra ne l'a pas appliqué, le résultat ont le connais
- Asurian57
Perso, je préfère le marquage à la culotte, la défense en zone est... quelque peu aléatoire quand même...
-
Contre les Féminines de WoippyAsurian57 a écrit :Perso, je préfère le marquage à la culotte, la défense en zone est... quelque peu aléatoire quand même...

- Asurian57
J'étais sorti avec l'une d'elle et en effet, la marquage à la culotte est plutôt.... efficace.AFC13 a écrit : Contre les Féminines de WoippyMes joueurs aussi préférait ce système

- drac
Ne jamais perdre la main, surtout avec les culottes bouffantes.Asurian57 a écrit :J'étais sorti avec l'une d'elle et en effet, la marquage à la culotte est plutôt.... efficace.AFC13 a écrit : Contre les Féminines de WoippyMes joueurs aussi préférait ce système
-
A l'époque, cela joué au ballon.
Les Mecs faisaientt les kékés, mais à la fin du match, ils ne là ramenaient pas trop
Les Mecs faisaientt les kékés, mais à la fin du match, ils ne là ramenaient pas trop
- sup'demetz
Remy serait pas mal en effet, ses résultats plaident pour lui.
Mais comme le dit quelqu'un juste au dessus, j'ai l'impression qu'on va nous sortir un sacré lapin du chapeau. En tout cas je pense que Pinot n'est plus concerné, car sa titularisation aurait déjà été annoncée.
Mais comme le dit quelqu'un juste au dessus, j'ai l'impression qu'on va nous sortir un sacré lapin du chapeau. En tout cas je pense que Pinot n'est plus concerné, car sa titularisation aurait déjà été annoncée.

- yes57
- Siegmetz
Il faut le prendre il est moins cher que lui:yes57 a écrit :http://cgi.ebay.fr/N-128-PATRICK-REMY-F ... 0599886875 lol
http://cgi.ebay.fr/Dominique-Bijotat-AS ... 816wt_1141