Guardiola aussi. Pour Ranieri, c'est trop tard...rf57 a écrit :kombouaré est tjrs sans club...
[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- Graoully
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- Xavfoot
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis régalé mais presque. ( http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf )olis57 a écrit :Dans une entreprise normale, on ne reprend pas quelqu'un qui nous a emmené au prud'homme et qui nous réclamaient beaucoup d'argent (2M€ http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf). A moins qu'il soit le meilleur dans son domaine, ce que n'est pas Albert Cartier.
Mon choix se porterait, dans les noms qui ont fuité, sur Patrick Remy.

Donc en gros Cartier a clairement refusé de rester au club, alors que ce dernier souhaitait respecter ses engagements financiers en lui donnant un autre rôle. Allant même jusqu'à lui proposer de le préter pour coacher un autre club ...
Sinon je suis totalement opposé à sa venue. Son passage à la tête des pros fut une catastrophe. Un peu de mémoire s'il vous plaît ! Rien que de l'envisager me fait froid dans le dos.
-

-
theodore0919 a écrit :mais c'est tjrs la meme rengaine critiquer avant la nomination de l'entraineur que ce soit cartier ,rizzetto ou un autre faites donc confiance aux dirigeants pour nous mettre en place une equipe restreinte certes mais capable d'aller au charbon pour remonter 1° en ligue2 et 2° en ligue1 donc confiance et patience le denouement est proche
Confiance et patience? Tu vois où ça nous a mené?
Pas besoin des dirigeants pour avoir une certaine opinion sur les noms qui circulent. Si seulement nos avis pouvaient les influer dans leur choix!..
-
tu as inventé une nouvelle competition de cour d'école?Macheda a écrit :
Tu vas éclater ton compteur de posts à ce jeu là
par contre tu pourras accepter qu'on rectifie tes erreurs...nul n'est parfait
Dernière modification par rf57 le 01 juin 2012, 12:34, modifié 1 fois.
- Fozzie
Juste en passant : Si c'est lui qui est choisi, autant savoir que son nom c'est REMY et non pas RÉMY
Dernière modification par Fozzie le 01 juin 2012, 09:25, modifié 1 fois.
-
La situation la plus crédible, c'est quand même que le club a filé 3-4 noms en pâture au RL pour qu'il lui lâche les baskets et pour amuser les supporters quelques jours, pendant que les VRAIS candidats sont triés. Je ne parierais pas 1 cacahuête sur la nomination d'un des noms ayant fait surface récemment.
- drac
pas bien français non plus.Fozzie a écrit :Juste en passant : Si c'est lui qui sera choisi, autant savoir que son nom c'est REMY et non pas RÉMY
- Fozzie
Salaud !drac a écrit :pas bien français non plus.Fozzie a écrit :Juste en passant : Si c'est lui qui sera choisi, autant savoir que son nom c'est REMY et non pas RÉMY

-
Je vois cartier nous a fait descendre , il a été viré en janvier et on ne dit rien sur gress.et est ce quon était releguable quand il est parti ,pas sur. Par contre on ne dit pas cartier nous a maintenu la saison d'avant ou on a fini 4 eme si on prend que les matches retour.ensuite on parle des prudhommes ,à l'époque il a fait passer l'intérêt des joueurs avant les siens.lui avait un contrat d'adjoint et au lieu de faire son contrat il a préféré pousser pour les joueurs.qui d'entre nous aurai fait ça? Et au moment de faire le sien on lui a refusé Metz l'a vire sans rien à cause de ça .il y avait juste un sentiment d'injustice et à vous écouter vous n'auriez rien fait vous !!!Tiens j'me suis fais avoir mais comme j'aime le club c pas grave.arretez de vivre avec le passé ça devient usant d'autant plus que ce que vous racontez dans ce forum est faux