Surtout qu'un salaire de 8000 € en national c'est bien trop élevéMacheda a écrit :Dark57.
Tu mises combien ?
Le gars n'a plus de contrat et un club de L1 se signale, il est international espoir, tu penses vraiment qu'on va même oser lui proposer 8000 euros par mois ?
Par contre je suis prêt à parier qu'il n'ira pas à Nice
Joris DELLE à Nice ?
-
Re: Joris DELLE à Nice ?
- chevaliergrenat
j'espere que LETIZI n'a pas remarque MANE sinon NICE risque de lui faire une proposition également...
- Dark 5.7
rien du tout, je suis persuadé qu'il va partir.Macheda a écrit :Dark57.
Tu mises combien ?
seulement, quand les forumistes voient "Nice est sur Delle" ils lisent "Delle a signé à Nice"... mais rien n'est fait encore...
- drac
Je l'aurais bien vu plutôt dans le Nord de la France, voire la Belgique, là où on peut donner plein de fric à Delle.

- chevaliergrenat
SISSOKO qui est en fin de contrat, est ce qu'une prolongation lui a été proposée ?
Si ce n'est pas le cas, vu que DELLE n'a pas prolongé, le FC METZ misera t'il sur MFA ou va t'il chercher un gardien pour la prochaine saison. D'ONOFRIO n'en parle pas dans ses pistes ( il parle d'un DC, d'un milieux et de 1 voire 2 attaquants mais pas de gardien)
Si ce n'est pas le cas, vu que DELLE n'a pas prolongé, le FC METZ misera t'il sur MFA ou va t'il chercher un gardien pour la prochaine saison. D'ONOFRIO n'en parle pas dans ses pistes ( il parle d'un DC, d'un milieux et de 1 voire 2 attaquants mais pas de gardien)
-
Nice est sur Corgnet et Bauthéac, de Dijon, et espèrent garder Mounier. Autant dire que le secteur offensif là-bas risque d'être bien bouché.chevaliergrenat a écrit :j'espere que LETIZI n'a pas remarque MANE sinon NICE risque de lui faire une proposition également...
Sissoko, apparemment, aimerait partir. Une prolongation de contrat a été proposé à Delle, on verra bien, mais contrairement à ce que certains ignares croient, Delle aime le club.chevaliergrenat a écrit :SISSOKO qui est en fin de contrat, est ce qu'une prolongation lui a été proposée ?
- DCD
Bien sûr ! Mais peut-être pas autant que son ambition.Kent' a écrit :Delle aime le club.
-
Bien entendu DCD, mais dire que Delle prend le club pour un C**, c'est totalement faux.
-
...et aussi lors de Valence-Metz en CFA... (Billotat par contre n'y était pas, alors qu'on jouait déjà notre tête)... :beurk:W0lfenstein57 a écrit :Voilà pourquoi Letizi était présent lors de Metz - Tours ...
-
Oups... Je rectifie : il s'agissait bien entendu du récent Metz-Valence et non l'inverse...HAMP a écrit :...et aussi lors de Valence-Metz en CFA... (Billotat par contre n'y était pas, alors qu'on jouait déjà notre tête)... :beurk:W0lfenstein57 a écrit :Voilà pourquoi Letizi était présent lors de Metz - Tours ...