Tu n'as pas tort.Fozzie a écrit :
A trop vouloir faire référence au passé, on finit par ne plus avancer. Les personnes évoluent.
Le conflit date d'une époque où sévissait certaines personnes dans le staff directorial. Celles-ci viennent d'être mises au placard. Alors pourquoi pas repartir avec Cartier.
C'est bien pour cela que je dis que c'est pas le pire nom annoncé.
D'ailleurs, après Rémy, parmi les noms annoncés (sachant que visiblement ni Carteron, ni Casoni ne sont sur la liste), il en est presque le 2ème dans mon ordre de préférence.
Ceux dont je ne veux absolument pas sont Carzaniga (aucune expérience, inconnu, dois-je vous rappeler la mentalité execrable d'Amneville depuis 3 ans qu'il y est coach), Zvunka (Bijotat bis) et à un degré moindre tous les coachs sans expérience qui seraient de gros paris pour une année ou l'on doit à tout prix finir dans les 3 premiers (Rizzetto par exemple).
Je suis pas fan de la solution Pinot, mais ça serait un peu moins pire que ceux que je viens de citer.
De toute façon à part attendre, en croisant les doigts pour que Serin ne se trompe pas une nouvelle fois dans le choix du coach, on peut pas faire grand chose d'autre.