Le national est une belle opportunité!!!!!!
- christophe7
Re: Le national est une belle opportunité!!!!!!
on commence à dégager la fameuse cellule de recrutement, enfin ça bouge dans l'organigramme ... 

-
Refusons la montée si elle arrive en fin de saison prochaine.
Voir le FC.Metz victorieux n'a pas de prix. Autant donc refuser la montée non ?
Que ça soit en L1 en L2 ou en National, c'est la même !?
-
Une montée sera toujours une montée !gigi57 a écrit :Refusons la montée si elle arrive en fin de saison prochaine.
- Amos
- Modérateur
Déjà 3 pages pour une boutade, content ?christophe7 a écrit :Eh, oui cette année un club de national est arrivé en finale de la coupe de France et surtout depuis plusieurs années en L2 un promu de national monte en L1 après 1 année dans l'antichambre, alors oui c'est une chance car si l'année prochaine nous somnmes en L2, nous aurons 1 chance sur 3 de monter en L1, bien vu les dirigeants!!!!

- christophe7
vous êtes remontés tous les deux...En tous les cas c'est vrai que la victoirebeaulier a écrit :Une montée sera toujours une montée !gigi57 a écrit :Refusons la montée si elle arrive en fin de saison prochaine.

-
dire que la descente en national est une opportunité est un non sens, les supporters de metz ne sont plus à une aberration près,je me désole de lire une ineptie pareil
- LookingForEric
Dans des circonstances normales, une descente en Nationale n'est pas une opportunité. S'agissant de Metz, compte tenu du poids actuel de ses structures, de son environnement presque "consanguin" et des incompétences tant sportives qu'administratives que l'on y trouve, j'en suis arrivé à penser que cette descente était la seule façon pour repartir d'un bon pied et demettre un terme à cette dérive. Ca en prend le chemin...
Et même si cette descente représente toujours à mes yeux une catastrophe pour l'image de ce club et de sa région....Et dire que pour la première fois de ma vie, je ne connais pas la géographie et l'histoire de certaines villes où notre équipe va se déplacer cette saison....
Et même si cette descente représente toujours à mes yeux une catastrophe pour l'image de ce club et de sa région....Et dire que pour la première fois de ma vie, je ne connais pas la géographie et l'histoire de certaines villes où notre équipe va se déplacer cette saison....
- DCD
A noter qu'en cas de remontée immédiate, la descente devrait équilibrer les comptes.
- sablonnais
l'opportunité de la descente sera de réduire notre train de vie de "club de l'élite" en contenant la masse salariale.DCD a écrit :A noter qu'en cas de remontée immédiate, la descente devrait équilibrer les comptes.
l'obligation de la remontée immédiate sera pour combler le déficit budgétaire de National.
dans ce cas de figure, le compte de résultat (déficit) pourrait en être amélioré mais le passif (dette) demeurera important.
-
La remontée immédiate est à souhaiter mais ce sera loin d'être une simple formalité ! Il y aura du lourd en face et les Equipes actuellement en national seront super motivées à l'idée de jouer contre le FC Metz . Donc souhaitable mais loin d'être fait.DCD a écrit :A noter qu'en cas de remontée immédiate, la descente devrait équilibrer les comptes.