Tout est dit, je plussoie.Asurian57 a écrit :Je dirais même "un manque de respect" car on a pu voir de magnifiques arrêts/sorties de Marichez depuis qu'il est au club. Désolé, mais pour moi, de telles remarques sont du foutage de gueule envers le joueurs voir même envers l'homme et son intégrité. Certes ils n'est pas exceptionnel, mais beaucoup n'arrivent pas à sont niveaux, les critiqueurs en tête de liste!
Web Tv : Metz-Laval, le résumé
- Piou
Re: Web Tv : Metz-Laval, le résumé
- DCD
Oui m'enfin, aucun forumiste n'est joueur pro. Et dans ce cas, avec ta logique, on ne pourrait donc rien dire sur notre équipe.Asurian57 a écrit :Je dirais même "un manque de respect" car on a pu voir de magnifiques arrêts/sorties de Marichez depuis qu'il est au club. Désolé, mais pour moi, de telles remarques sont du foutage de gueule envers le joueurs voir même envers l'homme et son intégrité. Certes ils n'est pas exceptionnel, mais beaucoup n'arrivent pas à sont niveaux, les critiqueurs en tête de liste!
Tant que les critiques essaient d'être objectives et argumentées, elles sont les bienvenues non ?
- Asurian57
Tout à fait! :ange:DCD a écrit :
Oui m'enfin, aucun forumiste n'est joueur pro. Et dans ce cas, avec ta logique, on ne pourrait donc rien dire sur notre équipe.
Tant que les critiques essaient d'être objectives et argumentées, elles sont les bienvenues non ?