SAS Epinal en National
-
Re: SAS Epinal en National
J'ai discuté vite fait avec un habitué du stade de la Colombière qui était de passage à St-Symph'... Techniquement il m'a dit qu'on allait s'amuser.
-
Moué, j'ai jamais vu une équipe en National se balader ... Certes on sera sans doute dans le groupe de tête mais dire que techniquement on va se balader alors que l'on connait même pas les joueurs qui composeront notre équipe me semble un peu présomptueux.
- Toni Truand
oué, faut pas oublier qu'on ne pourra sans doute plus compter sur des mecs comme Guerriero l'an prochain :-/ 

- champ d'or
je pense que le verbe "amuser" a été utilisé à titre péjoratif, pour justement donné le ton d'une division assez pauvre techniquement.gigi57 a écrit :Moué, j'ai jamais vu une équipe en National se balader ... Certes on sera sans doute dans le groupe de tête mais dire que techniquement on va se balader alors que l'on connait même pas les joueurs qui composeront notre équipe me semble un peu présomptueux.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour dire qu'on va se balader techniquement, ton ami n'a jamais du mettre les pieds à St Symphorien !! 

- Fredfred57
Be ncette saison ils se sont déja balladés...au sens 1er du terme malheureusement.Patsupfcmetz a écrit :Pour dire qu'on va se balader techniquement, ton ami n'a jamais du mettre les pieds à St Symphorien !!
- Capitaine Fracasse
Vu ta description, on y est à notre place...champ d'or a écrit :
Le national c'est donc :
- un florilège de mauvaises passes
- très peu de jeu en 1ère intention et beaucoup d'hésitation
- c'est pas si physique qu'on peut le croire, c'est pas des bouchers loin de là
- les arbitres semblent au niveau de la division, plusieurs décisions contestables
-
ON ????? ............ tu veux parler des "pseudos" supporters ........... je me trompe ?Capitaine Fracasse a écrit :Vu ta description, on y est à notre place...champ d'or a écrit :
Le national c'est donc :
- un florilège de mauvaises passes
- très peu de jeu en 1ère intention et beaucoup d'hésitation
- c'est pas si physique qu'on peut le croire, c'est pas des bouchers loin de là
- les arbitres semblent au niveau de la division, plusieurs décisions contestables
- sablonnais
les points de suspension ou l'art de la scansion
on peut y voir passer un ange :ange:
ou plus haut, un petit homme vert
mais si Capitaine Flamme n'est pas de notre galaxie, il ne fracasse bien avec son pseudo que ce qu'il supporte bien.
on peut y voir passer un ange :ange:
ou plus haut, un petit homme vert

mais si Capitaine Flamme n'est pas de notre galaxie, il ne fracasse bien avec son pseudo que ce qu'il supporte bien.
-
Asbabou part... ainsi que Jahier. Soit 15 et 12 buts respectivement cette saison.
http://www.foot-national.com/foot-rouen ... 35647.html
http://www.foot-national.com/foot-rouen ... 35647.html