Ribery se sent plus Allemand que Français !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Ribery se sent plus Allemand que Francais !

Messagepar Amos » 29 mai 2012, 21:00

Amos a écrit : John F. Kennedy a dit "Ich bin ein Berliner", pour dire qu'il comprenait bien la situation de Berlin à l'époque.
Si Ribéry avait dit "Ich bin ein Münchner" pour remercier le Baryern j’aurais pu comprendre.
Vous avez lu ça et compris la nuance pays/club?

Mal titré, mal embouché, mal venu, tout ce que vous voulez mais malaise quand même.
De" Krank Ribery" (il l’a oublié ça ?) il est passé à "Kaiser Franck" et tout va bien... :roll:
Et enfin le public messin et même marseillais l’a très bien accueilli,
ce sont ses élucubrations qui ont tout gâté et ça il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.

DCD

Re: Ribery se sent plus Allemand que Français !

Messagepar DCD » 30 mai 2012, 08:48

Moi c'est son rendement en équipe de France qui me gêne.
Dernière modification par DCD le 30 mai 2012, 09:37, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 mai 2012, 09:14

DCD a écrit :Moi ses son rendement en équipe de France qui me gêne.
Euh "ses" du verbe sestre ? :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mai 2012, 14:28

Pat arrête de te f....de la g.... de FR à longueur de journée ! c'est ta tête de turc ? ^^
Vous n'êtes tous que de sombres hyènes :mrgreen:
vous croyez vraiment que tout le monde ici parle un français châtié ?
j'en lis de bien pire .C.

Baloo

Messagepar Baloo » 01 juin 2012, 11:25

DCD a écrit :Moi c'est son rendement en équipe de France qui me gêne.
2 matchs et 2 (beaux) buts... C'est vrai que c'est un très mauvais rendement... :siffle:

Sinon, commencez déjà par arrêter de le critiqué, il se sentira peut être un peu moins rejeté

:bye:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2012, 11:31

Bah je l'aime bien moi Ribéry .. S'il est à son niveau du Bayern sur le terrain c'est parfait pour l'équipe de France.
Je ne faisais que mettre une vidéo tirée du site Football365.fr reprenant en quelques minutes les erreurs à ne pas commettre dans la langue française. je trouvais cela très instructif pour ma part.

ben mettre une vidéo sur cela, c'est fait pourquoi, sinon se foutre de lui , hein ?
"D'ailleurs je comprendais pas pourquoi que tu m'avais censurer mon message que j'ai mis plein beaucoup de temps à rédigeait." ok ben maintenant chaque fois que tu feras une faute d'orthographe dans tes posts je te la sulignerai en rouge d'accord? :-P

Sinon bon match de Franck hier soir !!

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2012, 11:31

Baloo a écrit :
DCD a écrit :Moi c'est son rendement en équipe de France qui me gêne.
2 matchs et 2 (beaux) buts... C'est vrai que c'est un très mauvais rendement... :siffle:
C'est clair que le plus important, c'est son rendement durant les matchs amicaux... Ceux de 2008 et 2010 passent après...

Ajouter qu'il se sent rejeté car critiqué, est grotesque :bye:

Baloo

Messagepar Baloo » 01 juin 2012, 11:34

DCD a écrit :
C'est clair que le plus important, c'est son rendement durant les matchs amicaux... Ceux de 2008 et 2010 passent après...

Ajouter qu'il se sent rejeté car critiqué, est grotesque :bye:
C'est clair que le plus important c'est son rendement d'il y a 2 ou 4 ans, mais pas son rendement actuel...

Ajouter que quelqu'un ne peut pas se sentir rejeté car critiqué, est grotesque :bye:

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2012, 13:33

Baloo a écrit : C'est clair que le plus important c'est son rendement d'il y a 2 ou 4 ans, mais pas son rendement actuel...

Ajouter que quelqu'un ne peut pas se sentir rejeté car critiqué, est grotesque :bye:
Le plus important est son rendement durant des matchs à enjeux et en 6 ans, son bilan est faible.

Je pense en outre que ses états d'âme sont liés aux critiques attenantes à sa vie privée dont je me fous. C'est son niveau en équipe de France, lors des matchs à enjeu, que je critique.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2012, 14:37

DCD a écrit :
Le plus important est son rendement durant des matchs à enjeux et en 6 ans, son bilan est faible.

C'est son niveau en équipe de France, lors des matchs à enjeu, que je critique.
Il est vrai, je l'ai dit plus haut, que son rendement en EDF ces dernières années, n'ont pas été à la hauteur des attentes que l'on avait placées en lui.
Reconnaissons que cela a été également le cas d'autres internationaux, et non des moindres, qui jouent trés bien dans leurs clubs et qui, en EDF, sont inexistants, tu es d'accord ?

Alors lui, qui revient en forme, fait deux bons matches et score, on a le droit de dire qu'il est en progrès . :-)

Revenir à « Planète Foot »